Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie43

Au pays de Candy...

Messages recommandés

Voici les bb de Candy, 6 semaines depuis jeudi :

la petite femelle noire avec pattes bringées

La petite noire avec un tout petit peu de blanc + pattes bringées

La petite tricolore...bomba atomica...avec une fourrure étonnante !

Le petit mâle de Camille Elfen

Le petit mâle fauve

Le petit mâle tricolore

C'est vraiment une porté magnifique, même le fauve qui ne me plaisait pas trop à la naissance est absolument magnifique! A tombé!
Par contre je crois que tu t'es trompé, tu a mis la photo d'un chien en peluche au milieu de ton post

nathalie a écrit:

Ah bon!? Je ne l'avais pas remarquée !

Elfen est de plus en plus beau! J'ai hate de le voir !

je ne sais plus ou donner de la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est de la torture Laughing

ils sont tous magnifiques Nathalie! comment fais tu? tu as une poudre magique?

tu appelles ça comme tu veux ma Francette, mais moi j'appelle ça des tetards! et ils sortent du zizi de Angel!

Non... je ne souhaite pas voir les spz se transformer en grenouilles... ou crapauds !!!

Ha oui t'as raison Sabine...les yeux un peu globuleux...le stop pas franchement marqué...et des angulations arrieres...comment dire...un chouilla trop marquées...

Bon ça fait une semaine maintenant on à l'droit à de nouvelles photos!!!!

....

Hein?... seulement 3jours?

.... bon ça suffit maintenant on arrette de ralentir le temps hein???

lol!

Ton petit bonhomme est le plus courageux...il sort dehors, commence à jouer meme avec les adultes...un vrai ti'caïd quoi ! Wink

nathalie a écrit:
lol!

Ton petit bonhomme est le plus courageux...il sort dehors, commence à jouer meme avec les adultes...un vrai ti'caïd quoi ! Wink

Forcément c'est pas mon choupipi pour rien!!! On est des bons dans la famille!! Même pas peur!

Me voilà enfin avec un peu de temps pour me délecter des beaux minois que je vois sur ce post . Nathalie ils sont tous magnifiques ces petiots . Perso je ne peux dire qu'une ou un me plaît plus que l'autre scratchscratch , je les veux tous , gros calins aux géniteurs et aux petits loulous , Yves .

la max team a écrit:
je ne peux dire qu'une ou un me plaît plus que l'autre scratchscratch , je les veux tous .

Non non ça ne va pas être possible!!!

Bon les bébés de Roxy sont choupinets mais faudra pas oublier ceux de Candy!

Tysann a écrit:
Bon les bébés de Roxy sont choupinets mais faudra pas oublier ceux de Candy!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, on veut aussi des photos des chiots de Candy!!!

Et puis de toutes les manières, on est vendredi, on devrait avoir pleins de photos:)

Nathalie a interet à avoir un bon appareil photo!! on va lui user à force de demander des photos!!

Elle devrai inventer un système de photomaton directement relier à l'ordi avec un programme qui post les photo automatiquement.... comme ça plus d'excuses!!!

Voilà les dernieres photos les bb ont eu 7 semaines hier :

Le petit fauve qui est le seul dispo de la portée :

Le petit Elfen de Tysann :

Le petit tricolore :

Ma chouchoute...

La petite noire avec pattes bringées...Scarlett bis !

La petite noire et blanche avec pattes bringées

quelles beautés!!! aussi bien males que femelles !! tu nous regales là!!

ouinnnnnnnnn je pleure je ne sais plus ou donner de la tête !!!! le petit mâle oulala je lui bisouillerai bien son petit bidou!!!

Nathalie, tu as tellement de compliments que je ne sais où mettre les miens.
Je ne suis pas trop poil long, mais ceux-là, je dois le reconnaitre me feraient aussi craquer!

ta chouchoute est tout simplement le chi révé! bravo Nathalie tu n'as que des merveilles!!

Alexandra a écrit:
ta chouchoute est tout simplement le chi révé! bravo Nathalie tu n'as que des merveilles!!

je confirme!!!!

Elle est vraiment parfaite cette petite, vraiment trop belle.... La petite Scarlett bis est super jolie aussi, j'aime beaucoup!

Je rentre du boulot et qu'est ce que je vois!!!! Mon coeur à bien faillie me lacher sur ce coup là!!!!

Oh merci merci merci Nathalie pour cette merveille!!!!!! Je suis contente tu ne peux même pas savoir à quel point! J'crois que j'vais me mettre en congé sabbatique pour pouvoir l'admirer jour et nuit quand il sera chez moi!

Et que dire de ses frère et soeur! ...... Non, j'crois que si je viens te voir lundi je vais faire une crise cardiaque!!

On en mangerai!!

Tysann a écrit:
Je rentre du boulot et qu'est ce que je vois!!!! Mon coeur à bien faillie me lacher sur ce coup là!!!!

Oh merci merci merci Nathalie pour cette merveille!!!!!! Je suis contente tu ne peux même pas savoir à quel point! J'crois que j'vais me mettre en congé sabbatique pour pouvoir l'admirer jour et nuit quand il sera chez moi!

Et que dire de ses frère et soeur! ...... Non, j'crois que si je viens te voir lundi je vais faire une crise cardiaque!!

On en mangerai!!

avec Perrine on a pensé à s'installer chez Nathalie! si tu veus ,on vient te chercher!!!!

C'est déjà prévue! Nathalie ne le sait pas encore mais je ne compte pas repartir de chez elle lundi!!!

je suis en train de chercher des billets d'avion pour fair eun aller retour chez Nathalie! Francette, je te tiens au courant!

• Créer...