olivia poussy 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est une merluchette !!! va voir sur le post de cara !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je ne trouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 dans présentation de nos chis post de cara nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 elle est magnifique merle j'adore et chocolat encore plus!!! félicitation je vois que la famille s'agrandit^^très belle famille en plus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci merci !! je suis devenue une droguée de mes chis !!! quand on aime on sait plus s'arreter!!! tu verras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 et je sais financièrement je suis bloquer mais dès que j'ai suffisament économiser je veux un mâle chihuahua poil ras chocolat mon rêve depuis toujours^^au lof biensur^^ bonne soirée je bosse demain je vais me couché à très vite contente de vous retrouvez sur ce fofo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 moi aussi je bosse demain !!! bonne nuit pleine de chi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Emilie,je me pose une question.Si l'animalerie ou tu as sauvée Désanka n'est pas correcte, ne peux tu rien faire? Comme tu en parles en connaissance de cause, et que tu travailles dans le même millieu , ne peut tu pas toi ou une autre personne portée plainte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Quel post intéressant! quelle belle conversation vous avez eu! Désanka je te souhaite ici la bienvenue sur le forum! Sabine, tu es sage!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'admire. marilou je souhaite pour toi que tout aille bien dans ta prochaine mise bas. Il fait faire confiance a la nature qui fait parfois bien les choses mais je sais que c'est difficile assez souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 l'animalerie ou j'ai pris désanka à déja fermer une foi pour trafic de chien!! et on a pas compris pourquoi elle a réouvert et la j'ai une connaissance a moi,une eleveuse(de chat) qui voudrais leurs envoyés la DSV!!mais je suis ceptique!!donc j'attend et on verra bien!! oui je me bat pour que sa cesse!! après il ne batte pas tous les chiens juste les plus vieux je pence!car j'ai des copine qui on pris des chihuahua chez eux qui sont rester une semaine même pas et il n'y a pas eu de probleme de comportement aparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 et je compte sur cette copine car moi je ne peu pas portée pleinte étant dans le même milieu cela va passer pour de la concurence déloyale et je risque ma place même si mon patron mes collègue de boulot et même nos clients le savent!! je vais même vous avoué un truc c'est que au début je pencer pas la garder aà cose de ses nombreuse morsure je l'ai ramener a l'animalerie et quand la femme la prise dans les bras la chienne c'est mise a trembler a essayer de la mordre et elle c'est vider(pipi,et caca)donc jme suis dit que si c'est pas moi qui m'en occupe elle sera maleureuse cette chienne,oui j'ai pencer lusieurs fois à la placer!!mais au bout maintenant c'est une chienne équilibré!! Tous le monde sait ce qui ce passe dans ce magasin (comme la détention d'animaux protéger) mais personne réagit je le sais c'est triste mais voila et cette femme tien 2 magasins un a toulon et l'autre à la valentine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui, malheureusement, certains sont protégés...Bizarrement prévenus quand la DSV va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 POur ce qui est de la DSV tu as malheureusement raison , ils n'agissent pas beaucoup!!! quand j'ai dénonçé l'éleveuse de ma York ils m'ont répondu qu'elle avait déjà "un gros dossier" chez eux mais qu'on "ne fait pas fermer les gens comme ça'" dixit la responsable , c'est pas beau ça?? je l'ai menaçé de contacter la spa et 30 millions d'amis et bien finalement il n'y a que ça qui marche, dans les 6 mois qui suivirent elle était fermée. Alors oui il faut bien choisir son éleveur et surtout avant de prendre un chien se renseigner sur un forum au préalable; c'est la leçon que j'ai retenu de mes experiences!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Les animaleries peuvent faire leur chiffres avec la vente des croquettes et des accessoires pour chiens, mais garder des bébés enfermés toute la journée pour voir défiler des tas d'inconnus, je trouve cela déprimant, même s'ils sont bien traitées, ce qui n'est pas toujours le cas... Ils seraient mieux à gambader dans un jardin, vous ne trouvez pas? Vendre des poissons et des oiseaux, passe encore... Merci Monique, je tâte le melon de ma pépette toute la journée, les bébés ont du mal à bouger car ils n'ont plus de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je me souvient lorsque j'élevais des carlins, je tatais leurs ventre tout l'temps! C'était mon passe temps préféré lorsquelle étaient enceinte. c'est tellement agréable de penser aux petits chiens qui vont venir au monde et d,essayer deviner le nombre de bébés....hummm.....je m'ennuis de cela...mais pas des accouchements!!!!!!!!!!!!!!!je détestais cela!!!!trop inquiétant. et par la suite je devais rester pres de la boite plusieurs jours a commecter les bébés sur les tétines car la mere ne voulait pas les nourrir et pire! les bébés ne trouvaient meme pas le tetes! vous savez les bébés carlins ont perdu l'instinct de trouver les tétines...les meres aussi ont perdu l'instinct de lécher leurs bébés, lorsque l'homme se mele de la nature ca vient tout fausser! Connecter 6 bébés aux heures...pas évident. il fallait aussi que je fasse évacuer les pipis et cacas...Je devenais zombie apres 6 jours sans dormir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je suis tous a fait d'accord au sujet de l'animalerie je suis contre ses chien enfermé toutes la journée même si je sais qu'il ne sont pas malheureux et qu'on les laches je ne suis pas pour!mais bon maintenant on y pourra rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 On peut au moins sensibiliser les gens a ce trafic de chiens en animalerie!!! je ne manque jamais une occasion de le faire. Ça ne va pas révolutionner le monde je sais bien mais au moins on en parle et ca fait son chemin! je leur dit qu'acheter un chien en animalerie leur permet de poursuivre ce trafic pourri, je leur explique d'ou viennent les chiens, meme si on nous dit qu'ils viennent d'une élevage de particulier, ici au Québec on sait que les chiens viennent des fermes d'élevage et ce sont des énormes fermes d'élevage jusqu,a parfois milles chiens!!!!!!!!!!! ils sont dans des cages les unes entassées au dessus des autres et ceux du dessus pissent sur ceux du dessous!!!! un commissaire du club canin canadien m'a raconter des choses sur le sujet, il a vu de ses yeux... j,ai visiter un jour une de ces sales fermes! on leur donne une petite poignée de croquettes et a peine d'eau pour les tenir en vie. j,ai vu cela de mes propres yeux! des meres chihuahuas avec 7 bébés sans eau ni nourriture...je me suis fachée contre le gars qui tenait cette ferme. j,ai déja contribuer a faire fermer une de ces sales fermes d'élevage, je pourrais vous en parler de long en large. On s'est mis a plusieurs pour faire réagir la spca. le jour ou on a débarquer pour saisir les chiens, ca a passer a la télé. on en a parler pendant plusieurs jours tellement les conditions étaient effroyables. Il y avait des chiots morts depuis plusieurs jours dans les cages...les chiens vivaient dans leur excréments...sans lumiere. Il fallait une lampe de poche pour les voir! je n'oubliera JAMAIS...... Il faut en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui mais en france c'est pas pour toutes les animalere !!nous ce sont des chien d'elevage francais(dans la mienne danimalerie) et ce sont les eleveur eux meme qui nous amene leurs chiot et nous somme allée visités les élevages voila après la ou j'ai pris désanka oui c'est du trafic !! mais si les gens les achete pas les chiots retourne de la ou il vienne c'esrt pire!!car si les gens n'achete pas il les renvoi a la morgue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'un chien n'est pas un vulgaire produit de consommation que l'on vient choisir dans la vitrine d'un magasin. Leur place est chez l'éleveur pas dans un magasin, çà incite à l'achat compulsifen plus. Mais c'est la même chose pour les autres animaux, mes hamsters sont morts jeunes victimes de consanguinité, car ils se reproduisent n'importe comment dans les cages. Je suis choquée par ce commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 et moi je suis choké par les eleveur qui les vende au commerce car les premiers concerné c'est eu et pas les animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 alors là.. je suis totalement d'accord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 POur moi ce ne sont pas des "éleveurs" au sens noble du terme, des marchands de patate, voila à quoi ça me fait penser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tous a fait car c'est bien a chaque foi d'incriminer les animalerie(qui ne sont pas innocente non plus) mais les eleveurs pence t'il au bien etre de leurs chiens?? non il pensent que a l'arent!! c'est une rentrée d'argent fiable et il savent qu'il on un contrat et que les animalerie doivent leurs prendre ten de chien par an!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pour moi c'est 50/50 c'est l'animalerie et l'élevage si on peut parler d'élevage cependant je suis contre les chiots en vitrine , une animalerie dans l'idéal devrait orienté les gens vers les éleveurs en donnant des adresses et peut être même des photos sinon ils devraient ce cantonner aux accessoires, ca reste mon avis, rien de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oui je ne partage le même normal c'est mon métier^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites