monique12 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 un sweat blanc et bleu tres joli! Jugez par vous meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 On le voit mieux sur cette photo! yolande tes photos sont tres belles je te félicite! ta nouvelle caméra est bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 lui aussi est magnifique .... bravo pour cest deux pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ah ouais super jolie, j'aime bien aussi .... ha lala les filles vous êtes dur avec nous, après notre banquier va voir rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 nous faisons tout notre possible pour créer des chose spéciales pour vous faire plaisir. Nous aimons lire vos appréciations c'est une récompense et ca nous conforte pour savoir si ca plait! un gros merci a vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C EST TRES JOLI UNE FOIS DE PLUS, POUR L AUTOMNE CA SERAIT PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Val ici l'automne c'et plus frais que chez vous...j,aisousu des petits manteaux écossais doubler en polar pour l,automne! ils sont tres beaux! je vous les montrerai bientot! il reste a les fignoler un peu pour les rendre plus intéressant...hihihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 OH J AI HATE DE LES VOIR CES PTITS MANTEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Monique, est-ce que tu peux me dire le prix de celui-ci si c'est toujours possible et en small ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ce sweat coute 17.00 (9.52 euros) Il irait a un chi qui ferait 1 kg 800 a 2 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 il est vraiment magnifique ce pull!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci Daisy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites