sand8910011 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 coucou a tous voila quelques photos de moi vous pourrez voir que ma vilaine bosse et toute petite je vais super bien a part ca bisous et merci de vous préoccupé de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 On le mangerait bien ... de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Toujours aussi beau le bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 quelle beauté!!! gros calins mon bébé!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Wah Wah Wahhhhhhhhhhhh, il est clair qu'on voit pas sa bosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 mon petit amour, je suis super contente de le revoir apres tout ce temps!!! Merci Sand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Aïe aïe aïe! Toujours aussi beau ce petit! Effectivement, la bosse a diminué! Quel amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Il est magnigique Et de le voir c'est rassurant Pleins de bisous sur son petit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 TOUJOURS AUSSI BEAU CE PTIT MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Jolie frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci pour ces nouvelles photos, ça nous manquait !! Il est magnifique ton petit chocolat d'amour ! il me fait toujours autant craquer ! Je lui fais de gros gros bisous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 on l'a voit encore un peu , mais ca lui fait un charme .... le principal c'est que ce soit pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 petit minois d amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 24 août 2009 Magnifique!!!quel bosse.....il a rien se petit amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites