julie381 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Quelques nouvelles photos de mon petit Diego prises ce week end...Découverte du ruisseau voici SYDNEY la fifille de ma mamanurl=http://www.casimages.com/img.php?i=090708101923973536.jpg][/url]Et là c'est ma petite princesse, NesUne petite dernière pour finir... Après une journée d'effort quoi de mieux qu'un gros dodo sur le nouveau canapé de papa et maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 qu elle belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est super de les voir comme ca j'adore ness trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J ADORE SA PTITE QUEUE RETOURNEE IL EST TROP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 IL Y A DE QUOI ETRE HEUREUX DANS UN TEL ENVIRONNEMENT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 trop belles tes photos ma préférée c le dodo bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 toujours sa belle bouille de coquin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Super belles ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci pour ces jolies photos ! J'adore la dernière qui est pleine de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'adore Nes ! :bave:Et Diego aussi ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci les filles Pour la photo du dodo ca a été dur de choisir car j'en ai pleins des sympas, Diego adooooooore aller dormir dans les pattes de sa grande soeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Disons que Diégo n'est pas du même sang que Nes, Sidney peut-être, la fille de ta maman­.Nes est une pit-bull? ou je me trompe, ce qui est plus que possible... Elle est douce et semble avoir un beau poil, tout brillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Yolande a écrit:Disons que Diégo n'est pas du même sang que Nes, Sidney peut-être, la fille de ta maman­.Nes est une pit-bull? ou je me trompe, ce qui est plus que possible... Elle est douce et semble avoir un beau poil, tout brillant! Nes est une American Staff (tu n'étais pas loin ca ressemble au pit-bull Elle est considéré comme un chien de deuxième catégorie, alors que les pit-bull sont des chiens de première catégorie). Nes est une chienne adorable qui a un caractère en or, c'est un chienne d'une extrème gentillesse !!! Il faudra que je lui fasse un post un de ces jours!!! Avec Diego, on les surnomme "TIMON ET PUMBA en référence au roi lion" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 20 août 2009 ces photos me rassurent, la complicité est super peut etre qu ls miens vont s'entendre aussi bin que ça, cvela serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 août 2009 Super famille!!! Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites