nathalie43 0 Posté(e) le 8 août 2009 Yes ! coooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 août 2009 non mais ils sont dingues d'annoncer de tel prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 août 2009 moi aussi je cherche car je crois vraiment qu'il faut que j'y aille pour me decider une fois pour toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 août 2009 et bien si tu trouves tu me tiens au courant, car je viens avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 8 août 2009 Pourquoi tu prend pas les 2 Francette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 10 août 2009 Nathalie, ta chouchoute est aussi MA CHOUCHOUTE, fourrure superbe , quant à la tête, COMME JE LES AIME, tu as de superbes chiots et il est vrai qu'on ne se lasse pas de les admirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 août 2009 Tysann a écrit:Pourquoi tu prend pas les 2 Francette? parce que sinon mon mari me jette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 août 2009 Francette a écrit:Tysann a écrit:Pourquoi tu prend pas les 2 Francette? parce que sinon mon mari me jette!!! Il est trop amoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 août 2009 perrine a écrit:Francette a écrit:Tysann a écrit:Pourquoi tu prend pas les 2 Francette? parce que sinon mon mari me jette!!!Il est trop amoureux! c'est gentil! mais de là a accepter tous mes caprices!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 août 2009 je trouve qu'il en supporte deja pas mal... N'oublions pas que tu as un sphinx, un bichon, une chi (bientot une autre...), 3 filles et 4 petits enfants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 août 2009 Voici ma petite préférée !! quelle jolie tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est la chouchoute de tout le monde cette petite beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 août 2009 ce n'est pas étonnant Perrine ! elle a le même type de tête que mon petit Daddy je trouve elle est sublime ce n'est pas évident d'avoir des chis de cette qualité dans une portée alors quand il y en a il faut les apprécier !! .......... et c'est ce que je fais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 août 2009 tu as bien raison, moi je n'arrete pas d'aller sur le site de Nathalie, je craque complétement sur ces deux portées:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci à toutes, vous êtes trop gentilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 août 2009 perrine a écrit:tu as bien raison, moi je n'arrete pas d'aller sur le site de Nathalie, je craque complétement sur ces deux portées:) tu as bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 août 2009 Nathalie, c'est normal, tu as deux portées de rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui,oui!! des reves qui durent meme la jounée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 août 2009 perrine a écrit:C'est la chouchoute de tout le monde cette petite beauté! Non même pas vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 août 2009 loooooooooooooooooooooooooooooooool, on sait ma belle, mais ton petit pépére est tout aussi adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est un amour ton bébé!!! nous sommes un peu de la meme famille maintenant grace aux bébés de ,Nath!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 13 août 2009 Moi je suis pour les réunions de famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 août 2009 Tiens, on est vendredi!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je viens de voir le post d'Emina, tiens nous informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites