latif 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ce vendredi 3 juillet je suis marié 27 ans ( a l'eglise) il fait tres chaud contrairement au mariage ou il a plu voila mes cheries ce matin et la derniere c en ce moment y a aussi une tite video avec coxie et maya ce matin punky qui se fait courser par les filles:geek: choopetta !!!!!!!!!!!!!cool raoul:) punky enfin tranquille:lol: coxie qui pose mayaet voila a present c la sieste:sleep: bonne journée a tous:pleinbisous: lilou joue avec un crapaud enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 excellente les photos, c'est trop adorable! Tu n'as pa peur de la route pour tes loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tres chouettes les photos! par contre j'ai pas bien compris le debut de ton message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 félicitation pour ses 27 ans ...super .. toujours un plaisir de voir ses 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 latif: ce vendredi 3 juillet je suis marié 27 ans ( a l'eglise)il fait tres chaud contrairement au mariage ou il a plu Si j'ai bien compris cela fais 27ans que tu es marié?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Coucousuperbe ces 'tites photos et bon anniversaire de mariage Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 joyeux anniversaire de mariage Marita!! je te souhaite encore au moins autant d'années de bonheur avec ton mari et toute ta petite famille !! gros bisous et calins à Coxie et Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE MARITA ET MERCI POUR CES JOLIES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Joyeux anniversaire de mariage, Marita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 joyeux annisersaire de mariage a toi et a ton gentil mari Marita!!! c'est un vrai paradis chez toi marita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui c ça c tout juste pour dire que ça fait 27ans je le crois pas pour la route c une toute petite qui va vers la foret et elles restent en general dans la proprieté nouvelles photos le reveil du matin(je vais faire un post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites