Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Voici quelques photos qui prouvent que le réveil c'est pas leur truc ,je suis retombée dessus en regardant leurs albums tout à l'heure ça m'a beaucoup fait rire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Trop mignon!!! Ca me donnes une idée, je vais tacher de surveiller Teddy a son réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ils sont tous pareils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ooohhh trop mignons tous les 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oui tro mimi et en plus le matin ils sont rochons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oooo j'adore ils sont trop chouuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites