Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie221

Les harnais de Moïra ! MERCI l'outre atlantique !!!!!!!!

Messages recommandés

Et voila, j'ai craqué et passé commande aux fantastiques Monique et Yolande, et maintenant je ne tient plus et scrute ma boîte aux lettres tout les jours avec impatience et envie...

Je trouve que je vit trop de stress lié à des attentes chichi en ce moment, il va me falloir une cargaison de prozac et Lexomil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu avais reçu, mais c'est impossible car j'ai posté lundi cette semaine, celui d'Ékoala et le tien. Celui d'Élodie a été posté hier, soit mercredi. Il faut entre 7 et 10 jours pour le transport.

Donc, début de la semaine prochaine ou milieu si tout va bien.

Je comprends que c'est toujours long quand on attend... mais encore un peu de patience Sophie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je regarde dans ma boîtes aux lettres tous les jours avec de plus en plus d'impatience (une môme qui attends Noël... )... Mais maintenant que je sais ça, je vais carrément trépigner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, j'ai reçu le colis ce matin en sortant Moïra... J'ai vu le facteur qui allait mettre le colis dans la boîte et je lui ai dit NON !!! Je suis là, donnez, donnez, donez !!!! Il a du me croire folle...

Bref, voila les photos avec le modèle plutôt ravie... :













Moi, je suis fan et vraiment ravie !!! Merci encore Yolande et Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plus que d'accord, les harnais sont magnifiques et le modèle est le plus beau de tous !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment magnifique, je comprends ton impatience... Ces petites canadiennes sont vraiment géniales, et on peut leurs dire un grand MERCI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Perrine, vraiment très gentille de tes commentaires!

Les autres aussi: Francette, Sabine, Sandrine, Joëlle, Charlotte, Valher, Magalie, et Nelly.

Moïra porte très bien tous les choix de Sophie. Merci beaucoup Sophie d'avoir mis les photos. Déjà, tu as pris le temps de le faire. Monique va être contente! Moi, je le suis! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont chouettes tous ces harnais et Moïra est toute mimie avec. Par contre, tu vas galérer pour choisir lequel tu vas lui mettre quand vous sortirez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
tu vas galérer pour choisir lequel tu vas lui mettre quand vous sortirez


C'est éjà le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! ma Sophie! je suis si contente que tu ai tout recu!
tous semble bien aller? Ta petite est vraiment petite....

je les aiment tous sur elle!
Presse bien les attaches de scratch pour la sécurité!

C'est agréable de pouvoir avoir tout plein de choix quand on veut les sortir, les gens remarquent souvent que nina change de harnais et ils aiment ca! hihihihi!!!

je t,embrasse bien fort sophie! tu as maintenant une magnifique garde robe pour Moira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous ces petits harnais sont vraiment magnifiques et bien portés par ta petite louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beaux et ça lui va super bien à ta puce !! Very Happy


Moi j'ai pas encore reçu les harnais, donc peut pas vous faire de photo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre hein!!! Et Sophie qui a reçu dimanche ????

Ce la ne devrait pas tarder je suppose!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ékoala...le douanier doit avoir des chis et il a du garder les harnais pour lui!
je ne vois pas d,autres raison!

j'ai hate de savoir si le harnais rouge a tenu bon pour la teinture....ca m'inquiete un peu.
mais tu me le dit hein!
j,ai hate que tu vois le magnifique harnais collier en cuir souple que je t,ai fait! Tu vas aimer ca!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais le douanier me pique mes harnais, j'fais un malheur

Bon ça devrais plus tarder je pense, la dernière fois pour les petits mentaux ça avait été assez rapide, là avec le férié du 14 juillet peut-être un peu moins .... j'espère et j'ai hâte en tout cas de les voir et de les essayer à mes loulouttes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends encore ..... mais je perds patience quand même et mon facteur qui me dit qu'il n'y a pas de retard ... grrrrr !!
Depuis le temps que je voulais des beaux harnais indiens, punaise j'ai pas de chance

Bon rien n'est perdu pour le moment, Monique est-ce que tu as un numéro de colis et la date d'envoi ?
Je vais téléphoner à la poste, donc il me faut ses infos, Merci !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylvie!!!

Je suis désolée que tu n'aies pas encore reçu, mais il n'y a rien d'alarmant. Cela arrive parfois et c'est tombé sur toi!

C'est déjà arrivé à Mireille d'attendre pas mal longtemps. Finalement elle a reçu!

Cela fait 15 jours.

Ton paquet a été posté le 6 juillet 2009 (2009,07,06) je m'en souviens très bien, c'était un lundi à 11 heure et demi, en même temps que celui de Sophie.

Le délai habituel est entre 7 et 10 jours. Mais cela prend souvent plus que ça.

Nous aussi nous avons bien hâte que tu le reçoives!

Tout à l'heure, je vais téléphoner à la poste pour m'informer et je te dirai ce que l'on me répondra.

C'est sûrement une question de jours, ne t'inquiète pas, mais je comprends ton impatience, moi aussi j'aurais bien hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Bon, j'ai rejoint le bureau de poste et il dit qu'il n'y a rien de faire pour ça. Il n'y a pas de numéro de suivi sur le colis par avion. Il conseille d'attendre encore une semaine, puis il m'a donné un autre numéro pour une recherche plus appronfondie.

Je crois qu'il est préférable d'attendre à ce stade-ci!

Voilà!

on attend.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci beaucoup Yolande pour tes recherches et renseignements
Je vais patienter alors et harceler le facteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...