vève 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Hier, ma nièce qui dispose d un super appareil très sophistiqué a fait des photos de mes loulous, en voici quelques unes : Moi je les trouve très réussies Jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 elles sont superbes ces photos et tes loulous de vrais top models!!! j'adore la dernière dans la piscine un vrai régal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 magnifiques ces photos tu vas pouvoir les agrandir et les encadrer!!!!!!tes chichi sont vraiment chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Waouh! Elles sont splendides ces photos! Très très réussies! (tu vas me dire, avec de tels modèles!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Celle de la piscine !Ma préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tres reussies ces photos!! ils sont vraiment beaux tes bijoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Se sont de très belles photos !!! ils sont marrant tous ensemble dans le bâteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 très très belle photo j'adore celle de la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Tres belles photos.......bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c'eszt un plaisir pour les yeux! Merci Vève! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 comme ils sont beaux tes bb veve , de super portraits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 La première est vraiment impressionnante!!! On dirait une peinture!!! Le model est très cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Wow, ces photos sont vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 trés belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ces photos sont superbes et celle dans la piscine ... Trop rigolo ca c'est de l'embarquation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tres bien reussie ....j aime ses photos ...tes loulous ont du plaisir dans la piscine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 les couleurs sont sublimes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 VOILA DE BIEN JOLIES PHOTOS QUI FERONT DE TRES BEAUX SOUVENIRS, SURTOUT POUR LES PETITES DANS LA PISCINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 quelles jolies photo de tes amours !! Merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 rhoooo ma veve, mes filleuls sont toujours beaux:lol!: carreses à eux et bises à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites