Elodie42 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Depuis que j'ai des chichis, je ne m'occupe presque plus de mes poupées de collections. Du coup, j'en ai revendu et j'ai fait un gros shopping pour mes chéris en pensant à l'aménagement de leur future chambre. De nouveaux dodos assortis De nouvelles gamelles assorties à la cuisine Des joujoux Des vêtements pour Diva, car j'attends qu'Eïven ai fini de grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 encore des chichi pourri gatés!!!ils nous rendent folles nos bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'adore tes achats tout est de très bon gout Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Eh ben !Tu as pris une sacrée collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 et bien si ça ce n'est pas un gros "craquage" c'est que je n'y connais rien !! ces dodos sont magnifiques et le reste aussi ! le panier jamberry je l'ai et les chis l'odorent ! et le premier j'avais hésité de le prendre quand j'ai acheté le couffin louisdog à capote. tes titis vont apprécier ces jolis articles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'adore ce genre de craquage et j'adore les dodos et joujoux... Vivement que je puisse voi ça en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est bien joli tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tu vas bientot rattraper Sabine !!!!!C'est tres beau ,tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 brigitte83 a écrit:tu vas bientot rattraper Sabine !!!!!C'est tres beau ,tout ça ... rattrapper Sabine! mission impossible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est trop adorable!!! quand je serais dans la nouvelle maison je me ferais plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci tout le monde! J'ai trop hâte de les recevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est toujours un grand moment, le déballage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Diva adore çà! Je pense qu'Eïven devrait apprécier aussi vu que c'est pour eux et qu'il est toujours super content de tout. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 J'avais pas vu ce post loooooooool Oooooh mais que c'est beau tout ça... J'adoooooooore la plupart des articles...étrange on a les mêmes goûts??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 RhoooooooooTricheuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 sabine a écrit:Rhooooooooo Tricheuse !! Oui t'as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 COMME C EST BEAU TOUT CA J ADOOOOOOOORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je dirais que c'est dure la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 les robes pour diva hummmm j'adore !! elle va etre belle comme un coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est trop beaaaaaaaaaaau !!!Un craquage Louis Dog en bonne et due forme ! Comme on les aime !!!Dis moi Elo, tu as trouvé ça où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites