Divine931 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Voila une video des petits tour que l'on s'amuse a faire sa sert a rien mais c'est marrant on s'éclate Et puis en même temps je vous montre sa première coupe au concours interne du club Divine c'est classé 5éme groupe sur 12 j'aurais les photos le weekend prochain par le clubVoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 FELICITATIONS POUR SA PREMIERE COUPE ET MERCI POUR CETTE JOLIE VIDEO , DIVINE EST TRES DOUEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Elle est très douée la petite Divine! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'ai beaucoup aimé regarder cette vidéo! qu'elle est mignone ta fifille!! gros bisous à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 super j'adore si tu en a d'autre hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 BRAVO!!!!!!!!C'était magnifique.Beaucoups de travail, mais cela en vaut la peine.Félicitation à toi et Divine.Elle a bien mérité sa coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Divine est très douée et toi très forte pour lui apprendre des tours!Merci pour la vidéo et félicitations pour la coupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci vraiment beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bravo elle est trop mignone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites