Emilie16 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bonjour j'ai un petit problème je voulais savoir si quelqu'un si connaisser!j'ai mes 2 chihuahua qui se reproduise depuis ce matin le mal va jusqu'au bout mais il ne reste pas collé!!j'ai téléphoner a trois véto different qui mon dit que c'etait pas obliger qui reste coller!!qu'il fallait que je mette la tête de la femelle vers le bas!!je voulais savoir ce que vous en pencez!si il ne reste pas coller esque sa peut quand même marché?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ce serait sympa d'aller te présenter avant, s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 excuses moi mais la reproduction du chihuahua ne s'improvise pas et l'accouplement n'est pas le plus inquiétant... !! la grossesse, l'accouchement et le risque que tu prends pour ta chienne les connais tu ??? tu devrais laisser faire les éleveurs experimentés qui ont souvent bien des mésaventures malgrès leur serieux et leurs compétences .....et qui travaillent constamment dans l'amélioration de la race ..... alors quand on ne sait pas ou on va il ne faut pas y aller ..... excuses moi je suis franche mais quand on voit quels sont les risques pour la chienne quand on n'y connait rien ... tu n'as pas peur ! et puis pour parler de reproduction j'espère aussi que tes chis sont inscrits au LOF ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 comment fait t-on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bonjour ma chihuahua sera très bien suivis si je demande un renseignement c'est parce que mon véto ne travail pa le dimanche sinon il se seré déplacer!!je ne fait pas sa pour l'argent mais parce que j'ai 3 personne de ma famille qui veulent des bébé de mes chichi et qu'il n'ont pas les moyens de s'en acheter!!il est biensur prévu que ma femelle soi stérélisé après sa première portée car je ne veut pas faire de l'elevage je n'aie pas les compétences pour, et sa ne m'interesse pas.Trop de gens font nimporte quoi a cose" du chihuahua de béverlis hills"je n'arrive même pas a m'acheter un beau chihuahua au lof vers chez moi telement les gens font nimporte quoi!!je suis bien placé pour en parlé je suis vendeuse animalière et j'en entend et j'en voit tous les jours des vertes et des pas mures!!et je suis contente que vous réagissiez sa prouve que certaine personne sont de véritable passionnés!!!et si je n'etais pas passionné moi même je ne serais pas sur ce forum j'aurais pris lavis d'autres personnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 et pour repondre a chimini oui les risques je les connait puisque ke jen ai parler longuement avec mon vétérinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Excuse moi, j'aimerai bien te souhaiter une bien venue parmi nous, mais j"ai beau chercher je ne trouve pas ta presentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 j'ai du mal a savoir comment on fait on m'a dit de me présenter mais je ne sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 CoucouDe la même façon que tu as créé des posts ici, et ailleurs, tu vas en créer un dans "Présentation des membres" :/prsentation-des-membres-f1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 voila c'est fait merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ta femelle a quel age? il faut impérativement attendre les troisième chaleure avant de la faire saillir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 1ans se sont ses deuxièmes chaleurs à bon mon vétérianaire m'avais dit a ses deuxièmes!!il ma dit nimporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 le soucis, c'est que les véto ne connaissent pas beaucoup le chihuahua, et il s'est bien trompé, car il faut attendre, un an, c'est vraiment trop tot, ta petite femelle n'est pas "finie", c'est comme si tu fesais reproduire une petite fille de 7 ans... J'éspère de tout coeur que la saillie n'a pas fonctionné, car c'est pas génial pour ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ba jesper aussi car je ne veut pas lui faire de mal elle a assez souffer je ne pence pas que sa ai marcher il ne sont pas rester coller merci pour ce conseil de toutes facon si vous me dîte que c'est dangeureux je pourrais toujour la faire avorter meme si je suis contre je ne voudrais pas qui lui arive un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 et encor il y a un véto qui voulais que je lui fasse au première chaleur et j'ai refusé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 le soucis, c'est que ça peut marcher sans qu'ils soient collés... A combien de jour de chaleur est ta femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 desanka a écrit:et encor il y a un véto qui voulais que je lui fasse au première chaleur et j'ai refusé!! non mais alors lui, il faut le bannir et le rayer de ta liste de véto, c'est un assassin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 12eme jours vous mavez fait peur je viens de les séparers!!mais franchement on é sencer faire confiance au véto je trouve sa!!pff!!en gros il risque la vie de ma chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 et bien il est fort possible que la saillie est marchée... Franchement ce véto est super méga nul, car pour toutes les chiennes, il ne faut jamais les marier aux premières chaleurs, c'est de la folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui c'est pour sa qu la première foi j'ai refusé et c'est pour cela que j'ai changer de véto le deuxième ma dit que au première chaleur il fallait pas et il ma dit il faut attendre les deuxièmes!!non honnetement je ne pence pas que sa ai marché mais demain a la première heure je serai devant son cabiné!!il connait le passé de la chienne et je trouve sa pas proféssonnel du tout en plus au début il me disé il faut les revendre(il voyé largent) et moi c'est pour ma famille donc hor de question et puis il sont non lof mais il a quand même insisté puis je me suis dit c un vétérianaire il s'y connait mieu que moi!!!c'est pour sa ke je suis venue sur ce forum!! vous m'avez mi plein de doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J'espère que cela n'aura pas marché.Ce n"est encore qu'un bébé.Il faut mieux être patiente pour l'intérét de Desanka!!Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 j'espère moi oci que cela n'aura pas marché. je vais voir le véto ce matin et lui dire ma facon de pencer! je trouve sa pas honnête du tout après peu être ne le savais t'il pas!!je lui laisse le bénéfice du doute!! et je ferais ce qu'il faut!si il faut avorter je le ferais en tous le cas merci a tous pour vos conseils!!!sans vous jorais mis la santé de ma chienne en danger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est vraiment une maladie de vouloir faire reproduire sa chienne quelle qu'elle soit et à tout prix ! c'est jamais pour l'argent, c'est toujours pour garder un bébé pour cause de manque de moyens ou je ne sais quoi...Y'en a marre !!! les forums regorgent de ce genre d'histoire... certains se mordent les doigts de l'avoir fait et n'ont plus de chienne du tout aujourd'hui... Il n'y a que ça pour que les gens comprennent hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 non je ne l'ai pas fait a tous prix et oui c'est par manque de moyen!!je ne vous demande pas de me croire et j'ai besoin de personne pour me juger!!et je ne l'ai pas fait reproduire a tous prix j'ai prix l'avis d'un vétérinaire!!maintenant je n'avais pas besoin que l'on me juge mais juste que l'on m'aide!! et non c'est pas pour moi les bébés mais pour ma famille!! pencez ce que vous voulez cela m'est égale!!mais vous ne connaissez pas ma vie cette chienne je l'ai payé 900 non lof et à 6 mois pour lui sauvé la vie et j'ai debourser 500euros environs en frais vétérianaire et en comportementaliste canin si cette chienne je ne l'aimais pas je l'aurais faîte reproduire dès ces premières chaleurs quand mon premier vétérianaire me l'a dit et je m'en serais séparer quand elle me mordais a sang!!je pence qu'il ne faut pas juger les gens que l'on ne connais pas comme l'ai indiquer un des Dix commandement du forum!! cordialement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ne le prends pas mal, c'est juste que c'est la énième fois que l'on voit une histoire comme la tienne et qu'à la longue c'est énervant. De plus, je rappelle que SEULEMENT les chiens inscrits au LOF, ont le droit de reproduire et qu'il faut que la chienne fasse au minimum 2kg. Le chihuahua est vraiment un chien à part et les vétos le connaissent souvent mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Désolée Emilie mais tu n'auras jamais la caution d'un bon éleveur pour:1° faire reproduire du non lof aux origines inconnues2° avant de vouloir faire reproduire, il faut avoir pris tous les renseignement; ce n'est pas pour rien que les éleveurs doivent passer un certificat de capacité.3° ce n'est pas parce qu'on a de petits moyens qu'il faut se rattraper sur son chien; tu risque de perdre plus que tu ne gagneras.Maintenant je souhaite que cette petite chienne, que je trouve trop fine, ne soit pas pleine; ce sera mieux pour sa santé.Et je ne te dis pas ça par jalousie, je suis éleveur de lof et je ne cherche pas des clients qui sont trop justes au niveau finances car j'aurais trop peur qu'ils ne puissent assumer les frais éventuels.Mes chiots seront vendus 2x 900€ mais auront des origines connues et les acquéreurs auront moins de mauvaises surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ma chienne fais 2kilo100 et pour ce qui est du certificat de capactés je vous rappelle que je suis vendeuse anmalière et que ce certificat je l'ai obtenue grâce a mon dîplome je suis encore en attende que la dsv se déplace dans mon magasin!!je reviens d'une grande clinique vétérianaire a marseille que vous connaissez surement!! donc le véto m'a dit(uniquement piour les personnes qui s'interesse a la santé de ma chienne) que il y avais des risques comme toutes saillits que ma femelle avais le poid idéale!! que en effet elle était un peu jeune et qu'il ne fallait pas pencer desuite a la faire avorter!! il faut que j'attende 3 semaine si d'après l'echographie il y a 1 seul chiot il faudra qu je la fasse avorter car il sera trop gros et elle isque de souffrir mais si il y en a plusieurs je peux les garders !§ en la faisant bien évidement surveiller et il m'a conseiller la stérilisation par la suite ce que javais déja envisager!! pour repondre a ELODIE je te comprend et je suis d'accord avec toi je viens de lire plusieurs sujets qui mon mise hors de moi donc je comprend la réaction mais je vous assure que c'est pas pour les vendre et encore moin pour me faire de l'argent je serais même prête à en rencontrer certains et certaines d'entre vous por vous montrez ma bonne foi et ma passion!! pour repondre a MARILOU je ne veut pas être éleveuse je n'ai pas les compétences pour et je ne me ratrappe pas sur la chienne car je ne gagnerais pas d'argent sur les chiots!!et je ne compte pas dessus la actuellement j'economise pour m'offrir un chihuahua lof(pas pour la repro) et je sais que vous n'avais pas confiance en moi et que je ne trouverais pas d'eleveur qui me font confiance sur ce site!!maintenant je prend quand même compte de vos avis et opinion mais certains message me mette hors de moi il est bien dit qu'il ne faut pas juger les gens et la plupart c'est ce que vous faîte!! mercia tous ceux qui ce sont inquiétés pour Désanka et qui ne m'ont pas juger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 j'espere que tout se passera bien pour ta petite femelle.. en effet les deuxiemes chaleurs c'est bien trop tot sur le chihuahua.. deja la chienne n'a pas finie sa croissance, donc ça va la casser, et de plus ce que tu ne sais pas c'est que meme si elle arrivait à mettre au monde ses bébés, elle n'est pas finie et pas assez mure.. donc elle ne s'en occupera peut etre pas ; tu devras donc biberonner toutes les deux heures, pendant un bon mois, j'espere que ton travail te le permet. la mise bas chez le chihuahua necessite aussi des connaissances techniques que j'espere tu connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je ne sais même pas si elle est pleine donc i ne fau peu etre pas s'avancer!! pour la mise bas c'est le vétérinaire qui se déplacera et de toutes façon on ne sais pas si la chienne et pleine il faut attendre ce qui est sure c'est que je ne risquerais la vie de ma chienne pour rien au monde!! pour les biberons ne vous inquiété pas je suis bien entouré!! mais ne vous avancer pas comme sa je ne sais encore pas si je la fais avorter ou si elle est pleine donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je te souhaite qu'elle ne le soit pas en attendant prend bien précaution de les separer, j'espere que tu nous donneras des nouvelles, en tout cas bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui je l'ai est séparer mon mâle est chez une amie !!oui je donnerais des nouvelles au prsonne qui ne me juge pas et qui se préocupe de la santé e ma chienne et pa de ce que je fais ou de ce qu'il pence!! merci pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 euh les filles cool , je pense qu'elle a été honnête depuis le début et qu'elle a été mal renseignée, un peu d'indulgence parce que celui ,ou celle qui n'a jamais fait d'erreur "me jette la première pierre" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oh tu es a Aubagne on est tout près toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci diddle a je vois que vous êtes sur marseille!! mais d'un côtés je les comprends c'est normal voila en tous les cas merci de me faire confiance!! encore une foi je ne mttrai pas la vie de ma chienne en danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui c'est ce que j'étais en train de vous dire on est tous près^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ca j'en doute pas !!!! j'espère que tu as pu voir le véto aujourd'hui et qu'il t'as donné quelques explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Sans indiscrétion tu ne travaille pas à Animalis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui je l'ai écrit plus haut je n'ais pas vu mon vétérinaire a moi comme j'ai eu peur de tous ce qui ma été dit je suis allée dans un clinique a marseille carément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui je travaille a animalis nous nous somme peu etre déja croisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui on s'est déjà croisé et même parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Alors qu 'est que le véto en a pensé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est vraie dîte moi la conversation je me souviendrais de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 conversation sur les chihuahuas loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 a et bien oui je soule les clients avec sa telement je suis passionné mais gâce a sa j'ai fait beaucoup de belle rencontre!! vous qui m'avais vu en vraie je pence que vous êtes la mieu placé!! et que vous avez pu constaté de ma passion!! a moins que jété mal luné ce jour la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ouiiii moi aussi ton visage me dit quelque chose j'habite à la ceyreste, enfin la ciotat, c'est pareil, et je vais assez souvent à animalis, j'ai même une de tes collègues qui a completement craqué sur mon bb chien elle rêvait d'un chi tout chocolat ^^ tu dois peut être voir de qui je parle ?? elle me disait qu'elle en avait deja un mais à poil court il me semble !! :scratch:me souviens plus tres bien ...en tout cas ca fait plaisir de te voir là et qui sait peut etre qu'on aura l'occasion de se faire une rencontre chihuahua dans le coin je te souhaite beaucoup de courage pour ton accouplement j'espere que tout va bien se passer, gros bizoux et a bientot alors nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est moi qui voulais un chihuahua chocolat sa me fait super plaizir de pouvoir parler avec des clients que je renseigne non j'ai un poil long mais pas un poil court et je voudrais un poil ras^^chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 alleeeeeeeezzz c'est toi alors ?? ohh c'est rigolo ^^ oui alors je vois très bien qui tu es ah bein ça nous donnera une autre occasion de papoter je savais que je connaissais ton visage mais je ne me rappelais plus que c'était toi je perd la tete j'ai pu voir quelques photos dans presentation des chis mais ici on en est gourmand tu n'en aurais aps d'autres pour nous stp bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 le pb c'est que je n'ai pas d'appareil photo numériue mais jai une amie qui en a plein des fotos de mon diego je vais lui demander cette après midi!!car celle que j'ai mise ont celle de mon telephone et la qualité n'est pas gégé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 super !!! on attend avec impatience alors tu peux voir Destin et Diddle aussi en photo sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 a oui je peux avoir le lien car je ne sais pas encore bien bien me servire du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites