ohderey11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 voici mon petit male de dispo dans une semaine suite a des demandes par serieuse dessus, n'aurait ils pas de chance ce petit ? pourtant il est adorable et mérite une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je lui souhaite de trouver vite son bonheur futur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci Sabine je le souhaite de tout coeur également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Il va pas rester longtemps celui là vu sa bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci Amandine tu es adorable ! cette fois je vais au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 ohderey a écrit:merci Amandine tu es adorable ! cette fois je vais au lit ! Oui bonne nuit à toi et ta 'petite' famille... Carresse aux p'tits bouts Et une tite supplèmentaire à qui tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 IL EST TROGNON CE PTIT PERE AVEC SES BOTTES BLANCHES, TU VAS LUI TROUVER UNE FAMILLE YA PAS DE DOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je l'espère vraiment, j'en ai marre des personnes pas sérieuse au secours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui je sens que sa nouvelle famille le cherche aussi ..... elle est bientot la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ou ca ???? ou dis moi lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites