Elodie42 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Nous avons reçu ce matin, un magnifique et grand panier pour l'été ainsi que d'autres babioles. Diva et Eïven l'ont adopté aussitôt et ne le quittent plus. Merci Amandine! (désolée pour la lumière, mais il ne fait pas beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 eh bien voila encore des chichis heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ce que tu as choisis chez Amandine est tout simplement magnifique! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ils sont gatés tes deux bouchons!!!! C'est vraiment tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Le panier chez toi rends trop bien.... Et les petits sont...Merci pour les photos, est-ce que je peux te les 'chiper' pour les mettres sur mon site? dans les photos des clients? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Pas de problème Amandine, tu peux te servir, on en fera d'autres par la suite si tu veux.Mes deux amours ont l'air encore plus beaux et épanouis dans ce beau panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Jimmy a écrit:Pas de problème Amandine, tu peux te servir, on en fera d'autres par la suite si tu veux. Mes deux amours ont l'air encore plus beaux et épanouis dans ce beau panier. Merci ;-) Voilà vos anges sont sur le site...de vrais stars dans quelques jours vous pourrez les voirent..je me régal moi tout seule pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ce panier est très beau et a l'air bien douillet ! Tes petits bouts sont adorables comme à leur habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Whaou le beau panier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 c'est vraiment trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 il est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est vrai je ne m'en lasse pas de regarder ces amours avec leurs joujoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ça va ils ne sont presque pas gâtés ! ça mange pas beaucoup mais ça revient cher un chihuahua ! enfin 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'adore, et je croit bien qu'un jour prochain, je craquerai aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Sophie a écrit:J'adore, et je croit bien qu'un jour prochain, je craquerai aussi... Meuuuuuuuu vas-y craque Sophie on a qu'une vie et pauvre petits chichis ils sont tellement bien dedans...regarde Eïven et Diva comme ils sont si bien Je viens d'en recommander en plus, ils partent à une vitesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Superbe sélection Élodie tout est vraiment magnifique ,on voit que tes deux petits amours sont vraiment très malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Melle_Tchi a écrit:Sophie a écrit:J'adore, et je croit bien qu'un jour prochain, je craquerai aussi... Meuuuuuuuu vas-y craque Sophie on a qu'une vie et pauvre petits chichis ils sont tellement bien dedans...regarde Eïven et Diva comme ils sont si bien Je viens d'en recommander en plus, ils partent à une vitesse.... Espèce de sale tentatrice démoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 IL EST TROP BEAU CE DODO , JE L AIME BIEN AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Sophie a écrit:Melle_Tchi a écrit:Sophie a écrit:J'adore, et je croit bien qu'un jour prochain, je craquerai aussi... Meuuuuuuuu vas-y craque Sophie on a qu'une vie et pauvre petits chichis ils sont tellement bien dedans...regarde Eïven et Diva comme ils sont si bien Je viens d'en recommander en plus, ils partent à une vitesse.... Espèce de sale tentatrice démoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ce petit là me fait craquer, j'ai un faible je crois... Et Diva, elle semble bien remise de son séjour chez le véto! Le dodo est magnifique! Quel confort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci Yolande! Nous en sommes dingues aussi de notre petit Eïven, même si monsieur grossit mais tarde à grandir. Notre Diva est en pleine forme, on va chez le véto demain pour enlever les fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites