Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
destinchichi

mon Destin et son doudou !!

Messages recommandés

Destin adore s'endormir avec un doudou dans la gueule ... il me fait vraiment penser à un bb dans son comportement de tous les jours ... je suis fan de mon chien ... je le trouve trop mignon !! et d'après mon véto si il se comporte comme ça c'est qu'il est trop infantilisé, mais je ne pense pas en faire "trop" avec lui ...
et vous, vos chi font-ils la même chose ??

à suivre, une 'tite photo pour vous montrer son rituel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja bb, quand il n'était pas dans mes bras, il dormait à proximité d'une peluche (surement pour combler le manque de sa mère et de son frère qu'il venait à peine de quitter ) :



puis peu à peu il à définit une peluche pour chaque chose qu'il faisait, une peluche pour les "pulsions" lool, une peluche pour le dodo et une autre pour jouer. voici donc sa vache du dodo :






et son tigre qui sert plus souvent de jouer que de doudou mais à défault ... même quand didou est là :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon !
Non, les miens ne l'ont jamais fait !
Ils jouent avec (les mettent aussi en miettes à l'occasion...) mais ne s'endorment pas en les tenant dans la gueule !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COOKIE AUSSI A UNE VACHE MAIS ELLE LUI SERT A TOUT, LA PAUVRE .
ILS SONT MIMIS LES DEUX PTITS MECS ENSEMBLES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau mon neveu non?? de belles photos mounette!!! et diddle lui met sa patte dans sa bouche pour 's'endormir je vais demander à nelly si elle peut mettre une photo, bon j'espère que ma soeur va pas m'engueuler car j'empiète sur son poste lol !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu arrives mounette à me mettre des photos car moi je ne peux pas avec ce port usb qui est cassé Sad ca serait sympa mounette merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave c'est pas la même photo la j'ai juste fait un copier coller avec les photos qui sont déjà présentes sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok !! bein c'est la seule que j'ai de didou !!

mais bon c'est vrai que c'est assez particulier comme comportement et ça me fait sourire j'adore ^^ et je serais curieuse de savoir si les autres chichi font de meme geek ou s'ils ont d'autres manies ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, j'm'y mets aussi ! Very Happy
En fait, il n'a pas de pouce, alors il se tient la patte pour dormir ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ voila c'est exactement ça Wink

rohh lala comme j'aimerais les mettre en grand comme ça mais les photos et moi c'est pas trop ça, soit elles sont petites comme là soit elles sont ... ENOOORMES mdrrrrrrrrrrrr hein sabine ? tu te souviens de mon avatar ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, sur mes photos je vous ferais remarquer la position des pattes de mon bb chien il serre sa peluche avec ses pattes avant, juste au cas où on déciderait de lui voler mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça sauf que pour diddle c'est pas un vrai rituel il le fait souvent mais pas tous les soirs, (quand même qu'est ce qu'il est beau mon bb minus I love you !! ) alors que Destin lui c'est tous les soirs et il dors vraiment avec la peluche dans la bouche euh je ne me trompe pas mounette???
dans le même style Orion la rott d 'une de mes amis (RIP) dormait les 4 fers en l'air avec la balle dans la bouche et les pattes sur la balle, malheureusementy je n'ai pas la photo pour vous le montrer mais Ca c'était trop marrant à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
destinchichi a écrit:
au fait, sur mes photos je vous ferais remarquer la position des pattes de mon bb chien il serre sa peluche avec ses pattes avant, juste au cas où on déciderait de lui voler mdrrrrrrr

ou que la peluche déciderait de se barrer looooooooooool !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
alors que Destin lui c'est tous les soirs et il dors vraiment avec la peluche dans la bouche euh je ne me trompe pas mounette???


oui c'est ça, tous les soirs et même pendant les siestes mais c'est moins souvent ... les aprems il préfère dormir en faisant sa prière et oui destin a trouvé sa religion mdrrr il est musulman et fait la prière les pattes en avant hihiiiiii vite je vais voir si j'ai une photo c'est trop drole !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la taille des images, il suffit de choisir un téléchargement avec redimensionnent en 640 x 480 (pour forum), et de choisir le 5e lien (afficher l'image, sur un forum).
Un simple copier coller du lien sur le post, et c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je connais un autre chi qui a le même comportement Very Happy ... c'est mon petit Cisco.
Alix et Cisco adorent les jouets, ils ont toujours une peluche avec eux.
Mais le plus fort c'est Cisco (qui est le fils d'Alix), il s'endort toujours avec une peluche dans la gueule comme un petit bébé.

Et il n'est pas infantilisé du tout, et je ne vois pas un manque éventuel qu'il pourrait combler car il né à la maison et il est resté ici avec sa soeur et ses parents ! I love you
Mais c'est son caractère, depuis toujours il a besoin de contact, il est très calin et casiment toujours collé à son père Alix d'ailleurs ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Pour la taille des images, il suffit de choisir un téléchargement avec redimensionnent en 640 x 480 (pour forum), et de choisir le 5e lien (afficher l'image, sur un forum).
Un simple copier coller du lien sur le post, et c'est fait.


merci sabine pour l'astuce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH mon minus I love youI love youI love you oui il est trop beau sur cette photo!!! là il est en ballade avec papy et mamie c'est a dire que je suis sans chien fixe loooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES FILLES, CA FAIT PLAISIR DE VOUS VOIR REDISCUTER ET VOIR TOUTES CES JOLIES PHOTOS BON WEEK END.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma petite Val!! Je suis contente que les photos te plaisent!!! on va en mettrent des autres!!!
je suis moi aussi contente de pouvoir rediscuter, ca fait du bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...