marilou04 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Tula a écrit:Marilou je suis très heureuse de voir que tu as eu tes 4 chiots bien dodus et en pleine santé malgré la césarienne et que la maman les a bien acceptés de suite. Tu dois maintenant te relâcher pour évacuer le stress que tu as subit, et tu as ta petiteBeethoven, tu dois être super heureuse. Bon courage et pleins de bisous aux bébés. Malgré le stress, de voir ces p'tits bouts si plein de vitalité est un réel bonheur. Ils sont nés avec un poids vraiment idéal pour continuer à évoluer normalement.De grosses pensées à toi.Merci Monique, je me suis bien relâchée car j'ai dormi comme un loir.Heureusement que Chiara est une maman merveilleuse qui sait s'occuper toute seule de ses bébés.Ils n'ont même pas perdu de poids.Le stress est oublié, il ne reste que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 olivia poussy a écrit:au moins ton choix est fait !!!tu n'en as qu'une comme lui ?Oui Olivia, le destin a choisi pour moi!J'espère quand même qu'elle ne pèsera pas 1,6kg, comme papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 june a écrit:supers bébés ! felicitations !Merci Danielle, je ne sais pas si un jour, j'aurai des merveilles comme celles qui naissent chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 a oui sinon tu ne pourra pas la garder pour lui faire faire des petits beethoven je croise les doights pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 marilou a écrit:june a écrit:supers bébés ! felicitations ! Merci Danielle, je ne sais pas si un jour, j'aurai des merveilles comme celles qui naissent chez toi... ne soit pas modeste ! pour ma part, je pense que je vais en avoir de très très moches à la prochaine portée ! eh oui c'est la loi de la nature, mais c'est pas grave je les aimerai qd même ! bonne continuation avec tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Félicitations pour ces beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 felicitations ma Marilou pour cette belle portee et ta tite Bethoven ,tes desirs ont étés comblés et j'en suis heureuse ça a valu le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oui Marita, ça valait d'attendre mais c'est bien une fille qui a retardé tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 mais quelle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 june a écrit:marilou a écrit:june a écrit:supers bébés ! felicitations !Merci Danielle, je ne sais pas si un jour, j'aurai des merveilles comme celles qui naissent chez toi...ne soit pas modeste ! pour ma part, je pense que je vais en avoir de très très moches à la prochaine portée ! eh oui c'est la loi de la nature, mais c'est pas grave je les aimerai qd même ! bonne continuation avec tes bébés !Tes très très moches, je crois que je vais les aimer aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 marilou a écrit:june a écrit:marilou a écrit:june a écrit:supers bébés ! felicitations !Merci Danielle, je ne sais pas si un jour, j'aurai des merveilles comme celles qui naissent chez toi...ne soit pas modeste ! pour ma part, je pense que je vais en avoir de très très moches à la prochaine portée ! eh oui c'est la loi de la nature, mais c'est pas grave je les aimerai qd même ! bonne continuation avec tes bébés !Tes très très moches, je crois que je vais les aimer aussi! MOI AUSSI IL Y EN UN A TRES TRES MOCHE QUI S APPELLE EDDY, JE PEUX TE LE PENDRE POUR RIEN SI TU VEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est vrai qu'il est moche ce chi....Val si jamais elle te le donne et que tu te décourage de l,avoir chez toi on ne sait jamais une pareil laideur c'est dur a vivre parfois alors tu me le repasse? Peut etre que je pourrais m'y habitué? je pourrais faire des gros efforts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C EST BIEN TENTE MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon, mes petits boudins ont déjà preneurs! Il n'y a plus de disponibles. Ce sont les personnes qui n'avaient pas pu avoir un frère de la portée précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C EST BIEN CA ALORS TOUT LE MONDE GRANDI BIEN MARILOU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tout le monde profite bien du bon lait de la maman, Chiara n'a pas que la couleur d'une vachette, c'est aussi une bonne laitière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 déja des mamans !!! ca traine pas !!! ils doivent etre vraiment irrésistibles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je trouve que les gens font confiance à la providence, car un chiot de 3 jours ressemble à une taupe et bien malin celui qui peut savoir à quoi il ressemblera plus tard. Bon maintenant on a vu la bouille des grands frères franchement croquignolets, j'espère que les petits auront la même évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Les voici à 6 semaines.Les tricolores noirs, sont identiques, même poids, Esia fait presque 100g de moins, elle est partie pour faire le poids de son père( 1,6kg) et cela ne fait pas mon affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oh ils sont trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ROOOOOOOOOOH COMME ILS ONT GRANDI ET COMME ILS DEVIENNENT BEAUX TES PTITS BOUTS MARILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ils sont trop beaux! quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ils sont adorables...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Décidemment j'ai toujours mon faible pour les p'tits noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 noir et feu, ceux sont les plus beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Quel plaisir de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oh les bonnes bouilles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Que ça pousse...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'adore celui de la première photo noir foulala une vraie bombe a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ta fifille est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bien beaux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ils sont vraiment typés!!! Ils sont tres beaux!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites