destinchichi 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 grosses pensées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 l attente est longue ..en espérant que cela est juste un oublie ... ont veux des nouvelles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 coucou escusez moi les filles je ne suis pas chez moi alors le neurologe n'a pas vu de fracture n'y de deplacement de l'os,mais vu qu'il avait la frontanelle ouverte ,ca a toucher le cerveau qui a bougé et avec la pression le liquide est remonté,il n'a pas de sequelles ,il est normal pas besoin d'operation pour lui,il faut juste attendre que la frontanelle se referme d'elle meme le seul soucis c'est que ca peut prendre encore 9 mois donc pour le moment rien a faire,juste continué les croquettes starter et le confiné dans son parc pour pas qu'il est de choc la bosse est deja moins grosse le véto ma dit si la frontanelle etait fermé il serait mort ou aveugle ,donc dans son malheurs,il a eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 OUfff !!!!!De bonnes nouvelles !!!Tu nous a fait peur !!!Pour la fontanelle, elle ne se fermera peut être jamais, comme chez de nombreux chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ba oui mais la enfaites c'est juste au dessus de la plaque frontal donc logiquement ca devrait ce refermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Quel soulagement Sandrine, on s'est vraiment inquiétées pour ton petit morceau de chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est une bonne nouvelle!!! Je suis contente pour lui, gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oufffff de bonnes nouvelles quand même, pauvre chou, il sera bien soigné, ça j'en suis sure;) carresses à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je suis contente pour toi et pour ton tit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ah! de bonnes nouvelles ! je suis tres contente!! gros bisous à ce magnifique bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci pour ces nouvelles. Mais quand même c'est quelque chose!!!Tu n'as plus qu'a lui trouver un casque .Dorlorte le bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ouf! Nous voilà rassurés! Caresse à Chocopops! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ah! Enfin une bonne nouvelle! Son petit frère lui envoie plein de léchouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 OH QUE JE SUIS CONTENTE PLEIN DE BISOUS AU PTIT CHOCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je suis contente pour toi et ptit choco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Elo m'a appris la nouvelle, je suis très heureux pour vous, bises à cet adorable p'tit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Quel soulagement ! merci de nous donner de ses nouvelles. Bichonne bien ton petit chocolat chéri et fait lui un gros calin pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 dans son malheur il a eu de la chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 VOILAAAAAAAAAAAAAAAAA...YOUPIEEEEEEEEEEEEEE PLEIN DE CALIN A CE BÉBÉ D AMOUR qui nous a tant inquietée ..et a toi aussi qui a due passée des moment pénible ... je suis contente que tout vas pour le mieux enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites