Tamarah11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Clochette il y a quelques semaines avec la superbe création de Monique. Comme elle est belle ma petite fée. MERCI MA BELLE MONIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Trop belle la puce! Diva a le même harnais, je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 wowwwwwwwww bienvenue dans le club des Coco Chanel chichi...cela lui va tres bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ns l avons aussi ,tres joli !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ROOOOOOOOOOH LA LA QUELLE EST BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tamarah, remonte le col du harnais un peu plus sur son cou, attache bien les scratch ensembles pour remonter le col. le harnais sera mieux porter ainsi. Il est magnifique ce harnais et de belle qualité. je remarque souvent que les harnais ne sont pas attacher assez haut sur le cou ce qui donne un effet moins joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 superbe, bravo monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 quelle jolie clochette!! un manequin superbe pour une creation superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci mes belles amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bravo Monique ! c'est toujours très "frais" et mignon !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bienvenue dans le club des accros de ces superbes harnais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites