Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Emy et Eliott et leur nouveau jouet^^

Messages recommandés

Invité

Bon je suis désolé je n'ai qu'une seule photo, car je viens de passer sur Mac et ben c'est pas simple, donc je me 'familiarise' tout doucement avec les logiciels...( c'est pour cela que j'ai du retard dans les bannières pour celles qui m'ont demandés désolé drunken )
Donc voilà mes 'bébés' avec leur jouet ils adorent et je dois dire qu'ils sont contents lorsque le stock de la boutique arrive Razz

Donc voilà....je vous laisse voir...désolé je suis pas encore au point ce ne sont que 'des essais' Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tellement beaux et adorables tout les deux!
Tu es privilégiée de les avoir et je sais que tu en est consciente.
bisou a vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un essai ,c est bigrement reussi !!!!!!!!!Et le jouet a l air tres sympa !quels beaux bebes tu as ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo est superbe mais c'est grâce aux modèles! Diva a ce jouet aussi, elle adorait, il faudrait que je le ressorte scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo cette photo est magnifique mais avec d'aussi jolis modèles !
ces joujoux mes titis aussi les adorent !
bon courage avec ton mac !
j'en ai un aussi que je viens de donner à mon mari (MacBook) et on se familiarise très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toutes...

Quel dommage que la photo est coupé à droite sur ce fofo ça me le fait Sad

Chimini oui mac c'est super niveau photo, video...et la qualité d'images et du matériel est Shocked impressionnante!
par contre j'ai encore beaucoup de lacunes et les logiciels pas toujours compatibles...
Mais je regrette pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ADORE LES VOIR TOUT LES DEUX SUR LA MEME PHOTO , ILS FORMENT UN JOLI PTIT COUPLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle Tchi tes photos sont toujours superbes grâce à des modèles toujours au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...