chimini 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Voici les deux colliers que j'ai acheté pour mon petit Baby Love !j'ai pris deux tailles differentes un petit et un plus grand !il sera tout beau je pense avec ces petits colliers car il est déjà si trognon au naturel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Comme tu dis, il est déjà trognon au naturel! Mais autant lui trouver des colliers qui ne feront pas trop "terne" sur lui. Il sera magnifique avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ou as tu touvé ces beaux colliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ils sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Magnifiques ......quels beaux colliers !!!! il va etre superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci !!!je les ai acheté en Angleterre sur ebay.comj'en avais déjà acheté chez cette même vendeuse pour mes trois autres titis ils sont de belle qualité et magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Comme il va être classe Baby Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 so chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merciiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 IL VA ETRE ENCORE PLUS BEAU TON BB SANDRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites