Francette 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oh! la tricolore!!! à tomber!!! les deux petites dernieres sont bien jolies aussi à mon gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Sublimes petits bébés ..FELICITATIONS ils sont superbes.. Une petite préférence pour la petite noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 HUUUUUUUUUUUUM TROP BEAUX TES BB , J AIME BEAUCOUP LE PTIT MALE TRICOLORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je bave devant tant de merveilles , merci Nathalie pour ces sublimes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui, vraiment merci !c'est un bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Y a vraiment pas de quoi, c'est un plaisir de partager avec vous sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ce qui est bien, c'est que Nathalie ne pourras pas tous les garder... alors il va y en avoir des heureuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est vrai qu'il y en aurait 3 ou 4 que j'aurai bien laisser grandir à la maison...mais je ne peux plus...gggrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ton petit spitz dans ta banniere me fait complètement craquer Marilou...cette bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 nathalie a écrit:C'est vrai qu'il y en aurait 3 ou 4 que j'aurai bien laisser grandir à la maison...mais je ne peux plus...gggrrrrr heureusement pour les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je ne me lasse pas de regarder les photos, Chaque nouvelle portée amène son lot de merveilles; comment fai s tu ça Nathalie?? quel est ton secret?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 et bien si il sont aussi beau que "diego" ça promet!! je l'ai vu aujourd'hui a l'expo de Maltot,il a fait TP , il a un très belle tête et une très joli couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis-moi tout Gaby !!! stp c'est le frere de Scarlett ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ze veux une 'tite fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllleeeee !!!!!!!!!! j'en rêve ... "chere papa noel, cette année comme j'ai été très sage je souhaiterais une petite chienne comme celles présentent sur ce fofo ... "ah on est encore au mois de juillet c'est pas encore le temps des commandes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 mounette t'es pas encore couchée?? tu dois être belle à l'heure ou j'écris loooooooooooool !!! bonne journée... de travail looooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 gaby007 a écrit:et bien si il sont aussi beau que "diego" ça promet!!je l'ai vu aujourd'hui a l'expo de Maltot,il a fait TP , il a un très belle tête et une très joli couleur!!oui dis nous tout c est le mm que ma scarlett, en un peu plus clair, TP, c est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 moi qui ne suis plus censé regarder les PL là je fonds litteralement!!!!!!! Nathalie !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oh la la !!comme ils sont mimis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je fonds comme toi Alex devant cette petite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Alexandra a écrit:moi qui ne suis plus censé regarder les PL là je fonds litteralement!!!!!!! Nathalie !!!!!!!!!!!!!!!!! ..rooohhhh....la..la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oh lala Nath tu vas dire que je radote mais la petite derniere, la noire avec un peu de blc , c est tout Scarlett ! je suis folle je la vois partout ma puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui oui cette portée ressemble beaucoup à Scarlett et en plus les couleurs sont foncées comme elle. Le marquage feu commence à paraitre sur les plus noirs et cela ressemble à du feu bringé pour l'instant...à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ils sont trop beaux, tu n as que de belles portee franchement, ce matin deux dames m ont arrete, elles ont trouve scarlett trop belle et alors la couleur, ça les gens n en reviennent pas ! je le ur ai donne ton adresse, peut etre te contacteront elles !!j ai pris pleins de photos de scarlett je vais de les envoyer promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il me tarde de la revoir cette Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ils sont tous tout mimis, mais mon coup de coeur va à la fifille noire à papatte blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui alex je te comprends ....elle est irrésistible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Alexandra a écrit:moi qui ne suis plus censé regarder les PL là je fonds litteralement!!!!!!! Nathalie !!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahahhahahahahahahhahahahahahhaha, si tu savais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 noooooooooooooooooooooooooooon ???????????????!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 J'vais la voir normallement la semaine prochaine, je vais voir ma copine Nathalie si je peux, je suis pas tres loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 perrine a écrit:J'vais la voir normallement la semaine prochaine, je vais voir ma copine Nathalie si je peux, je suis pas tres loin! tu m'enerves!!! j'aurais tant voulu y aller aussi!! bon tant pis tu regarderas bien toutes ces beautés pour moi et tu leur feras plein de calins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bin viens en correze, je t'y amene ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 eh je peux pas! tu pars trop tot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je suis deja en correze, mais y'a le train, donc prends le train et je viens te chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est gentil de me le proposer ma puce ! mes j'ai des rv chez le medecin! en tout cas si tu vas chez Nath fais lui de gros bisous pour moi et fais plein plein de photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 perrine a écrit:J'vais la voir normallement la semaine prochaine, je vais voir ma copine Nathalie si je peux, je suis pas tres loin! Heureusement que les chiots sont trop jeunes........si non.... ...tu en ramenais 3 ou 4...non ????? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Comme ils sont trop beaux !!!!!!! comment ne pas craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Comment vont les petits bouts... Ils ont du grandir... Tu as des nouvelles photos de tes petites merveilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Les dernieres photos des bb : Le petit male noir et feu (reserve) Le petit tricolore (resa en cours) Le petit fauve La petite tricolore...craquage... La petite noire avec pattes bringées La petite noire avec bouts de pattes blanches, avec bringé aussi (resa en cours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 cette portée aussi est magnifique!! la petite tricolore est à tomber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 la petite noire c est Scarlett, c est fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 MN COUP DE COEUR VA AU PTIT MALE TRICOLORE TROP MIMI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ma petite tricolore est une bombe atomique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Et encore tu l'as pas vu en vrai...t'as fuit ma compagnie....vilaine copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 rolalal celle avec les pattes bringé ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 heu, Perrine, la petite tricolore ,tu la commandes aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 La ptite tricolore est aussi ma préférée !J'aime bien aussi la ptite noire, et les autres aussi, en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 moi oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Comme ils sont trop choux ces bébinoux !!!!!!! Moi aussi je craque complètement pour la petite tricolore, c'est une pure beauté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je suis vrément tombé amoureuse de la noir j'ai eu un véritable coup de foutre comme j'ai jamais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 moi j'aime la tite crotte toute noire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites