Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

besoin d aide

Messages recommandés

voici depuis ce matin ..je trouve sur le pipi pad une gélatine et du sang .
et un peu de coloration fluo jaune vert ..


j ai pue trouvé qui avait fait cela ...c est mon Tootie ...


il n est pas abattue ..sauf quil se sent le derriere souvent ou fait le traineau ...j ai mise dans un sac cette gélatine ...


quelqu un a t elle vecue cela ..avant que j aille chez le veto ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a svt ca ;en fait des qu elle grignotte autre chose que ses croquettes .Je lui donne du DIARSANYL ,un anti diarrheique ,une dose apres chaque selles "bizarres" ,ca ne dure jamais plus d un jour ...
Tant qu elle n est pas abattue ,prostree ,qu elle boit ou accepte de grignotter ds ma main,je ne m inquiete pas ...
Par contre ,si elle vomie ou a des selles glaireuses tres rapprochees ,je pense que la je m inquieterais ...Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un rendez vous avec un vet a 4 hres ..Tootie fait de la fievre et il est devenue abattue ...j ammene un échantillion de cette gélatine bizarre ...


ils ne mangent rien d autre que leurs croquettes ...



merci Sarah ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors qu'est ce qui est arrivé à ton petit père?? Ce n'est pas grave j'espère?? Gros bisous à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince ,de la fievre ...allez tt ira bien,ils st costauds nos bebes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! je suis inquiete pour Tootie....donnes nous de nouvelles des que tu auras vu le vet Joelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ....Tootie fait supposément une infection de quoi ? aucune espece d idée via le vet ...il m a donnée un antibiotique ( pilule ) a prendre 2 fois par jour et 3 seringue ( dejas préparée liquide ) que je doit lui donnée dans 3 jours une fois par jour ..


j avait pas assez d échantillion de cette glue épaisse pour analyse .....grrrr voir si un chi fait des choses énorme ...


l important c est qu il prennent du mieux ..mon comjoint prends congé pour lui ..sa fievre joue aux yoyo ....

ce soir ..il a mangé c est bon signe ...


calin a vos amours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la glue dont tu parles se sont des glaires qui sont synonymes d'une grosse irritation des intestins et il y a souvent un peu de sang avec, en général c'est rien de grave tant qu'il n' ya pas de température sinon cela peut être un virus ou une gastro!! voila mes maiges connaissances sur le sujet gros bisous et bon rétablissement au petit bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ......a vous ..


Tootie ce matin est tranquille ...encore un peu de fievre ..ne mange pas ses croquettes ..




comme j ai hate de le revoir sur pieds ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros calinou a ton tit bout de chou

qu'il guérisse vite vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir ..Tootie se porte mieux ...il mange ses croquettes ..

et a décidée de bougé un peu ...enfinnnn...




les calins sont transmit .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le veto nous avait dit un virus ou gastro ....


quand un de nos chis est atteint je me demandait si c est comme pour les humains le restent de la famille y passent apres ????


merci pour Tootie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les microbes et virus des chiens ne se transmettent pas (enfin pour la plupart) aux humains. Par contre entre eux, oui !
J'espère que le petit Tootie va mieux à présent ? Surveille les autres ..... Car si gastro c'est très contagieux.
Donne nous des nouvelles, et gros bisous au petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre petit Tootie ! Comment va t-il aujourd'hui Joelle ? J'espère que ça va passer rapidement !

Gros calins à Tootie et ces petites soeurs. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah a écrit:
Oh pauvre petit Tootie ! Comment va t-il aujourd'hui Joelle ? J'espère que ça va passer rapidement !

Gros calins à Tootie et ces petites soeurs. I love you



---------------------------------------------------------





il a reprie du mieux ...les calins sont fait ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci elodie et shara..



tootie a recue votre réconfort et motivation ...il apprecie le petit plat quil recoie seul ...ce quil ne sait pas c est que son antibiotique y est mélangée ...hi hi ..

il demande plus de calin et bizous ...A ses chis il s avent comment nous prendre lorsquils sont malade ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle je ne sais pas si tootie aime ca mais si tu lui donnais u peu de yogourt probiotique ca remonterait son systeme immunitaire lorsqu'il aura terminer son antibiotique.
aussi si tu lui donnais un peu d'huile de poisson ca aiderait aussi mais tres peu a peine quelque gouttes sur ses croquettes. L'huile de germe de blé serait super aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
Joelle je ne sais pas si tootie aime ca mais si tu lui donnais u peu de yogourt probiotique ca remonterait son systeme immunitaire lorsqu'il aura terminer son antibiotique.
aussi si tu lui donnais un peu d'huile de poisson ca aiderait aussi mais tres peu a peine quelque gouttes sur ses croquettes. L'huile de germe de blé serait super aussi.



=============================


j ai dejas essayer a l occassion un peu de yogourt ou fromage ..mais cela les débalance soit diarhée ou vomissement ...pourtant Francine leur en donnait petit ..alors ils ont seulement croquette et nutripet...a l occassion si diarhée ....boeuf et riz ....cela passent ...mais la c etait vraiment pas ca ...Mon conjoint lorsquil est allée chez le veto m as dit quil ont trouvéTootie tres mini pour un chi ...il est élancée mais tres éfféminée ...j aime pas ce mot ..mais cela te donne une image ...alors j ose pas rien changée ...il a des antibiotique pendant 10 jours et j avait 3 seringe préparée par le veto un liquide blanc que je devait apres 3 jours d antibiotique lui donné une fois par jour pour 3 jours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi qui connait tootie Joelle!
Serait-il parent avec ti-monsieur de francine? ca expliquerait qu'il soit tres mince...
mais tu sais les chiens s'habituent a une nourriture si on donne toujours la meme. Si le chien est habitué a manger seulement des croquettes on ne fait jamais le swicth d'un coup sec.
il faut y aller tres doucement.
essayer juste un petit peu une journée, attendre un ou deux jours et réessayer et augmentant graduellement la dose.
Va leur donne la diharrée quand on fait le swicth trop rapidement.

Présentement il est sous médication ne change rien a son alimentation. ca irreterait son systeme digestif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais seulement ajouter, lorsque tootie ira mieux tu pourrais leurs donner un oeuf cru battu dans un tout p'tit peu de lait et une pincé de sucre pour donner du gout. s'ils mangent tous en meme temps dans le plat ca ne fait pas une grosse quantitée.Tu peux ajouter de l'huile de poisson(une demi cuillere a thé)
les oeufs sont remplis de vitamines (protéines)et je donnais ca deux fois semaine a mes chiennes.
Mais si tu l'essaie va s'y doucement, il doivent en manger juste un peu les premiers jours, a peine une cuillere a soupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardes joelle les repas que je fais a nina.
je suis tomber sur ces photos tout a l'heure, une femme du forum m,avait demander de lui montrer ca...
c'est du poulet, avec des légumes(brocoli, carotte, oeuf aussi et du riz minute)
mais toi tu as plusieurs chiens ce serait plus compliqué...ca cout moins chers que des croquettes.
je met chaque repas dans un petit sac (dolorama) et je congele.
nina adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowwww



elle est gatée Nina avec cette alimentation ....elle en a de la chance ..j aimerait pouvoir leur préparée ces mets ..je bosse 6 jours et des 12 hres 3 fois sur 6 alors quand j arrive je suis crevée ...une chance que mon amour me fait a soupé sinon j oublirait de me nourrir ..


oui ti-monsieur est le papa de tootie ....c est vraie quil est mini mais c est un étalon ...mdrrrr...


j avait prise l habitude 2 fois semaines fromage ..mais Shanna etait trop malade ..alors pour ne pas la mettre de coté j ai tout arreté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne santé à Tootie.

Ti-Mr est aussi le papa de Nova. Donc elle est aussi swelte, même si ce n'est pas une mini, elle a une taille de guêpe la chanceuse Rolling Eyes . Puis comme elle lève la patte, elle passe pour un garçon :-) mais sans zizi.

Trêve de plaisanterie, depuis 1 ans je lui donne 1 c. de yaourt nature tous les matin malgré ces croquettes.

Joëlle tu connais les croquettes Orijen (canadienne) ou Evo (USA) ce sont des croquettes assez naturelles.

voir :

http://fr.orijen.ca/orijen/about/

ou

http://naturapet.com/search/

Bye

Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle, lorsque j'allais sur le forum mon fidele compagnon on parlait de ces croquettes dont mentionne Api.
il paraitrait quelles sont super santé et que les chiens les adorent!

Ne te sens pas coupable de donner des croquettes a tes chis, tu sais les chiens s'habitue a une alimentation et ca ne leur manque pas de ne pas manger de la vraie viande.
Nina a toujours un plat de croquette qui attend et elle y va souvent si une tite faim la prend.

Lorsque je l,ai fait garder par mon amie Guylaine durant le mois ou je suis allé en Floride elle allait constamment manger les croquettes de son shit tzu! c'est dire que les chis ne détestent pas ca...

mais si tu pouvais leur donner un peu de yogourt comme le fait api, un ti peu de fromage et juste un peu d'oeuf cru ce serait le paradis!

Toutefois il faut que ce soit sur une base réguliere, les chiens ont un estomac fragile et il faut que ce soit régulier.

une autre chose ma chere jo si tes chiens sont en santé et qu'ils ont de l'énergi alors pourquoi se casser la tete en changeant leurs habitudes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recoucou,

Présentement je donne Evo, Joëlle si jamais tu va voir francine passe par chez moi je vais t'en donner pour faire goûter.

Tu as raison Monique, par contre les croquettes faut les changer régulièrement dans les gamelles sinon elles perdent leurs goûts comme le manger humains. Faut pas prendre pour acquis que parce que c'est de la nourriture sèche qu'il ne faut pas préserver dans un contenant fermer avec une date de préremption et laisser dans la gamelle ad vitam éternam.

Puis faut faire attention aussi, ce n'est pas que le gôut qui déternime la qualité de la croquette pour la santé. Car un Big Mac les enfants aime bien ça en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Api j ai prise note du produit ...j ai essayer le yogourt .....

la plus sensible ( estomac ) etait Shanna et elle na pas eue de probleme ...youpie ...


je t appelerai avant d aller chez Francine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
Joelle, lorsque j'allais sur le forum mon fidele compagnon on parlait de ces croquettes dont mentionne Api.
il paraitrait quelles sont super santé et que les chiens les adorent!

Ne te sens pas coupable de donner des croquettes a tes chis, tu sais les chiens s'habitue a une alimentation et ca ne leur manque pas de ne pas manger de la vraie viande.
Nina a toujours un plat de croquette qui attend et elle y va souvent si une tite faim la prend.

Lorsque je l,ai fait garder par mon amie Guylaine durant le mois ou je suis allé en Floride elle allait constamment manger les croquettes de son shit tzu! c'est dire que les chis ne détestent pas ca...

mais si tu pouvais leur donner un peu de yogourt comme le fait api, un ti peu de fromage et juste un peu d'oeuf cru ce serait le paradis!

Toutefois il faut que ce soit sur une base réguliere, les chiens ont un estomac fragile et il faut que ce soit régulier.

une autre chose ma chere jo si tes chiens sont en santé et qu'ils ont de l'énergi alors pourquoi se casser la tete en changeant leurs habitudes?


----------------------------------------------------



le yougourt a passée .....c est dejas un grand pas ...


Nina c est régalée ....mdrrrr a ces chis ..ils nous surprennent toujours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api tu me surprend toujours par tes connaissances sur les chiens!

tu as encore une fois raison et tu viens de répondre a une question que je me posais depuis longtemps sur les croquettes seches. je vais essayer de les changer plus souvent je ne savais pas quelle pouvaient perdre de la saveur si saveur il y a....Nina mange du poulet mais elle va a ses croquettes parfois meme si c,est tres rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Monique les croquettes de très bonnes qualitées possèdent une date de préremption sur le sac. Hé oui, toute bonne chose à une fin :-)

Nova, reçoit de nouvelles croquettes tout les matins.

J'attend ton appelle Joëlle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux serais peut etre de les congeler? Ca se congele bien les croquettes.
On prend juste la quantitée requise...mais la ce serait compliqué parce que Nina n'y va pas souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orijen vend de petit format échantillon à genre $2.00 +/- (assez gros quand même) Correct pour ce que tu veux en faire.



Et tu peux demander pour Evo certains marchands ont des échantillons. Cela te fera des très petit format genre 100 grammes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...