Elodie42 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Si vous avez des envies de vengeance envers votre ex, vous pouvez maintenant les assouvir à travers votre toutou d'amour grâce à ce jouet Toutou peut aussi se faire la dent sur le véto ^^ Pour les trouver http://www.lucysdoghouse.net/dogtoys.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ils ont de ces idées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 çà m'a bien fait rire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Le veto je suis preneuse pour qu'Eliott lui mette 'sa paté' c'est l'cas d'le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Excelent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Melle_Tchi a écrit:Le veto je suis preneuse pour qu'Eliott lui mette 'sa paté' c'est l'cas d'le dire Punaise, oui j'y avais pas pensé! Il va lui en falloir un, obligé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ils devraient en faire des personnalisés avec une photo! C'est sûr, il faut le véto pour Elliott, il pourra se venger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pas mal du tout en effet!!et en effet ,personnalisée ce serait encore mieux!la tete du patron ,de la belle mere et ainsi de suite!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui, il faut leur proposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 MOI LE JOUR OU IL Y EN A UN PERSONNALISE JE PRENDS C EST CERTAIN ET JE METTRAI LA SALE GUEULE DE PERVERS DE MON VOISIN QUAND J ETAIS ENFANT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 super idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Super comme idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 valher a écrit:MOI LE JOUR OU IL Y EN A UN PERSONNALISE JE PRENDS C EST CERTAIN ET JE METTRAI LA SALE GUEULE DE PERVERS DE MON VOISIN QUAND J ETAIS ENFANT. c ça lache toi VALLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 enormissime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ils ont de l'imagination !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 j'adore ce truc moi il m'en faudrais un de 1m65 environ que je pourrais boxer tt les soirs!!! comme ca cela m'eviterai de prendre mon eternel lysanxia.... je le prendrai pour une personne de ma famille qui me fait c..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi sa serait le patron gfrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 fabienne023 a écrit:j'adore ce truc moi il m'en faudrais un de 1m65 environ que je pourrais boxer tt les soirs!!! comme ca cela m'eviterai de prendre mon eternel lysanxia.... je le prendrai pour une personne de ma famille qui me fait c..... je crois que je sais qui c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin , je ris ....je ris .....mais .......... j'espère que ce n'est pas moi !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 looooooooooooool, Sandrinette, je ne pense pas qu'elle parle de toi ta soeurette adorée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 perrine a écrit:looooooooooooool, Sandrinette, je ne pense pas qu'elle parle de toi ta soeurette adorée!non ne ne pense pas non plus ma petite Perrine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C est excellent ce truc Je pense que Dior apprécierais aussi le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites