Sophie221 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Et voila, j'ai craqué et passé commande aux fantastiques Monique et Yolande, et maintenant je ne tient plus et scrute ma boîte aux lettres tout les jours avec impatience et envie...Je trouve que je vit trop de stress lié à des attentes chichi en ce moment, il va me falloir une cargaison de prozac et Lexomil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 COURAGE SOPHIE, MOI AUSSI J AI HATE DE VOIR CA, ON VA PATIENTER ENSEMBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui quel stress quand on attend, ça paraît une éternité ! Allez courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 vivement qu'ils arrivent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je pensais que tu avais reçu, mais c'est impossible car j'ai posté lundi cette semaine, celui d'Ékoala et le tien. Celui d'Élodie a été posté hier, soit mercredi. Il faut entre 7 et 10 jours pour le transport.Donc, début de la semaine prochaine ou milieu si tout va bien.Je comprends que c'est toujours long quand on attend... mais encore un peu de patience Sophie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 haaaa super je vais recevoir les miens aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 OK, je regarde dans ma boîtes aux lettres tous les jours avec de plus en plus d'impatience (une môme qui attends Noël... )... Mais maintenant que je sais ça, je vais carrément trépigner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 J'ai visité ton site Sophie, très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci, j'ai hate de pouvoir mettre de nouvelles photos de Louison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 NOUS AUSSI ON A HATE DE LA VOIR TA PTITE PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Et voila, j'ai reçu le colis ce matin en sortant Moïra... J'ai vu le facteur qui allait mettre le colis dans la boîte et je lui ai dit NON !!! Je suis là, donnez, donnez, donez !!!! Il a du me croire folle...Bref, voila les photos avec le modèle plutôt ravie... :Moi, je suis fan et vraiment ravie !!! Merci encore Yolande et Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 que c'est joli! et comme c'est bien porté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Eh bien ! Tu as refait sa "garde robe" ! Elle est gâtée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ba dit donc elel est bien gaté 6 ,tu pourra l'assortir a ta tenue sa lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 cela lui va a ravir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui tout est magnifique Monique et yolande font de si belles choses et le mannequin est tellement beau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 trop trop beau, Moira les porte à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je suis plus que d'accord, les harnais sont magnifiques et le modèle est le plus beau de tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 et en plus elle les porte tous vraiment tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 j'aime beaucoup le 1er marron et rose très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est vraiment magnifique, je comprends ton impatience... Ces petites canadiennes sont vraiment géniales, et on peut leurs dire un grand MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci Perrine, vraiment très gentille de tes commentaires! Les autres aussi: Francette, Sabine, Sandrine, Joëlle, Charlotte, Valher, Magalie, et Nelly. Moïra porte très bien tous les choix de Sophie. Merci beaucoup Sophie d'avoir mis les photos. Déjà, tu as pris le temps de le faire. Monique va être contente! Moi, je le suis! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Wow, ça leur va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ils sont chouettes tous ces harnais et Moïra est toute mimie avec. Par contre, tu vas galérer pour choisir lequel tu vas lui mettre quand vous sortirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elodie a écrit:tu vas galérer pour choisir lequel tu vas lui mettre quand vous sortirez C'est éjà le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Oh! ma Sophie! je suis si contente que tu ai tout recu!tous semble bien aller? Ta petite est vraiment petite.... je les aiment tous sur elle! Presse bien les attaches de scratch pour la sécurité! C'est agréable de pouvoir avoir tout plein de choix quand on veut les sortir, les gens remarquent souvent que nina change de harnais et ils aiment ca! hihihihi!!! je t,embrasse bien fort sophie! tu as maintenant une magnifique garde robe pour Moira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tous ces petits harnais sont vraiment magnifiques et bien portés par ta petite louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Super beaux et ça lui va super bien à ta puce !! Moi j'ai pas encore reçu les harnais, donc peut pas vous faire de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bizarre hein!!! Et Sophie qui a reçu dimanche ????Ce la ne devrait pas tarder je suppose!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je les ai reçus aujourd'hui pour ma part! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ékoala...le douanier doit avoir des chis et il a du garder les harnais pour lui! je ne vois pas d,autres raison!j'ai hate de savoir si le harnais rouge a tenu bon pour la teinture....ca m'inquiete un peu. mais tu me le dit hein! j,ai hate que tu vois le magnifique harnais collier en cuir souple que je t,ai fait! Tu vas aimer ca!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Si jamais le douanier me pique mes harnais, j'fais un malheur Bon ça devrais plus tarder je pense, la dernière fois pour les petits mentaux ça avait été assez rapide, là avec le férié du 14 juillet peut-être un peu moins .... j'espère et j'ai hâte en tout cas de les voir et de les essayer à mes loulouttes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Toujours rien ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 patience...patience...ca va arriver! ne les attend plus et ca va arriver plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 J'attends encore ..... mais je perds patience quand même et mon facteur qui me dit qu'il n'y a pas de retard ... grrrrr !! Depuis le temps que je voulais des beaux harnais indiens, punaise j'ai pas de chance Bon rien n'est perdu pour le moment, Monique est-ce que tu as un numéro de colis et la date d'envoi ? Je vais téléphoner à la poste, donc il me faut ses infos, Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bonjour Sylvie!!!Je suis désolée que tu n'aies pas encore reçu, mais il n'y a rien d'alarmant. Cela arrive parfois et c'est tombé sur toi!C'est déjà arrivé à Mireille d'attendre pas mal longtemps. Finalement elle a reçu! Cela fait 15 jours.Ton paquet a été posté le 6 juillet 2009 (2009,07,06) je m'en souviens très bien, c'était un lundi à 11 heure et demi, en même temps que celui de Sophie.Le délai habituel est entre 7 et 10 jours. Mais cela prend souvent plus que ça. Nous aussi nous avons bien hâte que tu le reçoives! Tout à l'heure, je vais téléphoner à la poste pour m'informer et je te dirai ce que l'on me répondra.C'est sûrement une question de jours, ne t'inquiète pas, mais je comprends ton impatience, moi aussi j'aurais bien hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bon, j'ai rejoint le bureau de poste et il dit qu'il n'y a rien de faire pour ça. Il n'y a pas de numéro de suivi sur le colis par avion. Il conseille d'attendre encore une semaine, puis il m'a donné un autre numéro pour une recherche plus appronfondie.Je crois qu'il est préférable d'attendre à ce stade-ci!Voilà!on attend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oki merci beaucoup Yolande pour tes recherches et renseignements Je vais patienter alors et harceler le facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites