Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Les rongeuses

Messages recommandés

C EST FOU MEME EN PHOTO ON VOIT SON AIR CANAILLE A LA PTITE EVA LUNA ET LES SOEURETTES TOUJOURS AUSSI CALMES.
VEDA POUR CES BELLES PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça comme canaille ! Elle en fait voir de toutes les couleurs à la pauvre Angélique ! Elle lui mord les oreilles, la queue, les pattes, lui saute dessus (la pauvre avant c'était Astuce ....elle, si calme, elle n'a pas de bol !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROOOOOOOOH LA PTITE CHAMEAU, TU AS DECCROCHE LE GROS LOT AVEC TA PTITE TORNADE, MAIS BON ELLE EST JEUNE CA VA SE TASSER EN GRANDISSANT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi à capturer un moment de calme! Elles sont belles tes fifilles toutes les trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, maintenant (au bout de 3 semaines) ça va ! Bon, il y a encore de temps en temps un petit grognement pour un jouet ou un nonos qu'on ne veut pas céder, mais ça .....
Enfin, tout le monde trouve sa place, et tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aj les voila enfin ensemble!! comme c'est mignon!!!
comme elle est belle eva luna!!!!une vrai poupée!!! je me rejouie de venir te voir bientot véda!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles pour vos gentils commentaires. Ouais pour une fois j'ai réussi de bonnes petites photos de mes trois nénettes ensemble ....
C'est vrai qu'Eva-Luna est craquante, mais elle l'est réellement encore beaucoup plus en vrai. Elle a une toute petite tête si expressive, tu verras Nancy ..... Moi aussi je suis trop contente de te voir !

Bisous à toutes et bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'trouve que les filles on quand même accepter très vite la puce, elles sont gentilles...

Gros bisous a Ma tite Luna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angélique l'a toujours acceptée, c'est Astuce qui n'était pas gentille, mais elle a découvert qu'elle était une formidable copine de jeu ! Elles font de ces courses toutes les deux, et depuis quelques jours Angélique ne reste pas en arrière et ça, ça me fait plaisir, car elle n'est pas très remuante, et ça lui fait du bien de se défouler un peu.
Eva-Luna s'est très bien adaptée et très vite, elle est vive, intelligente et observatrice. Par contre la pauvre Angélique si réservée, qu'est ce qu'elle prend avec la petite monstresse !!!!Mais elle est douce et patiente, elle ne se rebiffe jamais.
Bisous transmis Amandine ! Et mon petit filleul comment va t-il ? Il jout bien avec sa petite soeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elles sont belles toutes les trois et ont l air bien tranquille ! eh oui, il faut bien recharger les batteries à un moment !!!
ah veda, on sent bien que tu es hyper heureuse avec tes trois poupees, et que la petite monstresse fait du bien à tout le monde !
de gros bisous à toutes les 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, je trouve qu'Eva-Luna leur a apporté beaucoup car elles avaient un peu tendance à être trop refermées sur elles mêmes du fait de leur lien de jumelles. C'est bien je trouve car elles sont encore jeunes (3 ans 1/2) donc elles peuvent encore jouer avec un bébé, sûr que ça doit être pénible à supporter pour une ou des vieilles chis ......Car elle a du ressort la miss !

Oui, oui, je me régale avec mes 3filles, s'il ne tenait qu'à moi, on agrandirait la famille mais le mari là il explose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta petite miss est vraiment très très belle et ton attente a été récompensée Véda !!
tu as là un joli trio !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine. C'est vrai que j'ai fait preuve d'une énorme patience .....Avec souvent beaucoup de découragement, ça, niveau couleur, ça tranche bien et c'est ce que je souhaitais !
Tu vas voir le PC c'est bien différent .....
Bisous et caresses à tes princes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais c'est bien la première fois que j'y arrive ! Ne désespère pas !
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien réussi ces photos avec les 3 c pas évident

en tout cas elles ont l'air tellement heureuse

dur dur la vie de chi chez VEDA


Nancy vient chez toi pour lesz vacances????????veinarde va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="vedaTu vas voir le PC c'est bien différent .....[/size][/quote]
Ce sont surtout les fifilles qui ont un sacrée caractère ShockedLaughing
J'ai la même à la maison...mais maintenant elle reste dans son parc et même la nuit cheers
Eliott ne 'chouine' jamais c'est vraiment un ange...

Mais bon j'adore les chiens qui 'bougent'
au moins on s'ennuie pas Razz

Bisous à ma filleule d'amour et à toi Veda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ma tite Veda...
Oui moi aussi ils adorent la pelouse

Gros bisous a ta tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non marita je ne vais pas en vacance chez veda!! je passe juste la voir... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben la voilà Veda ta petite troupe reunie I love youI love youI love you . Un nouveau chi ça met de l'ambiance Rolling EyesaffraidLaughingLaughing . Malone qui était comme Eva Luna ( un peu dissipé Rolling EyesLaughingLaughing dira-t'on ..... ) commence à s'assagir et nous aussi on aime bien malgré tout voir nos chis " brasser " . un Gros calin à ta petite furie I love you et à ses deux soeurettes plus " raisonnables " Laughing , Biz Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'un autre chi, jeune met de l'ambiance ! Elle a "réveillé" Angélique qui fait des tas de choses qu'elle n'a jamais faites comme descendre seule du canapé, courir comme une fofolle, grimper dans le jardin sur un tronc d'arbre etc .....
C'est amusant de les voir jouer ensemble même si par moment, à l'intérieur c'est un peu "hard" et flippant, j'ai toujours peur qu'elles se fassent mal, car elles se cognent beaucoup et Astuce avait failli perdre un oeil à la suite d'un coup il y a 2 ans.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est plein de vie ,c est genial ,je suis ravie de savoir que tt va pour le mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...