Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine08

Bulle va mieux

Messages recommandés

on croise les doigts pour que ça aille de mieux en mieux! gros bisous à la puce!

je croise les doight pour cette petite pupuce!!
si elle commence a manger c'est que sa va un peu mieu
gros bisous a miss bulle
je pence a elle

Ce soir, elle remange ses croquettes, elle est allée faire un petit tour dans le jardin.
Les selles sont molles, mais plus liquides !
Very Happy

ho! merde j'avais pas vu ce post, ma pauvre sabine, tu as du avoir des sueurs froides, bon esperons qu'elle reprenne du poil de al bête cette louloute, quel age à t-elle dejà?

carresses à tous tes loulous et courage;)

je viens aux nouvelles et je suis super content que Bulle aille mieux Very Happy , gros calins à elle et au reste de ta troupe Sabine , I love you amitiés Yves .

Oh zut, je n'avais pas vu ton post. Tu as du avoir très peur en effet. Je suis contente que ça aille mieux et je lui souhaite un rapide et complet rétablissement à ta Bullette.
Bisous

Je suis très contente pour toi et ta petite bulle, plein de caresse à la belle convalescente

Bullette va bien.
Elle attaque ses chaleurs... donc elle engueule les autres femelles et essaient d'allumer les mâles !

Mais non, pas de saillie à 8 mois des précédentes, avec une césa et son coup de gastro là ! Nada !

Donc, je gronde mes mectons...! Very Happy
Même loin, ils ne sont pas bêtes !

Oui, mais comme elle a un régime strict, je préfère la garder à l'oeil...
La gastro a été déclenchée par un nonos qu'elle a piqué aux autres dans le jardin... Et comme la pancréatite ne lui permet aucun écart...

ah c'est clair que pour elle c'est plus aucun écart!!! la rott de mon amie devait être muselée pour sortir en colline , elle bouffait tout ce qu'elle tyrouvait!!! et la gastro sur un chien souffrant dupancrés devenir très problématique...

mais comment on fait pour savoir qu'un chien souffre du pancréas?
je veux dire est ce que Nina pourrait souffrir de cela sans que je ne le sache vraiment? elle a vraiment mauvaise haleine...on dirait quelle pourri de l'intérieur ca m'inquiete...

une autre question sabine, est ce que Bulle va de voir manger ses croquetres spéciale jusqu'a la fin de ses jours? et est ce que c'est une maladie héréditaire?

Oui, à vie normalement. Parfois cela se soigne, mais il existe aussi des cas mortels... Donc j'ai de la chance d'en rester à "croquettes hyperdigestibles à vie" !
Une pancréatite, cela entraine une inflammation et une sorte de "mauvaise digestion", donc, tu l'aurais vu : diarrhées parfois vomissements, et amaigrissement rapide et net !

C'est rarement héréditaire. Juste faute à pas de chance...

pauvre nenette, mais bon du moment qu'elle va mieux, c'est l'essentiel;)

merci sabine pour les renseignements.
nina n'a aucune diharrée, en fait, elle n'en a jamais eu, elle a des belles (c'est un grand mot...)selles normales.
elle a une mauvaise haleine et c'est désagréable et gênant quand les gens la prenne elle leurs donnent des bisoux parce quelle est sociable et je sais bien que les gens doivent penser quelle a une tres mauvaise haleine.
N'y aurait-il pas une solution a ce foutu probleme?

monique a écrit:
nina n'a aucune diharrée, en fait, elle n'en a jamais eu, elle a des belles (c'est un grand mot...)selles normales.
elle a une mauvaise haleine et c'est désagréable et gênant quand les gens la prenne elle leurs donnent des bisoux parce quelle est sociable et je sais bien que les gens doivent penser quelle a une tres mauvaise haleine.

Si Monique ! Le brossage des dents au moins deux fois par semaine avec un dentifrice aux enzymes, car ça vient de la plaque dentaire. Et ça marche je t'assure. Depuis que je le fais aux miennes je vois la différence, sans compter que ça sauve leurs dents car les chis les perdent assez jeunes, et il peut y avoir de nombreuses complications dûes aux microbes (gencives enflammées, problèmes cardiaques etc ....)
Je commence avec Eva-Luna même si elle est encore au stade de perdre ses dents de lait. Elle a reniflé la bouche de ses soeurs après brossage et comme le dentifrice est au goût de viande et que c'est une grosse goinfre elle en a demandé !lol! Donc j'ai sauté sur l'occasion !

monique a écrit:

En général, c'est un problème de tartre.

OHHHH honte à moi, je n'avais pas suivi ce post, contente de voir néanmoins que jolie Bouly reprend le dessus, quelle saleté cette pancréatite

Pleins de gros bisous de réconfort de toute la famille et des Maxi Léchouilles d'Ethan

Marlène

il est vrai que Nina a du tarte sur les dents depuis quelques mois mais avant elle n,avait pas de tarte et elle sentait quand meme!
on a dit que c'était un probleme de bactérie de l'estomac est ce que ce serait possible?

monique a écrit:
il est vrai que Nina a du tarte sur les dents depuis quelques mois mais avant elle n,avait pas de tarte et elle sentait quand meme!
on a dit que c'était un probleme de bactérie de l'estomac est ce que ce serait possible?

Ben le tartre est plein de bactéries et comme elle l'a dans la bouche forcément elle l'avale ! et donc va dans l'estomac .....

[on a dit que c'était un probleme de bactérie de l'estomac est ce que ce serait possible?[/quote]

ben moi je sais que rox, aussi à une haleine bhoooo pas trop top et on lui a fait le detartrage, mais ça change pas non plus, et il est vrai que lui a des PB de digestion, alors oui Monique c'est peut etre ça....

le detartrage ,helas ne resoud pas forcement le probleme d'haleine de chacal!! je donne à ma pepette par periode du stomorgyl et ça c'est efficace!

Oui c'est efficace le Stomorgyl, le seul inconvénient est que c'est un antibiotique ...... Et qu'à très long terme ça ne marchera peut être plus ou augmentera sa résistance aux antibiotiques en cas de besoin impératif ....

si c'est un antibiotique alors je ne veux pas lui donner ca.

peut etre si elle voulait prendre des probiotiques....ca aiderait?mais il faudrait que je l'incorpore a sa nourriture.

ca empire son haleine depuis quelques temps mais elle digere quand meme bien a part le fait quelle cesse de manger 24 hrs par mois, ca garguille dans son estomac tres fort a ces moments la.

Elle va bien mieux.
Mais elle ne regrossit pas.
J'espère que le traitement va y aider, et que surtout, le corps ne va pas s'y habituer... (encore 15 jours de médocs).

Stable.
Elle mange bien, toujours ses croquettes spéciales.
Selles normales.
Donc pour le moment, rien à redire Very Happy

Merci quelle rapidité
bon bein super, bisous à tout le monde chez toi

Coucou sabine!!! c'est long pour ce remettre d'une pancréatite mais bon si elle,mange tout va bien !!! ca va être long pour qu'elle reprenne son poids d"avant mais je pense que le plus dur est derrière toi , tu sais la rott dont je te parlais est toujours vivante et elle a eu sa pancreatite à l'âge de 4 ans et elle en a 11 aujourd' hui . Bisouille bien ta bichette pour moi I love you

sabine a écrit:
Stable.
Elle mange bien, toujours ses croquettes spéciales.
Selles normales.
Donc pour le moment, rien à redire Very Happy

Et aujourd'hui comment va ?
Ethan a la gratouille depuis hier après midi, le pauvre il est mal, en plus c'est de ma faute

• Créer...