Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

Famille de Tootie et Shanna

Messages recommandés

Voila cela fait un ti bout que notre maman n avait pas mise de photo de nous ...Et de plus notre papa a acheté une camera Nikon ..il nous bonbardent a tout les jours ..Cela fait de tres belle photo de nous ..


Ont se sent vedette ...


voici TOOTIE le grand frere ...






Ma soeur Shanna qui protege notre plat de croquette ..et que dejas je suis plus grande qu elle.....







et voici Leilou qui est l ange de la maison







et me voila ..je suis la bouffonne , j aime jouée sans arret...






je suis un peu maladroite avec mes papattes ...c est des caresses que je veux faire moi ..








mon grand frere veux toujours des bizous ..il se couche sur le dos et demande des becs dans le cou ...pi moi je veux jouée ...

il le fait a tout le monde meme aux invités ... moi juste mes parents ..






et une petite derniere de moi DEE DEE et Leilou..lors d une promenade dans les bras de notre maman..


Ont regradait de loin des gros chiens ..moi qui me croiyait grosse ..alors la j ai vue des monstres ..






reportage de DEE DEE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tootie@shanna a écrit:
[siz



je suis un peu maladroite avec mes papattes ...c est des caresses que je veux faire moi ..



:





Alors là J'ADORE!!!
Excellente la photo!!

Et tes louloux sont superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà fait plaisir d'avoir des photos de tes amours, ce n'est pas souvent. Ils sont beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel plaisir de voir ces photos!!! merci! c'est un regal!! et ma petite filleule est de plus en plus belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA DE BELLES PHOTOS COMME ON AIME EN VOIR, MERCI JOELLE, TA FAMILLE CHI EST TRES JOLIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes photos Joelle ! Merci. Un plaisir de voir tous tes chis. Gros bisous à eux tous et à toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les copines ...j etait due ...aujourdhuie j avait du temps pour moi ...alors j en ai profitée ..


mon conjoint nous a offert un pouse pouse ...alors la nous arrivons d une balade ...les chis adorent sauf Leilou qui j espere va si habitué ...Dee Dee est heureuse j ai pue a la tirée avec son harnais ...Shanna observe tout en sécuritée et Tootie veux faire la loi et jappe apres tout se qui passe ..grrr mais moi je suis aux paradis ...plus peur de voir arrivée un chat ou un chien a l improviste et de plus ils sont protegée contre les moustiques ..et maintenant personne nous arretent dans notre promenade ....youpieeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle je les aiment tous!
ils sont vraiment beaux tes chis!
j,ai toutefois une petite préférence pour Shanna.
Ils ont tous une belle petite tete et...comme ils sont petits!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah a écrit:
Super belles photos !

Ohhh ma petite Leilou d'amour... Qu'elle est belle !


-----------------------------------------------------------------


elle est restée aussi mini cette poupée ..elle se maintien toujours a 1 lbs 9 onces....


lichouille de sa part ...j ai tres hate que l ont se fait un autre rencontre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
Joelle je les aiment tous!
ils sont vraiment beaux tes chis!
j,ai toutefois une petite préférence pour Shanna.
Ils ont tous une belle petite tete et...comme ils sont petits!!!!!!!!!!!!!


----------------------------------------------


merci Monique .....oui ils sont mini je peux les prendre les 4 dans mes bras en meme temps ...et me promener avec ...c est ce que je voulait ...je dit souvent a mon conjoint ils m en faut 6 pour avoir l équivalent d un chien normal ...hi hi ..
mais j aime pas sont regards ....apres ..



Shanna est la fifille de mon conjoint elle est pot de colle aussitot quil entre a la maison ..moi j existe plus ... mais ont se caline le matin a son reveil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Superbes tes photos Joelle ! Merci. Un plaisir de voir tous tes chis. Gros bisous à eux tous et à toi aussi !


-----------------------------------------------------------





et comment va petite tornade d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont magnifiques tes photos !!!!!!!!
et tes petits bouts craquants
Merciiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
elles sont magnifiques tes photos !!!!!!!!
et tes petits bouts craquants
Merciiiiiiiii

---------------------------------------------------


quelle difference avec cette appareil .....ont voie mieux leur trait couleur ..

Merci a toi ...et calin a tes chis un de plus pour le petit canadien hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
veda a écrit:
Superbes tes photos Joelle ! Merci. Un plaisir de voir tous tes chis. Gros bisous à eux tous et à toi aussi !


-----------------------------------------------------------





et comment va petite tornade d amour
Elle va SUPER bien merci ! Elle est chou comme tout et se fait bien aux habitudes de la maison. Avec les soeurs ça va maintenant. Elle a un super caractère (un peu, beaucoup têtue mais ....) joueuse, pleine de vie mais caline, une vraie machine à bisous ! Toujours aussi fofolle, hier soir elle s'est assommée elle m'a fait peur, elle saute sans cesse, elle a glissé sur le carrelage, est mal retombée (sur le côté du crâne) elle a crié et avait un oeil fermé .... mais aussitôt passé, elle recommence !
Bisous à tes amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
tootie@shanna a écrit:
veda a écrit:
Superbes tes photos Joelle ! Merci. Un plaisir de voir tous tes chis. Gros bisous à eux tous et à toi aussi !


-----------------------------------------------------------





et comment va petite tornade d amour
Elle va SUPER bien merci ! Elle est chou comme tout et se fait bien aux habitudes de la maison. Avec les soeurs ça va maintenant. Elle a un super caractère (un peu, beaucoup têtue mais ....) joueuse, pleine de vie mais caline, une vraie machine à bisous ! Toujours aussi fofolle, hier soir elle s'est assommée elle m'a fait peur, elle saute sans cesse, elle a glissé sur le carrelage, est mal retombée (sur le côté du crâne) elle a crié et avait un oeil fermé .... mais aussitôt passé, elle recommence !
Bisous à tes amours.



-----------------------------------------------------------



mdrrrr...elle se reprend pour tes années d attente ....bizous a eux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir ces photos Joelle cheers , tes chis sont superbes . Quelle chance d'avoir une petite meute telle que la tienne . Je leur fais un gros gros calin , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que j'ai trouvé ces photos très belles! Quelle clarté avec ta nouvelle caméra! C'est tellement plaisant de prendre des photos.

Ils sont beaux tes chis! Une belle gang!!!! Ils sont si mini!

Ton conjoint t'a bien gâté, un pousse pousse et une caméra.

Merci encore pour ces jolies images!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
Quel plaisir de voir ces photos Joelle cheers , tes chis sont superbes . Quelle chance d'avoir une petite meute telle que la tienne . Je leur fais un gros gros calin , amitiés Yves .


----------------------------------------------------


Merci Yves ..oui a qu elle que par je suis priviligiée....d avoir mon éleveuse pas trop loin et l amour qu a sue développé mon conjoint pour les chis ...


et de vous avoir tous connues

Calin du Québec a vous 4 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:
Que j'ai trouvé ces photos très belles! Quelle clarté avec ta nouvelle caméra! C'est tellement plaisant de prendre des photos.

Ils sont beaux tes chis! Une belle gang!!!! Ils sont si mini!

Ton conjoint t'a bien gâté, un pousse pousse et une caméra.

Merci encore pour ces jolies images!


------------------------------------------------------------



ouiiiiiiiiiiiii......ils est devenue encore plus gaga que moi avec eux ...


exemple ...j arrive du boulot et je vais dans la salle de bain et je retrouve mes rideaux de fenetres décrochée ...je vais le voir et lui demande si il a eux un probleme avec ...lui me réponds Non c est juste que le Soleil filtrait et j ai voulue que les chis soit devant ses rayons de Soleil .. ...mdrrrr...alors je doit répétée le meme scenario régulierement ..réinstallée les rideaux ...grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...