chimini 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ...... je cherche toujours après le bouton "off" et je ne le trouve pas ..... ils ont dû l'oublier à la fabrication !! il est incroyable ce gaillard et toujours en train de taquiner ses amis Chi'mini et Confetti Si vous savez ou sont les piles envoyez moi un mp !!! Chi'mini s'est trouvé un nouvel ami !! :muahaha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 il est trop rigolo ton daddy's boy il me fait bien rire , il a un regard vraiment espiègle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 il est vraiment trop beau mon Daddy d'amour:))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J ADORE SA BOUILLE DE COQUIN SUR CETTE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oh! mon Daddy boy! quel amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ca s'appelle un vrai coquin!!! j'ai la meme en fille a la maison !!! qu'est ce qu'on rigole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est vrai qu'il est adooorable .....et quelles belles photos !!!!!Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Mais quel amour ce Daddy !!!!!! Tu nous gâtes avec toutes ces photos !! il me fait craquer comme d'habitude ! J'adore la photo où il lèche Chi'mini, ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Mon pauvre petit Chi'mini, si tu en as assez de te faire embêter par Daddy, je veux bien te ramener à la maison moi! Sans blague, c'est un sacré coquinou le petiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Daddy's Boy a vraiment une gueule de " bandit gentil " , nous aussi il nous fait craquer . Gros calins à ta joyeuse troupe Sandrine et bisous à vous Cécile , Guigui , Malone ( qui peut tenir la patte à Daddy's Boy côté bêtise ..... ) et Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 quel coquin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 et oui ce Daddy c'est tout un roman !!! je n'ai jamais vu un titi aussi espiègle !! il est malin, coquin, joueur, très intelligent et a une énergie sans fin ..... le pauvre Chi'mini doit se demander quand il va se calmer ...... Confetti joue beaucoup avec lui mais il est quand même plus calme que lui ! merci pour vos compliment ! la photo est aussi une de mes passions et j'adore partager ça avec vous merci infiniment et gros bisous sandrinette et ses titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 petit coquin ...ils veux toute l attention sur lui ... ils sont adorables ses chis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Tout va dépendre de Baby Love désormais! Si c'est une petite tornade aussi, Daddy aura fort à faire! Au fait, il arrive bientôt? Tu dois être impatiente! Ce qu'ils sont beaux tes titis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Rhooo, la tête de canaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il est canon ce petit coquin!!! j'adore ton chi en resine !!!! j'en veux un comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je croyais que le tout petit était vrai, tellement ressemblant!!! Je le trouvais vraiment mini!!! Il a l'air intelligent ce petit Dady boy, on voit qu'il ne pense qu'à ça attirer l'attention! Un beau petit coquin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites