chimini 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Nous essayons ce joli sac de transport qui est prévu pour l'anniversaire de notre Tata Fabienne et de sa Toto nous avons dit que c'était le notre car nous ne voulions pas que Tata Fabienne voit qu'il était pour elle sinon plus de surprise !!! il est chouette !! nous on veut le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Super mimi ,ils sont adorables alors pour les prochaines vacances c'est le ptit nouveau qui partagera le sac avec daddy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tu as tout compris Charlotte !!! les deux demi frères partageront le même sac ! entre canadiens ils auront bien des choses à se dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Elle est trop marrante cette vidéo, Daddy est vraiment une petite perle, Chimini est mister "peace and love" mais par contre Confetti a un sacret caractère!!!!! J'adore Daddy, j'aime ce caratère de chis super sympas qui veulent tout le temps jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oh,ces petites tetes qui sortent du sac! et mon beau daddy boy qui essaye de s'y faire une place! ah enfin j'y suis! mais ,bon je vous le laisse ! vous avez pas ete tres sympas sur ce coup là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 perrine a écrit:Elle est trop marrante cette vidéo, Daddy est vraiment une petite perle, Chimini est mister "peace and love" mais par contre Confetti a un sacret caractère!!!!! J'adore Daddy, j'aime ce caratère de chis super sympas qui veulent tout le temps jouer... coucou ma tite Perrine ! tu as bien déterminé le caractère de chacun !! c'est tout à fait ça ! Confetti a le plus fort caractère mais il est très très calins aussi et très joueur contrairement à Chi'mini qui est un grand calme très intelligent ... Daddy n'en parlons pas il marche aux piles wonder ... ,il est inépuisable et il est très démonstratif ! gros bisous ma tite Perrine et bon 14 juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Francette a écrit:oh,ces petites tetes qui sortent du sac! et mon beau daddy boy qui essaye de s'y faire une place!ah enfin j'y suis! mais ,bon je vous le laisse ! vous avez pas ete tres sympas sur ce coup là!! ils en ont marre de ce troublion de service Francette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je suis trop forte:champion: Merci ma Sandrinette adorée, je te souhaite aussi un très bon 14 juillet, profite bien de tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 perrine a écrit: je suis trop forte:champion: Merci ma Sandrinette adorée, je te souhaite aussi un très bon 14 juillet, profite bien de tes amours!oui tu es ma tite Perrine !gros bisous toi et ton petit mari et calins à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 DADDY'S le trouble fete trop mignons Chimini qui ami les sacs comme COXIE ET CONFETTI qui roucoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oh le coquin de Daddy qui gratte pour rejoindre ses ti-frères trop marrant Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 alors ..il ne veux pas etre oublié ce mec ...pas de place pour trois la-dedans ..il fait tout pour réussir a en délogé un ..hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J AI ADORE TA VIDEO SANDRINE, ILS ONT CHACUNS LEURS CARACTERES CA FORME UNE BIEN JOLIE FAMILLE CHIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Trop mignon... t'as une voix super sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci les filles ! tu me fais rire Melle Tchi on ne m'a jamais dit ça je dis plutot souvent que j'ai une voix de "crecelle" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Notre Chimini est une bombe sexuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Trop marrant tes chichis! J'ai une sorte de daddy boy à la maison mais à poil court. Eïven est monté sur 2000 volts et est très démonstratif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Melle_Tchi a écrit:Notre Chimini est une bombe sexuelle Oh ça va aller mal pour ton matricule !! je suis très loooooiiiiiinnnnnn d'être une bombe sexuelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 chimini a écrit:Melle_Tchi a écrit:Notre Chimini est une bombe sexuelle Oh ça va aller mal pour ton matricule !! je suis très loooooiiiiiinnnnnn d'être une bombe sexuelle !! Meuuuuuuu si je suis sur qu'une femme toride sommeil en toi...chimini!!! Planquez vous les filles...chimini va nous piquer nos mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je vais plutot vous piquer vos chis !!! planquez les !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 août 2009 Pauvre petit Daddy.... il meurt d'envie d'y allé dans ce sac! Moi j'dis un chacun pas de jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 hihihi jss morte de rire j'adore tes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites