sabine08 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'utilise Casimages maintenant, j'ai moins de soucis pour les photos !Grosses pensées pour toi et Chiara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Alors ????? je pense à toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 [i]alors alors alors ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ptite mère elle en a un gros bidon !!! allez on y est bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 alors des news!!!!! on veut tout savoir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Alors ???on espère que tout s'est bien passé!!!Donne nous des nouvelles???? On est aussi un peu stressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pfff... toujours rien... la température fait yo-yo( 37,6 le matin, 36,5 à midi et 37,4 le soir)Elle n'a été saillie que deux fois le 22 et 24 Mai.La dernière fois, c'était la 1ère saillie qui a été fécondante, terme à 61 jours.Elle est très calme, c'est moi qui piaffe...Merci de me soutenir, je vais peut-être l'avoir ma petite fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 la patience est une vertue!!! ca va venir vite maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Eh oui, le yoyo... De toute façon, cela approche...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Elle a perdu le bouchon muqueux et ne veut plus sortir de son nid, je voulais l'obliger à marcher pour activer les choses mais elle veut rester couchée et sur son alèse, même pas dans son panier.Oui ça approche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ahhhh !!!Oui, là, c'est pour bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ca y est !!!!! les ptits bouts arrivent !!!! youpiiiiiiiiiiiii !!!!!allez courage Chiara !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ca y est c'est le grand jour !!! Courage et gros bisous à CHIARA !!! On attend vite des nouvelles de la maman et des ses petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 voila ça arrive! bon courage à toi et à la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bon courage Marilou on est avec toi par la pensée et on te soutient moralement, on en a bien besoin lors des mises bas.Tout va bien se passer, patience, patience et ne pas trop stresser.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je t'envois moi aussi plein d'ondes positives !!! vivement les nouvelles !! gros bisous Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Alors ? on piaffe aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Alors Marilou comment ça s'est passé?????? On attend des nouvelles avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 toujours pas de nouvelles des ptits bouchons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ils se font désirer les petits bouchons!Je les vois se diriger vers la sortie, ils bougent bien mais pas décidés...C'est pour aujourd'hui ou demain.Si c'est demain, j'aurai de l'aide, une copine d'un forum, en vacances dans les Landes, doit venir me voir.Vous serez les premières averties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bon alors nous allons patienter en faisant les cent pas devant l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 on attend les nouvelles alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Patience...Rho la la... que c'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui on patiente ils se font désirer ces petits bouchons mais ce ne sera que pour mieux les bisouiller après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oh je pensais qu'aujourd'hui tu allais nous annoncer la naissance des bébés.BON nous attendrons, nous ne pouvons devancer la nature,bon bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Pas encore nés et déjà des petites fripouilles ... Mais d'un côté il faut les comprendre ils sont bien au chaud dans le ventre de leur maman ... Vivement qu'ils montrent leurs petites bouilles ... Bon courage pour cette attente qui doit te paraître interminable...Mais la joie sera encore plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ooohhh le suspense !!! c'est un signe....tu auras le choix dans les filles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ah zut ces ti bébés se font désirer !! j'avais hâte de venir sur le forum voir les photos des petits coeurs bon courage Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 courage chiara et marilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ils se font désirer ses bébénous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Il faut vraiment être des nénettes pour se faire désirer autant, j'ai espoir!!! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 nous aussi! on l'espere fort pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bon toujours pas de ptits museaux à l horizon je reviendrai demain matin, bonne nuit Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 On espère tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Et ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Toujours rien Sarah, ou je me suis trompée dans mon calcul ou elle me fait une gestation de 63 jours.Elle n'a pas encore perdu les eaux.S'il y a du nouveau, je changerai le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oh lala ils se font désirer ces petits bouts ,ils jouent avec tes nerfs et les notres ausi car on veut les voir!!! Je pense fort à toi et à la petite chiara pour l'accouchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Rien d'inquietant j'ai beaucoup de chiennes qui mettent bas à 65jours, sans aucun soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Elle nous fait languir ta petite poupée !! nous avons tellement hâte de voir ses petits amours ça ne va tout de même pas tarder tiens nous au courant Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 elle joue les stars ta petite fifille!! elle sait se faire desirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 HA HA ,ce sont des filles ,je suis d accord avec toi ,y a qu elles pour se faire ainsi attendre ainsi! J ai hate ! Courage encore et encore mesdames ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 toujours rien marilou??? tu as raison ça doit être que des pin up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 En voilà des pas pressés de connaitre le monde !Ont ils vraiment tort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c est ça les filles, faut qu elles se fasse belles avant de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je commence à ne plus être très fraîche moi.. La nuit, je me réveille toutes les deux heures pour surveiller. Les bébés sont toniques, ils bougent bien. Faites de bons dodos toutes!!! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j,ai eu une boston qui a fait 67 jours marylou!!! avoir écouetr le vet elle aurait subit une césarienne mais j,ai attendu la pleine lune et elle a eu une belle portée en santé a part le fait quelle a fait une souffrance foetale mais rien de grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ma pauvre Marilou tu va être épuisée ! mais la récompense de cette longue attente ne va pas tarder !!! peut être aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 moi aussi j'ai eu deux chiennes qui ont mis bas à 67 jours de la 1ere saillie, sans aucun soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 monique a écrit:j,ai eu une boston qui a fait 67 jours marylou!!! avoir écouetr le vet elle aurait subit une césarienne mais j,ai attendu la pleine lune et elle a eu une belle portée en santé a part le fait quelle a fait une souffrance foetale mais rien de grave... Dis Monique, ce sont des chis, pas des loup-garou que j'attends!!! Merci Sophie, pas d'inquiétude à avoir pour le moment, Chiara est à 61 jours de sa 2ème saillie aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites