Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

une autre création de yo!

Messages recommandés

ce gilet m,a fait beaucoup d'impression lorsque yolande est venu me les montrer hier.
regardez ce moi ce petiti bijou de pull!!!

elle a fait celui la aussi qui est tout aussi beau!

et nous avons ce petit harnais rose a frisou, c'est un x-small

LE ROUGE EST TRES BEAU AVEC CA C EST UNE DES COULEURS QUE JE PREFERE, LES AUTRES AUSSI SONT JOLIS MAIS C EST POUR DES FIFILLES.

tres beaux ...

nos chis sont gatée ..ils ont des dessigner haute couture pour eux et nous ont cours les spécaux dans les boutiques ..

Bon, il va falloir que je boycott vos post, parce que les filles, je pleure devant à chaque fois... Je ne vit que dans un petit appartement, je ne peux pas dédier une pièce à la garde robe chihuahuesque...

Merci beaucoup Amanda, Joelle et Valher.

Sophie, voyons, console-toi, tu as déjà quelques pièces pour t'amuser à les changer de tenue! Heureusement que ce n'est pas de gros morceaux et ils ne prennent pas beaucoup d'espace. Je te trouve bien mignonne!!!

Cécilou, tu es magnifique sur ta photo, comme tu seras une belle maman! Merci pour ton mot!!!

Tu sais, je ne t'ai pas oublié pour ton offre, cela me gêne un peu, car je me demande quel est l'intérêt de montrer ma maison qui est normale. Je ne peux pas la comparer à d'autres car quand on a déménagé ici il y a trois ans, je n'ai visité que celle-là et j'ai dit oui!

Mais c'est une construction un peu différente des maisons en général. Cette maison a été construite en 1996 dans le cadre de Festirame, une organisation qui font tirer une maison à chaque année, et celle-là est leur plus belle d'après les gens. Le dernier propriétaire avait ajouté deux pièces et un abri d'auto. Les photos ne donnent pas toujours la réalité, des fois cela paraît plus beau et d'autres fois, moins...

À l'extérieure, elle est ordinaire, l'intérieur est à palliers multiples, plusieurs pièces.

Je réfléchis encore, car j'hésite...

bisous

Yolande ta maison est magnifique, tu peux la montrer sans fausse pudeur.

C'est toujours intéressant quand on demeure dans un autre pays de voir les constructions, ce matin je regardais le tour de france en vélo et je ne pouvais plus quitter la télé tellement les prises d'image en hélicoptere étaient saisssantes!

Vous avez un pays magnifiques les francaises!!!!!

le Québec est beau aussi mais moins que la france, a mes yeux... Il parait que l'espagne est magnifique aussi ainsi que le portugal et l'australie qui paraitrait-il serait extraordinaire quant au climat et a la végétation.

mais j,ai bien aimer le vietnam qu'a montrer marilou...je revise mes positions face a ce pays que je ne connais pas beaucoup en fait...je ne pensais pas que c'était si beau!

Yolande montres ta maison du dehors et du dedans. Elle a une architecture magnifique!

Yolande a écrit:
Cécilou, tu es magnifique sur ta photo, comme tu seras une belle maman! Merci pour ton mot!!!

Tu sais, je ne t'ai pas oublié pour ton offre, cela me gêne un peu, car je me demande quel est l'intérêt de montrer ma maison qui est normale. Je ne peux pas la comparer à d'autres car quand on a déménagé ici il y a trois ans, je n'ai visité que celle-là et j'ai dit oui!

Mais c'est une construction un peu différente des maisons en général. Cette maison a été construite en 1996 dans le cadre de Festirame, une organisation qui font tirer une maison à chaque année, et celle-là est leur plus belle d'après les gens. Le dernier propriétaire avait ajouté deux pièces et un abri d'auto. Les photos ne donnent pas toujours la réalité, des fois cela paraît plus beau et d'autres fois, moins...

À l'extérieure, elle est ordinaire, l'intérieur est à palliers multiples, plusieurs pièces.

Je réfléchis encore, car j'hésite...

bisous

Merci beaucoup pour le ocmpliment Yolande !

N'hésite pas à nous faire partager les photos de ta maison, tu peux me les envoyer par mail comme je te l'avais proposé !

• Créer...