marilou04 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Elle se reposera un an après; Chiara attend 4 bébés de mon pauvre Bethoveen; j'espère avoir au moins une fille pour garder une petite de mon petit bout disparu.Elle me semble plus grosse que la première fois mais elle n'a pas plus de bébés, j'aimerais avoir au moins une femelle cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je ne suis pas au courant, qu'est il arrivé à ton petit male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Félicitations à la maman et bonne grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Tu étais très occupée Nathalie et on comprend pourquoi. Bethoveen est mort le mois dernier, quand j'étais à Carros. Chiara et lui, s'était remariés la semaine d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je suis sure qu'il y aura une jolie femelle dans ta portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je te le souhaite aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci Cristina et Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'espere aussi que tu auras une belle fifille de ton Beethoven!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai vu ton post sur ton Beethoven et ça m'a beaucoup émue! J'espère de tout coeur que tu auras une jolie femelle de ton amour disparu. Bon courage à toi et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Comme tu dois être heureuse Marilou!!!! Les bébés sont prévus pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui un peu de lui vivra dans son bb.... je prie pour que tu aies une belle nénette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 BONNE GROSSESSE CHIARA ET JE CROISE LES DOIGTS POUR QUE TU FASSES UNE JOLIE FIFILLE A MARILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci Francette, Céline, Aurore, Olivia et Valérie.Les bébés devraient poindre leur jolis museaux dans deux semaines, j'ai vu leurs têtes bien rondes et bien typées mais je n'ai pas osé demander pour le sexe.Comme pour les humains, on aurait peut-être pu voir...Je commence le traitement homéopathique pour faciliter la mise-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 DEUX SEMAINES CA VA VENIR VITE MAINTENANT, COURAGE PETITE CHIARA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oh super 4 bébé, je te souhaite de tout coeur d'avoir une tite femelle pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Vivement les photos des ptits nouveaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'éspère que ta petite pupuce te fera une magnifique petite femelle, digne de son papounet... JE l'éspère de tout coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 peux tu me donner le nom du traitement homéopathique...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Marilou je te souhaite de tout coeur d'avoir de jolis bébés de ton petit coeur disparu et surtout une jolie fifille ! cette histoire m'avait bouleversé ... gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'espere du fond du coeur que tu auras un petite femelle dans ta portée et que tout se passera pour le mieux Bon courage pour l'attente et pour tout ce qui va suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je te souhaite de tout coeur marilou d'avoir une fifille, allez 2 semaines c'est pas loin;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci mes amies, vous avez les mots qui donnent l'espoir, c'est pour cela que je me sens si bien avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 brigitte83 a écrit:peux tu me donner le nom du traitement homéopathique...Merci! Je te mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 courage pour la mise bas !! je suis sur que tu va avoir au moin une fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J-3 Danaê est intriguée par le gros ventre de Chiara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ça s'approche à grands ps!! j'espere que tout se passera bien et que tu auras une grande joie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Pour les photos c'est raté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est raté... pas de photo... pour le moment du moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Quel traitement homeopathique tu donnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Sophie, je t'ai mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 allez bonne chance ça s approche mainteneant , une question d heures et ta petite bethoveen va voir le jour, sur sur, on y croit toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Que le ciel t'entende Danielle, je ne demande pas grand chose, juste une petite femelle qui ressemble à son papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 mais bien sur, c est le cadeau qu il t aura laisse avant de partir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Enormes pensées pour vous deux !!! Et je croise les doigts pour que vienne au monde la petite fifille que tu attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oh la la c'est dur l'attente !!! je suis de tout coeur avec toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 De grosses pensées pour toi Marilou ,j'espère de tout coeur qu'il t'aura fait ce cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ALLEZ JE CROISE LES DOIGTS COURAGE PETITE CHIARA C EST BIENTOT LE GRAND JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Courage Marilou, je suis sûre qu'une petite femelle naîtra de cette portée et tu auras ainsi Beethoven à nouveau avec toi.Je penserais bien à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci Monique, la température a chuté à 36,5, je me tiens prête... tout a été stérilisé. J'ai les compresses, les ciseaux, le fil de coton, les alèses, le mini tube pour aspirer les mucosités, le fortol pour requinquer la maman et même des bouillottes, on ne sais jamais, j'ai le wombyl évidemment. J'essaie de respirer calmement. Merci aussi à Olivia, Julie, Charlotte, Valérie et toutes les bonnes fées de Chiland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bon courage marilou, et plein de papouilles en plus à ta puce:bisou:...tiens nous au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Allez Marilou, tout va bien se passer tu es prête et ton petit bonhomme la haut va te faire un joli cadeau ! nous pensons bien à toi !! vivement les photos des petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Le grand moment approche...Ou alors, c'est le yoyo avant la mise bas...! Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Pour les photos, serving me boude depuis quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je te conseille ce site si tu as des difficultés avec servimg il est facile a utiliser et pas besoin de s'inscrire en plus http://www.hostingpics.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Cliquez sur les vignettes pour agrandir.Merci Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oh quel joli bidou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus cette petite chienne je la trouve magnifique !!! j'adore sa bouille très typée je suis certaine que ses bébés seront magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Quelle est belle cette fifille... J'adore la première photo en partant de la gauche, on voit dans ses yeux tout l'amour qu'elle a pour toi... Vivement les photos de ces petits bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oh marilou!|!!!! j,ai hate de savoir ce qui va sortir!!!!!!!!!!!! ne nous oublie pas hein! j'ai hate de savoir si Bethoven va avoir une petite releve...... je suis de tout coeur avec toi probablement qu'en ce moment meme tu es en train de l'accoucher....la maman est tres belle elle a des beaux tètes bien sortis! on croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 quel gros et joli bidou,elle doit avoir hate de les avoir ses petits. merci Marilou pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oh ce beau petit bidon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites