Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Voilà un petit site bien marrant pour vos Chichis : wouéé : Venez vous inscrire c'est tout nouveau... Conversations Chichis, rencontres Chichis...bref! Le site 'de rencontres' du Chi et des amis http://chihuahuabook.ning.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Coooool je m'inscris . Merci pour l'info Amandine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 De rien Je trouve ça marrant, et puis on peut faire de la pub pour le fofo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je suis allé fair eun tour, je comprend pas grand chose... C'est le même princique que facebook ? Je suis trop vieille et suis complètemnt à la ramass... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui, ça m'a tout l'air d'être sur le même principe. Je me suis inscrite aussi, merci Amandine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 AMANDINE JE VIENS DE M INSCRIRE, LE SEUL PB C EST QUE JE NE PEUX PAS LANCER D INVITATION CAR MON ADRESSE FINI PAR FR ET NON EN COM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 ah mince Val... et tu peux pas de faire une adresse gmail juste pour le site ou quelques autres endroits ou tu t'inscris pas 'super utiles' ou important? Bizarre que cela n'aille pas pour les .fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 BEN TANT PIS JE COMPTE SUR LES AMIES POUR M INVITER, HEIN AMANDINE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je t'ai envoyé une invit Val! A Amandine aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 CELINE C EST GENTIL A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 comme toi val , je suis en fr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 olivia poussy a écrit:comme toi val , je suis en fr.... TOI AUSSI TU NE PEUX PAS ENVOYER D INVITATIONS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 nan peux rien faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 ah mince C'est pour ça que je vous trouvais pas sympa A pas inviter ( je plaisante hein^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 MAIS ON COMPTE SUR DES COPINES SYMPAS POUR NOUS INVITER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je me suis inscrite, et avec une adresse en .fr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 SABINE POUR TON INVITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ah ben de rien.Je n'y comprends pas encore grand'chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 RASSURE TOI MOI NON PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Nos chis sont déjà amis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 août 2009 Sophie a écrit:Je suis allé fair eun tour, je comprend pas grand chose... C'est le même princique que facebook ? Je suis trop vieille et suis complètemnt à la ramass... Si ça te rassure, moi non plus j'ai pas tout compris........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites