latif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 coxie maya avec popa:king: un peu réveillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oh! que voila un papa gateux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 MEME AU REVEIL ELLES SONT MIMIES, C EST PAS COMME MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Trop migonnes! C'est les mêmes têtes du matin chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 elles sont trop mimis tes pupuces, quelle vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 dur dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 dur le matin !!! rien de tel qu'un bon calin pour attaquer sa journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 comment ne pas aimé ses amours quand ils font collade comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ca c est joli dis dc !!!!!Quelle douce vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 trop mimi ces pepettes encore endormies ! elles sont très complices et bienheureuses en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Elles sont très belles au réveil tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Elles sont adorables !! et elles ont un papa attentionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ouffff !! elle est dur la vie de bb chien ohh hiiissss on se lève tout doucement, comme Destin :bbchoup:lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 HihihiElles sont toutes mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci TAMARAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Oh! marita! comme elles sont jolies!!!!!merci de nous avoir montrer ces photos de tes deux petites puces d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 avec plaisir Monique ce week end on a été a un mariage ,elles etaient tres sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 TU LES AS ENMENEES AU MARIAGE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 attends j'enregistre les photos oki?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Trop mimis ces petites puces. Super la photo où elles dorment toutes les deux dans les bras de leur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 on etait donc au mariage de ma niece ce week end les "filles "sont restées chez mon frere qui a lui un shetland VASCO ils se connaissent tous et donc pas de problemes elles etaient sages comme tout et meme pas depaysées c'etait la premiere fois que je les ai abandonnées juste une apres midi et une nuit le matin on se retrouve ça fait du bien (encore fatiguée) dans le salon chez mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 la pose avant le mariage Maya moin fils ,ma belle fille et Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Marina et Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tu est tres belle .......et les mariée aussi ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci avec ma fille et ma belle fille a l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 TU ES TRES BELLE MARITA ET TES ENFANTS AUSSI SONT BEAUX , TU AS BIEN TRAVAILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 VAL on etait partis donc pas d'ordi mais demain je vous met les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites