Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bb_59

mon petit Eco

Messages recommandés

mon petit Eco a 5 mois il présente à ce que je pense un petit kyste graisseux sur le dos, petite masse qui voyage au touché ! Auriez-vous déjà eu ce cas ! Qu'en est-il ! J'ai peur de l'opération, s'il fallait en arriver là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais eu le cas, sauf en cas de réaction à une injection.

Et je pense que seul un véto compétent pourra te dire quoi faire, et s'il faut attendre.

Il n'a pas mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse ! Non il ne se plaint pas même quand je touche ! Tu as peut être raison pour le vaccin il a eu son dernier rappel le 10 07 ! Je vais donc retourner chez le véto et attendre son avis avant de lui passer un savon car lors de son premier vaccin je lui avais demandé si il n'y avait pas de danger ( dose trop forte) il m'a répondu que c'était pareil pour tout les chiens résultat j'ai du retourner 2 heures après, car il me faisait un oedeme de Quincke !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois cela fait une boule à l'endroit de l'injection.
Mais c'était il y a 8 jours... donc normalement, je pense que la boule aurait du partir si c'était ça.
Les miens n'ont jamais eu ce type de réaction, donc je ne peux pas être sûre pour les "dates", mes souvenirs chez le véto sont trop loin Very Happy
Appelle ton véto, et demande lui. Ce sera plus sage.
De toute façon, s'il n'a pas mal, qu'il va bien, et que la boule n'évolue pas, il n'y a pas d'urgence pour le WE !

Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...