Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheFairyManou1

L'univers de Widget

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Encore une fois j'ai eu une longue absence sur le fofo, j'ai enfin déménagé, mais maintenant j'attends d'avoir internet, pour le moment j'ai une connexion à Neuf Wifi, mais elle est vraiment mauvaise, j'attend d'avoir mon abonnement (j'ai pris la fibre optique ça va aller viiiiiiiiiiiiiiite !!!) voici quand même quelques photos de l'aménagement du petit coin de Widget !



Voici la chambre du petit roi king ! C'est dommage avec le flash sur la photo il à les yeux blancs ! Enfin vous pouvez voir quand même son installation, la boite à joujoux n'est pas très jolie j'en cherche une nouvelle mais je ne trouve pas la taille qui me convienne. Et puis les petits meubles ne vont pas très bien avec les paniers, ce serait plus sympa si il avait un beau panier Louis Dog.... Wink Enfin ça viendra ! En attendant il à de l'espace pour jouer et c'est fort appréciable pour lui !

Voici une autre petite photo quand il ronge son nonos !!!



Bisous à tous ! *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazette! monsieur a une boite à bijoux!!! encore un malheureux à ce que je vois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Voici donc le petit de Widget! Tu dois être contente qu'il est sa piaule et lui aussi!cheers

Gros bisous à tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super il doit être très content d'avoir son ptit coin..J'espère que ton déménagement n'a pas été trop dur car j'ai eu le mien il y à peu et je sais à quel point cela est difficile à Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir de tes nouvelle Marine! Et de Widget aussi! ça m'a l'air très confortable tout ça! Et la moquette à l'air toute moèlleuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un joli petit coin à lui Widget !
il est malheureux ce petit gars !
caresses à ton titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...