sabine08 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Depuis aujourd'hui, je vois une nouvelle pub avec des chihuahuas !Celle pour le mag' Ooops.Mais pas pu vous la montrer... je n'ai pas trouvé de lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je l'ai vu aussi hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 LA VOILA ICI,IL FAUT ALLER DANS VIDEO ET CHOISIR LA DERNIERE http://www.oops.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 EN FAIT IL Y EN A UNE AUTRE, C EST PAS CELLE LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je viens de la voir à l'instant à la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ooops .......... Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je l'ai vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je l'ais pas vu mais mes filles m'en ont parlé yves je chercher la croix sur ton avatar ,je croyais que c'etait une pub qui s'affiché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sand89100 a écrit:je l'ais pas vu mais mes filles m'en ont parléyves je chercher la croix sur ton avatar ,je croyais que c'etait une pub qui s'affiché une croix sur mon vava , je viens de le changer à l'instant car le petit Gif des stars du catch que j'avais mis débordait quelque peu du cadre . C'est l'été et j'ai envie de changer mon avatar , bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'ai pas vu mais j'ai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 valher a écrit:EN FAIT IL Y EN A UNE AUTRE, C EST PAS CELLE LA ouais parceque celle la pas terrible:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites