Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

résultat expo pierrelatte

Messages recommandés

Mon loulou s est contenté d un 4ième excellent à l'expo de Pierrelatte. Il tremblait, il avait très peur, ça fait plusieurs mois qu il n avait pas fait d expo et il était très loin d être décontracté . Le juge m a dit "manque de présentation, manque de ring " . autrement dit c est un métier les expos !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ton petit Chéridan quand meme il fera mieux la prochaine fois . j'ai été ravi de faire ta connaissance Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui veve c est un metier que de bien se presenter sur le ring, pauvre petit cheridan qui a eu peur de tout ce bruit, mais va, si tu lui en fait faire plus souvent il prendra l habitude et ça ira tout seul, mais sort le, le plus souvent possible dans des endroits bien bruyants pour qu il s habitue, ça lui fera du bien,mais un 4 eme exc c est tres bien ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ce résultat, si il est classé ex avec ces reproches, c'est qu'il est super beau ton pépére!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur qu il faudrait le sortir dans des endroits où il y a du monde, je le mène partout lorsque je sors mais on ne recherche pas spécialement la foule. le juge m a quand meme dit qu il avait la plus belle dentition qu il avait vu ce jour là. mais il n arrivait pas à le toucher vraiment tellement il tremblait, il m a dit "il est raide comme un baton"
c est pas grave, il faut que ça reste un plaisin !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres fière de mon filleul, meme si il est 4 eme, il est super beau ce loulou

pleins de carresses à mes filleuls:yess:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que ce resultat est tres bon et avec un peu d'entrainement il fera encore mieux la prochaine fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...