Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie43

Au pays de Candy...

Messages recommandés

Voici les bb de candy nés le 18 juin.
3 filles et 3 garçons

Les 1ers jours

Et maintenant à 2 semaines :
Les filles

Les garçons

je radote je sais mais qu'est ce qu'ils sont beaux ces bébés!!! la dernière pitchounette whaou je lui mangerai bien le petit bidon tout rose LaughingLaughingLaughing .Merci nathalie pour ces magnifiques photos

Ils sont si adorables, c'est la maison de la mignonceté chez toi en ce moment.

ROOOOOOOOOH LA LA !!!! QUE DE BEAUTES !!!! ILS SONT ADORABLES, BRAVO POUR CETTE PORTEE

ça va être amusant quand ils vont tous trottiner!
Heureusement que ce sont les beaux jours!

Oui, je confirme, tes chiennes font de magnifiques bébés !!! Et j'ai aussi hate de voir les photos d'eux un peu plus grands à ganbader...

Oui Gaby comme je sais que c'est exceptionnel...j'en profite d'autant plus...meme si je t'avoue que je prefere les portées de 3 ...là ça été nuit et jour pendant 10 jours...toutes les deux heures...
Je commence juste à retrouver le sourire...

Oh Nathalie, quelle merveille cette portée, on dirait des marrons glacés, ta femelle a vraiment fait fort, car ils ont tous l'air très typés. Tous mes compliments à la maman et à toi qui ces dernières semaines n'ont pas été faciles.
Gros gros bisous

Comme ils sont beaux ses tits bouts et encore félicitation et merci pour les photos.

Tu as une toute noire ? J'aime beaucoup ... hâte de voir grandir comme d'habitude Wink

que de merveilles nathalie, toujours de beaux bébinous:bbchoup:

bravo à toi nathalie

une portée de 6 !!!!!!!!!!!!
et bien quelle belle portée !!!

ils sont très très beaux et la petite femelle tricolore est
merci pour ces belles photos

Le papa Angel race bien!
Une majorité de noirs pour faire plaisir aux nombreux amateurs!

j,aime la petite noire!
tres jolis bébés....quel travail ca peut etre tout ca je sais tres bien ce que c'est...
félicitation a Nathalie!

et voila encore une magnifique portée de "bogossCHItude" trop forte cette nath ... tu as une potion magique où alors tous les parents sont tombés dedans quand ils étaient petits !! j'aime beaucoup la 1ere 'tite femelle ... j'ai hâte de voir comment elle va évoluer avec sa petite crete blanche ... trop belle !!

Effectivement pour l'instant la femelle tri est pas mal du tout, mais je dirai que les autres filles ne sont pas en reste. Wink

destinchichi a écrit:
et voila encore une magnifique portée de "bogossCHItude" trop forte cette nath ... tu as une potion magique où alors tous les parents sont tombés dedans quand ils étaient petits !! j'aime beaucoup la 1ere 'tite femelle ... j'ai hâte de voir comment elle va évoluer avec sa petite crete blanche ... trop belle !!

je plussoie mounette , je plussoie

Nath, est ce que je pourrais avoir des photos, surtout de ma petite Trico ???

Oui c'est prévu...mon ti mari démarre ses congés...je fais le réquisitionner...de votre part... lol!

ouaiii on se languis !! merci le mari de nath pour le coup de main Wink bizoux à tous les bb pour moi ( sur leur ventre tout rose lol )

il va etre réquisitionner pour la bonne cause!!
merci a ton mari d'avance!!!
et gros bisous a tous tes bébés et a leurs mamans

Comme ils sont trop mignons ces amours, je les adore!!! Je les veux tous!!!! loooooooooooooooooooooooool

C'est pas assez Nath, je suis toujours dans un état second, il me faut encore des photos

T'es la plus forte!!!

Ha non alors ! Wink je suis plus modeste que ça...et je me revendique comme tel ! Je dirai que la nature a bien fait les choses, que j'ai des mamans formidables qui s'occupent bien de leurs bb...je suis juste là pour les alimenter du mieux possible et veiller à ce que ce petit monde ne manque de rien...
Mon plus gros boulot viendra avec la marche..ce qui ne saurait tarder. Et là, j'entrerai en jeu pour tenter de faire de cette grande tribu, de joyeux chihuahuas intrépides et bien dans leurs poils ! lol!

Je pourrai rajouter qui rendront fous les nouveaux maitres...fous de joie ??? ou fous à force de courrir aprés leurs intrépides galopins ???? lol!

Voilà les petits bouts de Candy qui auront 4 sem jeudi. Presque tous presentent des marquages feu en pattes, plus ou moins accentués qui pour certains semblent être légèrement bringés...à voir par la suite.

Le petit male fauve présente deux traits noirs sur le dos perpendiculaires à la ligne de dos

Le petit male noir et feu

Le petit male tri

La petite femelle tri...CHOUCHOUTE à maman

La petite femelle noire

La petite femelle noire avec pattes blanches

• Créer...