Sylviane04 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour je m'appelle Sylviane, je vis en Touraine et je vous présente Bébé Teddy !Mon nouveau petit amour qui partage ma vie depuis 1 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oh! bébé Teddy tu es trop mignon! et quel chic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue mignon ptit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci beaucoup vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tu es trop mimi !!! et tellement chic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 TU PORTES VRAIMENT BIEN TON NOM PETIT TEDDY CAR TU A L AIR TRES DOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bravo pour les photos..elles sont magnifiques... ..et ton petit bout est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il est très mimi ce p'tit père!!! J'adore ces grandes oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 à toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merci beaucoup,grosses lechouilles a tous de la part de Teddy !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 rooohh j'adoore la 2eme photo avec le petit collier assorti au fleurs quelle beauté ce bb chien !! bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Tro mimi!! Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bienvenue à toi et à Teddy sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bienvenue à toi et à ton p'tit malou mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merci beaucoup, les tiens sont tres mignons ,en plus je vois que l'on est presque voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ah oui tiens nous sommes quasi voisins et Sophie, qui fréquente ce forum aussi habite avec sa chichi Le Mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Nouvelles photos de mon petit Teddy de sa petite balade hier après midi au jardin Botanique de Tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Et la dernière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue à toi et ton petit bout ! Les dernières photos au milieu des fleurs sont très belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bienvenue au petit teddy tout mimi sur notre fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci Cecile et Danielle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Il est vraiment magnifique ce petit bout'chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c vraiment gentil pour mon Teddy ! Merci Tamarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 TON PETIT TEDDY EST ABSOLUMENT ADORABLE ET LES PHOTOS SONT TRES BELLES, J ADORE LES FLEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 15 août 2009 Aujourd'hui mon Teddy à 6 mois !!!!! il va avoir son petit gateau d'anni rien que pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 août 2009 JOYEUX MOINIVERSAIRE PETIT TEDDY J ESPERE QUE L ON AURA UNE PTITE PHOTO . LE GATEAU C EST TOI QUI LE FAIT SYLVIANE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 15 août 2009 merci VAL ! trop gentille Oui j'attend l'aide de ma fille pour mettre qlq photos ...Pour le gateau ... et non, juste acheter en supermarché ... trop fénéante pour en faire un : rigole pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 août 2009 He ben tu vois Sylviane les 6 mois de Teddy me font découvrir ce post que j'ai parcouru dans son intégralité pour connaître un peu ton petit amour . Il est vraiment mimi ce petit kiki . Je lui fais un gros calin à l'occasion de son Moiniversaire comme on dit sur le fofo , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 15 août 2009 contente que tu ais pu découvrir un peu mon petit Teddy a travers ce post ! MERCI YVES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Sylviane a écrit:contente que tu ais pu découvrir un peu mon petit Teddy a travers ce post ! MERCI YVES !! De rien Sylviane , bien que " fofotant" pas mal de temps sur les fofos ( 3 à mon actif ) chaque jour je loupe encore pas mal de posts alors quand je tombe sur un petit loulou que je n'ai pas encore vu je poste avec beaucoup de plaisir , calins à Teddy , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 15 août 2009 Pas toujours évident d'être à la page,quand je ne travailles pas la nuit, je passes facilement 2 heures pour tout ratraper.De nouvelles photos vont arriver sur Teddy cette semaine.Photos d'anni!! et photos des petits vétements que je devrai recevoir de Monique et Yolande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Sylviane a écrit:merci VAL ! trop gentille Oui j'attend l'aide de ma fille pour mettre qlq photos ...Pour le gateau ... et non, juste acheter en supermarché ... trop fénéante pour en faire un : rigole pas ! C EST UN GATEAU SPECIAL TOUTOU ? EXCUSES MOI JE SUIS CURIEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 15 août 2009 Et non, pour le gateau special toutou.J'aurai bien aimé, c'est juste un mille feuilles.On fera les choses en grand dans 6 mois de plus, pour ses 1 an. Cadeaux , tout et tout. Il le merite, c'est mon petit amour.Le virus est pris, je ne veux plus que des chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 16 août 2009 Oh le Bébichou d'Amoouuuurr!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci Camille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 16 août 2009 alors joyeux anniv teddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Sylviane a écrit:Et non, pour le gateau special toutou.J'aurai bien aimé, c'est juste un mille feuilles.On fera les choses en grand dans 6 mois de plus, pour ses 1 an. Cadeaux , tout et tout. Il le merite, c'est mon petit amour.Le virus est pris, je ne veux plus que des chis!!! HUUUUUUUUUM !!!!! UN MILLE FEUILLES MIAM!!! MIAM!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 19 août 2009 Il à l'air trop bon, je m'en lèche les babinnesJ'en ai la larme à l'oeil ....[center]Par où je commence ???ON TOUCHE PAS MON GÂTEAU !!!!! GrrrrrrrrrrrrrEt , oui vous pouvez me regarder ... j'ai tout manger !!![/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 août 2009 COMME IL EST MIMI LE PTIT TEDDY DEVANT SON GATEAU ET IL N A PAS EU ENVIE D Y TOUCHER PENDANT LA PHOTO ? CONNAISSANT LE MIEN IL N AURAIT PAS RESITE . ELLES SONT TRES BELLES TES PHOTOS SYLVIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 août 2009 J ai bien aimé son air féroce ... surtout avec sa petite dent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 août 2009 il est bigrement beau ton chichi sylviane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 19 août 2009 valher a écrit:COMME IL EST MIMI LE PTIT TEDDY DEVANT SON GATEAU ET IL N A PAS EU ENVIE D Y TOUCHER PENDANT LA PHOTO ? oh que si !!!!!!!!!!!!!!!!!! il a était infernal le petit gourmand !!! j'ai du faire un paquet de photos pour qu'il arrête de lècher son gateau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 19 août 2009 Petites photos du jours dans le jardin !!][ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 août 2009 IL EST TROP CHOU SUR LA DEUXIEME IL FAIT SON TOP MODEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 21 août 2009 petites photos faites hier soir !!!Teddy et son air intellignent !!! bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 août 2009 VOILA DE JOLIES PHOTOS BIEN RIGOLOTES, BRAVO SYLVIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites