Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie43

Merci Monique alias TULA

Messages recommandés

Je m'appelle El Sahila, j'ai douze semaines, je suis un petit chihuahua qui revient de loin...je m'explique :

Il y a quelques temps quand mon frère et ma soeur ont commencé à manger seuls...moi je n'ai pas voulu...je ne voulais que ma maman...mais quand ma maman n'a plus eu de lait pour moi, j'ai commencé à me sentir mal.
Je ne comprenais pas l'interet de manger, ni les croquettes dures des copains, ni les molles, ni le poulet, ni le steack haché...ma maman humaine a tout tenté meme de me redonner du lait maternisé...RIEN je ne voulais pas manger...je ne voulais que les titounes de Môman !
Alors j'ai fait ce qui est inévitable...des crises d'hypoglycémie..1 puis une 2e...et la 3e je crois que je commençais à marcher vers les anges...
Ma maman humaine m'a fait des piqures de glucose et ensuite m'a nourri à la seringue pour me requinquer un peu...

Mais ma sauveuse...celle qui a donné la solution...c'est Monique...a qui je dois la vie...
Elle a eu le cas une fois dans le passé d'une petite chienne comme moi qui ne voulait pas grandir...et en fait n'avait pas compris qu'il fallait "croquer" les aliments !
On m'a donc donnné sur ses conseils des petits bouts de sucre à croquer...j'ai essayé...ma foi c'était pas mauvais du tout, meme si au début il me fallait dix minutes pour un mirco-morceau...
Maintenant, j'ai compris, je mange toujours mon ti bout de sucre matin et soir parce que je suis tout petit, mais je grandis, je pese presque 600 g pour 12 semaines !
Je mange tout seul comme un grand...et je suis fort...je peux jouer avec les autres sans m'écrouler de fatigue !
Je fais le fou et comme je suis tout petit je file entre les pattes de tout le monde ! je fais d'ailleurs beaucoup rire tout mon public !
Me voilà maintenant en photo !



Je voulais partager mon début de vie avec tous les membres du forum...qui sait...un jour peut-être l'une d'entre vous rencontrera un cas comme moi, et ce jour là vous penserez à moi !

En tout cas, un grand MERCI à Monique pour ses conseils judicieux, son experience qu'elle partage sans restriction pour le bien de nos bb et le son dévouement pour la race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'histoire de ce petit chien est magnifique, ce petit bout a eu beaucoup de chance de profiter de l'experience de Monique, il lui doit la vie ainsi qu'à sa maman humaine qui a tout tenté pour le sauver!
bisous à tous les trois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est touchant, Nathalie et combien est précieuse la solidarité entre éleveuses!
Certaines, comme Monique, ont le coeur sur la main et le sens du partage du savoir!
Une vie de sauvée et quel beau ( petit) jeune homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette histoire est si touchante, c'est formidable qu'il est pu s'en sortir.
Monique est une personne au grand coeur qui n'hésite jamais à partager son savoir.
Merci Nathalie de nous faire profiter de cette expérience à laquelle nous pouvons être un jour confronté.

Ce petit bonhomme est magnifique en tout cas et je lui souhaite encore plein de belles choses à venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une tres belle histoire!! ce petit bout est magnifique et il a eu la chance d'avoir deux mamans humaines qui ont tout fait pour qu'il reste en vie! bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça aurai était dommage de perdre un aussi joli petit bout de cul pareil!!
bravo Monique pour le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle histoire qui finit bien, et d enormes bisous à mes deux supers eleveuses preferees, qui se donnent tellement pour leurs petits chichis, quel serieux et quel devouement, et surtout Monique quelle gentillesse de faire partager son savoir, ah si tous les eleveurs pouvaient etre comme vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Nathalie comme je suis heureuse que ce p'tit bout s'est sorti de son problème, désolée je n'ai pas eu le temps d'appeler ces derniers temps mais aujourd'hui je voulais prendre des nouvelles et quelle surprise de voir ton POST. Tu sais je trouve tout à fait normal de faire partager mes expériences, elles n'ont pas toute été concluantes mais avec les années et vu les problèmes que nous avons avec l'élevage des petites races,
pourquoi ne pas essayer de s'entraider???? Ce n'est que comme cela que nous pourrons évoluer et surtout essayer au maximum d'améliorer le cheptel. Gros gros bisous à El Sahila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle magnifique histoire nathalie, comme tu t'es battue pour que ce beau petit reste en vie, et avec l'expérience précieuse de Monique tu as réussi et je pense que tu vas le garder ce petit bout?

carresses à tes loulous;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était reservé bien avant ses deux mois...donc sa maman l'attend avec impatience...mais elle est consciente qu'il vaut mieux que je le garde encore un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie cette histoire m'a mis les larmes aux yeux ..... merci encore Monique de faire partager ton expérience , bisous à vous et calins à vos chis Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nathalie pour cette histoire si joliment raconté.

merci à Monique pour son expérience!

Cette histoire peu servir a d'autre, on s'en souviendra.

Ton petit chi est trop trop trop mignon, j'envie un peu la futur maman!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand bravo à Monique ainsi qu à toi Nathalie et au ptit bout qui s est bien battu aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette histoire est très touchante!!brave a monique!!
contente que ce pti bout aille mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce petit est une merveille! Bravo à Nathalie et Monique et plein de caresses au petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bien belle histoire Nathalie !
et quand elle finit comme ça c'est formidable !
bravo à Monique pour cette entraide que je trouve formidable ..... cheerscheerscheers
longue vie à ce joli petit chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Natghalie bonjour, comment va notre petit bout'chou, j'espère qi'il est toujours en pleine forme??? Peux-tu nous remettre une photo récente??? Quand va-t-il rejoindre sa nouvelle maîtresse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Emouvante histoire d'un petit bout de sucre qui finit bien et a qui on souhaite tout le bonheur du monde dans sa nouvelle famille !! BRAVO NATHALIE ET BRAVO A MONIQUE !! ah si tous les éleveurs avaient cette mentalité !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit bonhomme va trés bien, il mange et court comme tout le monde maintenant depuis plusieurs jours maintenant. A la derniere pesée il y a deux jours il était à 760g pour trois mois.
Pour son vaccin le 9/7 il pesait 620g...il a goulument rattrappé son retard !
Il part normalement cet aprés-midi avec sa nouvelle maman qui a déja un petit chi de chez moi et qui n'habite qu'à 1h30 de la maison...en cas de souci...je rappatrie à la maison illico ! Laughing

Je l'aime trop ce p'tit bout... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours difficile de se séparer de ces petits amours, surtout quand tu partages des moments pareils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ho! oui que de bonnes nouvelles, aurais tu une dernière photo nathalie?Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...