Divine931 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Est ce que nos membre participe à l'exposition le dimanche avec vos chichis ? Moi j'y serais en visiteuse j'aimerais en profiter pour rencontrer les propriétaire des chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 MOI J Y ETAIS L ANNEE DERNIERE MAIS PAS CETTE ANNEE CAR IL Y FAIT TROP CHAUD ET MA FILLE A ETE EVACUEE PAR LES POMPIERS NOUS AVONS FINI LA JOURNEE A L HOPITAL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est ,helas un peu trop loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi j'y serai avec 2 chis a faire confirmer, je voulais en mettre 4 au départ mais manque de chance il aurai été toute les 4 dans la même classe!! donc impossible de présenter 4 chis en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 gaby007 a écrit:moi j'y serai avec 2 chis a faire confirmer, je voulais en mettre 4 au départ mais manque de chance il aurai été toute les 4 dans la même classe!! donc impossible de présenter 4 chis en même temps. Alors ça, c'est un sacré challenge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pensez à nous pour les petites photos de l'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 gaby007 a écrit:moi j'y serai avec 2 chis a faire confirmer, je voulais en mettre 4 au départ mais manque de chance il aurai été toute les 4 dans la même classe!! donc impossible de présenter 4 chis en même temps. tu aurais du demander Gaby j'aurai été ravie de pouvoir te rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 QUELQU UN A DES PHOTOS DE CETTE EXPO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites