Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Je vous présente ma nouvelle puce ( normalement si tout est OK dents...pour l'instant c'est comme un petit hamster looool on peut pas trop savoir ) Mais voilà je vous l'a montre parce que l'eleveuse vient de me faire des photos et je suis trop contente!!! Merci à ma petite Audrey d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 rhoooooooooooooo elle est trop mignonne cette ptite crevette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 diddle a écrit:rhoooooooooooooo elle est trop mignonne cette ptite crevette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Diddle j'trouves aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 elle a l'air bien jolie cette fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Rho c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Félicitations !!!!! décidément tu es bien contaminée aussi toi !! elle a une jolie couleur cette pepette ! nous allons pouvoir la voir évoluer gros bisous et calins à tes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'adooooore sa couleur...... ..j'ai hate de la voir évoluer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Elle a l'air à croquer !!! Et bien 3 E chez toi... Ce serait quoi son nom ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Sophie a écrit:Elle a l'air à croquer !!! Et bien 3 E chez toi... Ce serait quoi son nom ??? 5 Parce que j'ai un York et un cocker... Piouuu c'est du boulot mais j'adore ça...et c'pas fini Merci Pour le nom j'en sais rien du tout encore un E...oulalalala, ça va faire 3 E lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 elle est rop mimi cette petite crevette, ah quand on commence on ne sait pas où on s arrete avec ces amours là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 quel superbe petit amour amandine, tu l'auras pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ELLE VA ETRE TOP CETTE PUPUCE D'AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 qu elle regard dejas cela promet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Elle a l'air bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Que de bonheur en perspective !bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Elle est magnifique!!!!Elle est née quand ? J'adore sa couleur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 trop mimi la ptite souris !!!! quelle chance !!! bon maintenant .....le nom le nom le nom!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 WOW QUELLE JOLIE NENETTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Félicitations Amandine!!! Encore un chi magnifique qui va agrandir ta famille de poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Félicitation pour la venue de cette nouvelle puce ! elle est toute mignone et tellement pitite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 felicitation amandine!hihi trop contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 alors .....le nom..... on veut tout savoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 alors elle est née le 1er Juillet, donc je peux pas encore trop savoir comment elle va évoluer c'est pour ça que pour l'instant je ne 'm'exprime' pas trop, j'espère de tout coeur qu'elle correspondra a ce que 'je recherche' et qu'elle ai de jolies dents Pour le nom je n'en sais rien du tout^^ Encore du E.... peut-être un nom Espanol...ou original je ne sais pas?? si vous avez des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Esperenza ....ou Ella-miamor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je ne suis pas trop au courant. Viens t'elle d'une de tes portées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Si la tendance se maintient, elle sera parfaite cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 tootie@shanna a écrit:Esperenza ....ou Ella-miamor Que de jolies noms, j'adore Ella miamor Merci à toutes Non Sylviane je n'ai pas encore de portées et il va falloir encore beaucoup de temps... Mes amours sont bébés encore...je ne pense pas à ça, je veux me consacrer aux expos et à la boutique Et surtout bien connaître la race avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 moi j'aime bien Elsa ou Elinna c'est toujour un casse tête les prénoms pour mon mâle j'ai choisie un prénom mexicain et pour ma femelle tchecosolvaque en tous cas elle à l'air super mimi cette pititoune jespere qu'elle correspondra a ce que tu recherche je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites