Céline341 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 La série préférée d'Anakin et Calamity c'est House, la preuve: Vivement la prochaine saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 eux aussi sont accros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 moi aussi j'adoooore cette série !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 MOI AUSSI JE SUIS FAN DU DR HOUSE BIENVENUE AU CLUB ANAKIN ET CALAMITY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Moi je suis fan du Docteur surtout "Hugh Laurie" si tu me vois... je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pareil pour moi accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Moi aussi, j'essaie de me pas le manquer. Hier soir, nous en avions trois de suite, le bonheur.... bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Yolande a écrit:Moi aussi, j'essaie de me pas le manquer. Hier soir, nous en avions trois de suite, le bonheur....bye moi aussi tres tres accroc , mais sur quelle chaine as tu vu 3 épisodes ?? c'est pourtant fini !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Yolande habite au canada, à mon avis, nous n'avons pas les mêmes chaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Tu as raison, ce sont des reprises, mais je les reprends avec plaisir. Au Canada, on doit sûrement être en second... pour les émissions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Même les chichis sont fans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Mardi dernier, rebelotte devant desperate housewives! Faudra que j'arrive à prendre une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ils ont bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 sabine a écrit:Ils ont bon goût je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites