Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon je suis désolé je n'ai qu'une seule photo, car je viens de passer sur Mac et ben c'est pas simple, donc je me 'familiarise' tout doucement avec les logiciels...( c'est pour cela que j'ai du retard dans les bannières pour celles qui m'ont demandés désolé ) Donc voilà mes 'bébés' avec leur jouet ils adorent et je dois dire qu'ils sont contents lorsque le stock de la boutique arrive Donc voilà....je vous laisse voir...désolé je suis pas encore au point ce ne sont que 'des essais' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ils sont tellement beaux et adorables tout les deux! Tu es privilégiée de les avoir et je sais que tu en est consciente. bisou a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 j adore ses frimoiusses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Pour un essai ,c est bigrement reussi !!!!!!!!!Et le jouet a l air tres sympa !quels beaux bebes tu as ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 La photo est superbe mais c'est grâce aux modèles! Diva a ce jouet aussi, elle adorait, il faudrait que je le ressorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bravo cette photo est magnifique mais avec d'aussi jolis modèles ! ces joujoux mes titis aussi les adorent ! bon courage avec ton mac ! j'en ai un aussi que je viens de donner à mon mari (MacBook) et on se familiarise très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci à toutes... Quel dommage que la photo est coupé à droite sur ce fofo ça me le fait Chimini oui mac c'est super niveau photo, video...et la qualité d'images et du matériel est impressionnante! par contre j'ai encore beaucoup de lacunes et les logiciels pas toujours compatibles... Mais je regrette pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J ADORE LES VOIR TOUT LES DEUX SUR LA MEME PHOTO , ILS FORMENT UN JOLI PTIT COUPLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Melle Tchi tes photos sont toujours superbes grâce à des modèles toujours au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Toujours aussi beaux tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est une bien belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 les couleurs sont tres lumineuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites