vève 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Mon loulou s est contenté d un 4ième excellent à l'expo de Pierrelatte. Il tremblait, il avait très peur, ça fait plusieurs mois qu il n avait pas fait d expo et il était très loin d être décontracté . Le juge m a dit "manque de présentation, manque de ring " . autrement dit c est un métier les expos !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bravo pour ton petit Chéridan quand meme il fera mieux la prochaine fois . j'ai été ravi de faire ta connaissance Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 eh oui veve c est un metier que de bien se presenter sur le ring, pauvre petit cheridan qui a eu peur de tout ce bruit, mais va, si tu lui en fait faire plus souvent il prendra l habitude et ça ira tout seul, mais sort le, le plus souvent possible dans des endroits bien bruyants pour qu il s habitue, ça lui fera du bien,mais un 4 eme exc c est tres bien ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bravo pour ce résultat, si il est classé ex avec ces reproches, c'est qu'il est super beau ton pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bravo à ton petit Chéridan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 4 EME C EST DEJA PAS MAL, IL FERA MIEUX LA PROCHAINE FOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c est sur qu il faudrait le sortir dans des endroits où il y a du monde, je le mène partout lorsque je sors mais on ne recherche pas spécialement la foule. le juge m a quand meme dit qu il avait la plus belle dentition qu il avait vu ce jour là. mais il n arrivait pas à le toucher vraiment tellement il tremblait, il m a dit "il est raide comme un baton" c est pas grave, il faut que ça reste un plaisin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je suis tres fière de mon filleul, meme si il est 4 eme, il est super beau ce loulou pleins de carresses à mes filleuls:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je trouve que ce resultat est tres bon et avec un peu d'entrainement il fera encore mieux la prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites