Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

ravissant sweat fait par yolande!

Messages recommandés

Superbe et il a l'air agréable à porter pour nos chichis !!

Vous avez d'autres couleur et chiffres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yolande a seulement deux blanc comme ceux la mais elle va en faire un autre.
ce sont des x-smaLL

Lorsque vous désirez quelque chose on aimerait que vous donniez plus de détails sur vos gouts et vos préférence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle ce pull pourrait aller a tes chis!
Il n'y aurait qu'a resserrer un peu la couture sous le ventre! c'est un x-small mais on peut le faire en xx-small
tu me message si tu le veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique et Yolande, y en marre que vous fassiez des belles choses. Vous êtes des tentatrices! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
être tentée, ce n'est pas un péché!!! :-)

C'est de succomber à la tentation qui en est un! :-)

Moi, je peux me permettre de regarder de belles choses, sans les acheter! De même que regarder un bel homme, je peux, mais je ne pars pas avec :-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique je sais que ce post date un petit peu mais j'aimerai savoir si il vous reste un sweat!!
Je le trouve super sympa et parfait pour l'inter-saison Very Happy . pour le coloris je serai déjà bien contente si il vous en reste un comme celui là après si il est possible de choisir je préférerai un colori plus fonçé car mon Diego n'est pas franchement...distingé lol
En revanche pour la taille je sais pas... Diego fait 2kg
Merci par avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie tu aimerais deux sweats ou un seul?
car je vais me mettre a la recherche d'un beau tricot je vais essayer de te trouver un beau colori qui aille bien a Diégo...
Pourrais tu me dire quelle sont tes teintes préférées? bleu royal? orange? beige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Monique je suis désolée je n'ai pas eu le temps de venir avant!!!
Pour les coloris j'aime bien les tons de beige, chocolat ou taupe et pour les couleurs plus pétantes j'aime beaucoup le turquoise ou même le mauve...
Voilà...
Pour la taille tu as besoin de plus de préçision??
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rapporté ce sweat avec la lettre verte de la boutique hier. Je l'ai ici. Il est lavable.

C'est toujours bien apprécié quand on a toutes les mesures, (cou, torse et dos) en plus du poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcyol, c'est moi, Yolande!!!

Je me suis inscrite sur un autre nom d'utilisateur la semaine passée. Car mon nom habituel n'est pas reconnu par Servimg.

Je vais essayer bientôt de m'inscrire sur Servimg avec ce nouveau nom.

Mais Marcyol, c'est Yolande!

Je vais l'écrire dès que j'ai le temps dans la présentation des membres car plusieurs ne me reconnaîtront pas. Je suis sur le forum depuis novembre 2008.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi il me plait bien ce pull...un chocolat et rose c'est possible? et sans le chiffre? avec la lettre D?
cou: 20
poitrail :30
dos: 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce serait possible. Je vais trouver du trico7 brun chocolat (si disponible) et le rose pas de problème, bonne idée comme match! Et la lettre D

Mais cela prendra un peu de temps car, j'ai des commandes à honorer cette semaine, et je pars pour St-Tite une douzaine de jour.

Mais, si je trouve ce qu'il faut, en voyage je pourrai peut-être le faire, si les amis ne m'accaparent pas trop :-), sinon, ce sera en revenant.

J'ai pris en note, merci pour les mesures! C'est du xsmall je crois.

Ce sweat là blanc et lettre verte est un xsmall.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Daisy!
est ce que tu vas commander seulement un sweat ou aussi autre chose?

parce que si ta commande est un seul sweat tu me donneras ton adresse internet pour faire la demande paypal.
Je fais toujours les demandes paypal avant de commencer le travail.

tu sais ma belle daisy je me suis fait jouer des tours parfois et je préfere a présent faire la demande paypal avant.

merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcyol a écrit:
Marcyol, c'est moi, Yolande!!!

Je me suis inscrite sur un autre nom d'utilisateur la semaine passée. Car mon nom habituel n'est pas reconnu par Servimg.

Je vais essayer bientôt de m'inscrire sur Servimg avec ce nouveau nom.

Mais Marcyol, c'est Yolande!

Je vais l'écrire dès que j'ai le temps dans la présentation des membres car plusieurs ne me reconnaîtront pas. Je suis sur le forum depuis novembre 2008.

bye


HEUREUSEMENT QUE TU AS PRECISE QUE C ETAIS TOI YOLANDE CAR JE N AVAIS PAS FAIT LE RAPROCHEMENT .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer bientôt de m'inscrire sur Servimg, avec ce nouveau nom d'utilisateur.

Marcyol veut dire: le nom de mon mari et les trois premières lettres du mien. Marc (et) Yol.

Ce n'est pas normal que je ne sois pas capable d'envoyer des choses. Je vais essayer cette méthode!

J'ai beaucoup d'ouvrage en ce moment avant le départ pour St-Tite. Des commandes, la maison et les préparatifs du voyage.

J'ai terminé un beau manteau à paillettes brun, intérieur orange car la dame passe le prendre demain pour l'apporter à Chibougamau, une Yorkshire de 7 livres. Je n'avais pas d'autres mesures. Ce tissus là de ce manteau est mon premier choix dans mes goûts. Il reste juste le pompon et le foulard à faire.

Hier soir, j'ai commencé la réparation des manteaux de Charlotte. Celui d'Évita en ce moment. J'aimerais bien pouvoir les faire avant de partir. J'ai aussi d'autres choses sur le billard.

Le problème, c'est que les journées ne sont pas assez longues pour tout faire ce que je voudrais faire. Ma soeur et moi, on est pareilles, on travaille tant que l'on a de l'énergie. J'aime ce que je fais!
Alors, Marcyol ou Yolande c'est moi hihihi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magalie, j'ai trouvé le tissus tricot brun hier. Vraiment beau!!!!! Il n'y en avait pas beaucoup.... mais assez!


à plus.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...