Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah11

La malchance me poursuit...

Messages recommandés

Après le fameux épisode où Clochette à manger du mort aux rats, voilà que ma petite fée vient de ce casser une patte ! Hey, oui c'est arrivée dans la nuit du premier juillet. On a chercher un vét, on en trouvait pas, et le seul susceptible de nous recevoir en urgence demandait un prix de fou. On a donc attendu à aujourd'hui (2 juillet) et sommes allez chez notre vét "normal". Moi qui n'as pas beaucoup de sous ces temps-ci, disons qu'avec une belle facture de 400$ j'ai pas mal le couteau sous la gorge... Mais bon, au moins ma petite amour va guérir. Elle est chez le vét depuis ce matin et y resteras jusqu'à Samedi en après-midi. Je m'ennuie déjà beaucoup d'elle. Elle va rester avec un platre de 5 à 6 semaines. L'accident est arriver si vite, on ne sais même pas avec certitude ce qui c'est passer car au moment ou c'est arriver, moi et ma mère nous étions toutes les deux retournées. J'ai entendu hurlez clochette et quand je me suis retournée ma mère l'avait dans les bras. Elle avait sa patte dans les air et hurlait... Bref... Voilà ma malchance...

hooo pauvre petite clochette
dit donc elle t'"en fait voir,ca va vite se remettre et rentrer en pleine forme

Comme c est triste une autre cascadeuse qui a voulue se débrouillé toute seul et vlan une papatte brisée ...

prends soin d elle et fait lui une signature sur son platre de nous tous ...et calin a elle

Pauvre pucinette !
Courage !

Daryana n'a pas été plâtrée, juste immobilisée une journée, le temps qu'on lui mette une plaque.

c'est la série des pattes brisées c'est pas possible!!!!!! Courage à ta petite fée et a toi Tamarah!!! gros bisous

BON RETABLISSEMENT CLOCHETTE ET FINI LES FRAYEURS POUR TA GENTILLE MAMAN, COURAGE TAM

pauvre pupuce !!!!!elle a du souffrir !!!
mais il vaut mieux une somme à débourser...que de perdre son chichi...
courage ma belle ....nous te comprenons toutes !!!

Ma pauvre Tamarah, tu n'as pas de chance .... Pauvre petite puce.

C'est vrai que ces chis cascadeurs ....Moi ça me fait très très peur, mes 3 foldingues font des courses folles y compris sur les marches de la terrasse et je flippe à chaque fois, surtout pour Eva-Luna qui est si minuscule et qui se prend pas mal de gamelles !

J'espère que ta puce va vite et bien se remettre. Fais lui de grosses caresses de ma part. Bisous et courage.

décidement c'est la série noire pour les patounes !!!
des gros bisous pour l'aider a se remettre de ses frayeurs ....

pauvre clochette, la turbulente, , elle va se calmer avec l'age? elle est encore jeune

pleins de carresses à ta puce:yess:

Pauvre petite Clochette !! Je lui souhaite un bon rétablissement et lui fais de gros bisous !!!!

oh peuchère Clochette belle, j espere que ça va mieux aujourd h ui, pleins de gros bisous à vous deux, courage !! et tempis pour les sous ton veto te fera des facilites non ?
perte d argent n est pas mortelle !l essentiel c est que la petite aille bien

Bon courage à toi et à clochette.
Je viens d'arriver sur le forum ,quel age a clochette?
Je comprends ton probleme avec le prix du véto. J'ai eu le même problème avec une autre chienne il y a 2 mois. Il a fallu l'opérer d'urgence cela m'a couté 500€, je n'aurai pas supportéde la perdre,mais cela a été dure. C'est pourquoi j'envisage d'assurer Bebe Teddy en cas de coup dur cela fait un poids de moins a songer.On a juste qu'à penser a lui, sans tracasseries derrière.
Justement si quelqu'un pourrait me donner son avis sur les assurances pour chiens,et si oui lesquelles?
Cela pourrait peut-etre aussi t'interesser Tamarah!!!
En attentant bon rétablissement à la petite clochette.
Tiens nous au courant!!!! flower A bientôt!

ma petite puce Pacha aussi s'est cassé une patte quand il était petit! on lui a mis une broche et au bout de deux semaines il courrait à nouveau comme un petit lapin!
gros bisous à ta petite fée!

Merci les filles. Miss Clochette se porte comme un charme malgré sa patte dans le plâtre. Elle court & joue avec Nooka comme à l'habitude. Difficile de tenir une petite boule d'énergie comme elle au repos. Laughing Elle est drôle quand elle marche, son plâtre fait "toc toc toc" hihi.

Je vous laisse avec une petite photo d'elle.

Bizous

T'en mieux si elle va mieux ! Tu dois être rassuré ...

Quel gros plâtre !!!!! Shocked

Bon rétablissement à toi Clochette

ELLE EST TOUJOURS AUSSI JOLIE CLOCHETTE, C EST VRAI QUE C EST UN GROS PLATRE IL N EST PAS TROP LOURD ?

je viens de voir le platre de clochette...c'est gros je trouves pour une si petite patte.Shocked
je me demande comment elle fait pour faire ses pipis?

je trouves que tu t'en tire a bon compte car ordinairement c'est plus chers que ca une patte cassée., en tout cas ici dans ma région. une dame a payer 1,200.00 pour la patte de sa carlin...et elle est rester boiteuse.

monique a écrit:
je viens de voir le platre de clochette...c'est gros je trouves pour une si petite patte.Shocked

je trouves que tu t'en tire a bon compte car ordinairement c'est plus chers que ca une patte cassée., en tout cas ici dans ma région. une dame a payer 1,200.00 pour la patte de sa carlin...et elle est rester boiteuse.

-----------------------------------------------------

les vétos ici je croie y vont pour le prix en ce justifiant sur la grosseur du chien aux lieu d y aller sur le traitement ...grrrrrr

l acte est le meme sauf sur la dose de l anasthesie ..la cela serait normal ...

je regrette pas mes assurance avec 4 chis ..ont attends pas ..et cela nous coutent 20 pour cent de la factures ....

C,est bien dommage joelle...mais a montréal ma fille dit que les soins vétérinaires sont beaucoup moins chers qu'ici en région éloignée.

je suis chanceuse que nina ai une si bonne santé!
je la surveille tant que je peux...on les aiment tellement!

calinous a CLOCHETTE cherie avec son platre qui fait "toc toc"

monique a écrit:

Oui il est gros, mais léger. Clochette s'en tire à merveille avec. Elle fait encore sa cascadeuse, elle n'as pas appris ça leçon ! hihi Laughing

À la clinique, il y avais 2 options. Soit la tige de métal, qui coûtait 1 200$ ou bien le plâtre, au coût de 400$. J'ai choisi le plâtre, c'est pas parce que j'aime pas Clochette !!!!! , mais c'est arriver dans un des pire moments, l'auto venait de briser et ça coûter $$$$$ en titi, et l'accident m'as tellement pris au dépourvu que je n'avais pas une telle somme. Sur le coup, même le 400$ m'as parut énorme à cause de toutes les badluck qui m'était arrivée dans les dernières semaines. 400$ c'est moins chère que 1 200$, oui, mais c'est tout de même beaucoup d'argent. Bref, l'important c'est que ma petite fée se rétablisse. I love you

Oooooooooooooh cap'taine Clochette avec sa jambe en plâtre.
Fais lui plein de gros bisous
C'est ma hantise aussi qu'il se fasse mal, il saute du canapé remonte sur le fauteuil très sûr de lui, il me fait peur.

Ma clochette est décidément une cascadeuse née ! Même avec une papatte dans le plâtre elle fait des cascades! :choc:Elle joue aussi intensément avec nooka, à un tel point qu'elle a perdu son plâtre! hihihi Mais rien de grave, on est allez tout de suite chez le vét et ils lui on reposée. Very Happy

Il lui reste maintenant encore 5 jours et se seras la libertée ! Very Happy

Elle n'as plus son plâtre, et ce depuis près de 2 semaines ! Very Happy Et je crois qu'elle en est bien contente ! hihi

Elle va super bien et pète la forme ! :D

Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir pour ta p'tite fée!!!

Je n'avais pas vu du tout ce post, je viens de le lire avec attention et je suis ravie de voir que tout est parfaitement rentré dans l'ordre, de bonne caresses à ta petite fée et bisous à toi ! *

• Créer...