sabine08 0 Posté(e) le 5 août 2009 Elle va bien.Qu'as tu fait à mon bébé Ethan ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 5 août 2009 il a du manger un truc qui ne fallait pas !!! ou les orties !!! non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ma hantise depuis quelques temps est qu'Ethan se fasse piquer par le moustique qui véhicule la Leishmaniose, j'ai donc acheté un collier qui va bien enfin qui devait bien aller.Au bout de 20 minutes, Ethan a eu une réaction allergique, un oeil complètement fermé.Je venais d'aller le promener, j'ai pensé plus à une piqure d'insecte ou d'une plante (encore une fois) mais par précaution j'ai enlevé quand même le colier et téléphoné au véto pour savoir si...."Effectivement il arrive que certains chiens puissent faire une allergie......" GRRRRRRRR Son oeil s'est réouvert ou bout de 2 ou 3 heures, (là plus aucun problème) mais le pauvre ça lui pique partout sur son petit corps.Toutes les 20 secondes il sursaute (de moins en moins) et se gratte, le problème est qu'il n'arrive pas à dormir du coup voire très très peu....Je l'aie lavé 2 fois mais n'ose pas trop non plus si j'aggravais ses démangeaisons, sa peau est rosée... mais ça va de mieux en mieux heureusement.Bon rien de très grave au final.Bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 août 2009 Il existe des pipettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 5 août 2009 sabine a écrit:Il existe des pipettes... Pas pour les moustiques il me semble.....!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 août 2009 si c'est advantix mais moi cela n'a pas marché pour mes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 août 2009 Si si, contre les phlébotomes. Mais uniquement certaines pipettes (comme Advantix). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mince quel con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ethan a écrit:Mince quel con !!! ....heuuuu....c'est toi qui l'a dit !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui moi aussi avec rouky j'avais voulu lui mettre scalibor, je pense que c'est ce que tului avais mis? et bien lui aussi il ne l'avait pas supporté et maintenant je mets adventix, et c'est le top;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 août 2009 bizard moi adavntix sa na marche pas il me chope puce et tique avec du coup je ne les traitent plus contre les moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Aie he oui les colliers donnent parfois des allergies , s'agit-il d'un collier Scalibor ??!! il y a eu des soucis avec cette marque . Pour lutter contre les phlébotomes il y a comme le précise Sabine les pipettes Advantix . A savoir que c'est une protection et non un antidote c'est à dire qu'avec le temps l'effet de protection se réduit . J'espère que ca va aller pour le petit Ethan , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 août 2009 le scalibor il ne faut pa le mettre desuite il faut le laisser aéré 48heures pour les chiens de petites tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 août 2009 En clinique, nous mettions Flectron.C'est une sorte de pastille que l'on met aux vaches pour éloigner les mouches.Et c'est très efficace aussi pour faire fuir les moustiques.On faisait 2 entailles, et on glissait cette pastille dans le collier des chiens.Le soucis, c'est qu'elle est un peu grosse pour nos chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 août 2009 à mince!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Alors vais essayer dans l'ordre"Brigitte" C'est pas très très gentil ça "Emilie" Déjà on se moque pas, ensuite es tu sûr d'avoir ouvert la pipette, autrement ça marche pas "Isa" Oui c'est bien Scalibor et comme l'a dit Emilie, faut mettre le collier à l'air 48 ou 72 heures avant....mais fallait le savoir, c'est pas indiqué sur la boite."Yves" merci "Sabine" Tu veux customiser Ethan avec tes pastilles c'est ça ? Et pourquoi pas un désodorisant Air Wick juste sous la queue hein pourquoi pas, y s'rait super beau...?Merci à tous et désolée d'avoir squatté le post de Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 août 2009 loooooool oui oui j'ai bien ouvert la pipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ethan a écrit:""Yves" merci de rien Sylvain , nous sommes peu d'hommes sur le fofo alors au milieu de toutes ces femmes pas toujours .... enfin tu me comprends .... il faut se serrer les coudes , calins à Ethan et le bonjour à ta petite famille , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 5 août 2009 la max team a écrit: de rien Sylvain , nous sommes peu d'hommes sur le fofo alors au milieu de toutes ces femmes pas toujours .... enfin tu me comprends .... il faut se serrer les coudes , calins à Ethan et le bonjour à ta petite famille , amitiés Yves .N'en dis pas plus, j'ai compris .Moi j'suis obligé d'alterner le fofo avec un autre de foot autrement il me vient des envies de me vernir les ongles, pour te dire....Bisous chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 5 août 2009 sabine a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 l'essence de citronelle ca marche pas trop mal sur le chien tu met ca sur le harnais, très peu car c'est super odorant et ca reste de "l'essence " et ma foi adieu moustique . Sur certains chiens l'advantix a le même effet que le scalibor et pour la gratte de ce pauvre ethan tu peux essayer l'histacalmine voila mon bon monsieur vite des news de ta crevette gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 OH LA LA PAUVRE PETIT PERE, COMMENT VA T IL AUJOURD HUI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci les filles, il va super bien tout est rentré dans l'ordre, il se rattrape du sommeil perdu et fait le foufou entre deux dodos.Désolé Sabine pour le poste de Bulle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pas grave !C'est un ptit bout de Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites