danielle01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Il y avait longtemps , avec mes problemes d ordi, alors je vous en mets qq unes de ma poupee :je suis trop bien sur ma copineurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=334&u=12472874][/url]c est moi qui a gagne, non mais !url=https://servimg.com/image_preview.php?i=340&u=12472874][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=341&u=12472874][/url]et bien voilà la prochaine fois je serais avec ma petite soeur Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oh la la qu'est ce qu'elle a grandit !!!! elle s'est bien éclaircie je trouve , quelle photos tendres avec ta grosse !!! beaucoup de douceur et de complicité se dégage...c'est trognon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Huit mois déjà Scarlett! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 JOYEUX MOINIVERSAIRE PETITE SCARLETT, TU ES TOUJOURS AUSSI MIGNONNE ET TA COPINE NELL A L AIR BIEN GENTILLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 gros bisous belle Scarlett!! qu"elles sont jolies elle et neil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 elle est trop belle cette fifille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE scarlett .Super mimi les photos avec la bergère tu as de la chance qu'elles s'entendent super bien car moi ma bergère est jeune et elle à tendance à beaucoup embêter Vita et à l'attrapper dans la gueule pour jouer mais j'ai toujours peur qu'un jour elle la serre trop fort alors je ne laisse plus ces deux là toutes seules sans être à côté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Dejà 8 mois pour ta petite Scarlett !! c'est fou comme le temps passe ! elle va être ravie d'avoir une petite soeur deux adorables nenettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Danielle tes photos j'adore ;je me regale Joyeux Moiniversaire petite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 super ,tes photos ..!!!!Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Eh oui, bientôt une soeurette de plus !En attendant, elle profite bien la ptite Scarlett ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci les copines je suis contente je vais chercher Tara mercredi matin , elles vont se regaler toutes les deuxtu sais charlotte ma BA a 12 ans et demi et s est un amour de chien elle protege Scarlett c est fou et l autre s amuse avec sa queue comme une folle, et ma Nell ne lui dit rien elle est trop cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Déjà 8 mois ... elle est trop mignone ta puce ! j'adore les photos où elle est sur Nell ! Et oui bientôt elle pourra jouer avec Tara, ça va être de vrais moments de complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 elle est sublime!! vivement que sa petite soeur vienne lui tenir compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 si tu veux Danielle je viens avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 danielle a écrit:merci les copines je suis contente je vais chercher Tara mercredi matin , elles vont se regaler toutes les deuxtu sais charlotte ma BA a 12 ans et demi et s est un amour de chien elle protege Scarlett c est fou et l autre s amuse avec sa queue comme une folle, et ma Nell ne lui dit rien elle est trop cette chienne !A moi la BA à 7 ans et quand elles sont ensemble toutes les deux ça commence comme ça...intriguées toutes les 2 et après la BA Panja veut jouer mais ça me fait toujours un peu peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c est rigolo comme face à face, on dirait qu elles vont faire un duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 OUI C'EST JUSTEMENT CA QUI ME FAIT PEUR.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il vaut mieux les surveiller car un coup de croc c est vite parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 OUI C'EST POUR CA...ON A UN PEU ENVAHIT LE POST DE DANIELLE LA DÉSOLE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Scarlett a perdue ses rondeurs ..elle est devenue une belle fille svlete ..... elle est superbe cette chi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tes photos Danielle sont magnifiques avec ta B.A. , quel délice de voir le MINI et le MAXI en osmose. J'espère que cela continuera avec TARA, car Neil aura fort à faire avec 2 puces pleines de vitalité. TARA est un petit bolide, elle fonce sur les autres, mais je pense que SCARLETT mettra le HÔLA.A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Haaaaaaaaaaaaa je suis un peu en retard sur ce post ! Quelle jolie panthère !!!! il me tarde de la voir en vrai la bombaaaaaa ! Tu vas assister à de folles parties je suis sûre entre les deux diablesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oh oui j en suis sure aussi je me languis demain et je vous raconterais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c est le grand jour Danielle !!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Danielle!!!! raconte!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Eh Oui ça y est TARA est avec Danielle, elle vous racontera les premiers pas de celle-ci dans sa nouvelle famille. En tout cas c'est déjà le grand amour avec SCARLETT, j'en suis ravie.On attend des nouvelles Danielle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je suppose qu'elle va pas mal te manquer Monique!! mais tu auras souvent l'occasion de la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 jolie puce ,vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Depuis Midi qu'elle est partie, la maison me semble bien vide malgré les autres CHIS, car elle mettait de l'ambiance et je crois que le plus terrible sera au moment du coucher, car Mademoiselle venait au lit aussi et c'était à qui me ferait le plus de bisous, elle n'était pas en reste, je suis à la fois triste et heureuse qu'elle soit avec Danielle. J'attends un appel de Danielle pour savoir comment sa nouvelle fifille s'est comportée.Attendons des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 eh bien les copines, j ai trop de chance, une nouvelle Parfaite !!!le retour dans la voiture impec, pleure 5 mns, à la maison elle a fait le tour du proprietaire , et on est descendu faire pipi, puis elle a dormi toutes l apm et vers 18h30, on est partit au parc de vaugrenier, sitot arrive , pipi, apres elle a couru un peu avec les autres, bien fait connaissance avec Nell, apres on est monte dans la colline, où les petits ont fait une cabanne, et là on s est installe tranquille sur la serviette, et elle m a fait plein de bisous, s est amuse avec Scarlett et commence , elle aussi a joue avec la queue de Nell, apres on est repartie, et repipi, dans la voiture ronflette, arrive à la maison ronflette jusqu au moment de la gamelle, alors là , impressionnant, elle mangerait mm celles des autres !!, apres elle s est ballade dans l appart , là je viens de la descendre elle a fait pipi tout de suite, et maintenant elle s amuse dans la chambre , à cote de moi et scarlett, un AMOUR !!!, mm pas impressionnee par les petits, qui pourtant sont tres remuant, et bruyant, ce que je craignais, par compraison chez Monique, où s est tres calme, eh bien pas du tout, aucun stress du changement de maison, comme sur des roulettes, comme si elle avait toujours vecu ici !!je vous mettrais les photos demain promis , car , vous vous en doutez, je l ai mitraillee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c est ce qui s appelle une parfaite adaptation, mais elle a du etre tres bien sociabilisée par Monique je suis contente pour toi Danielle ainsi que pour la petite Tara . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Malgré tous les détails que tu m'as donnés hier soir, je me suis précipitée ce matin sur le FOFO, pour éventuellement voir les photos que tu avais prises hier, ce sera pour plus tard. Un grand vide hier soir au DODO, elle manquait aussi à ses copines qui l'ont cherchée. Tout se passe bien c'est l'essentiel, je t'appelle dans la matinée pour savoir si la nuit s'est bien passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 quel bonheur de voir que Tara s'est vite adaptée à sa nouvelle maison!! maintenant on attend les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci Danielle pour les nouvelles de ta puce ! Je suis très heureuse que tout se passe bien et qu'elle se soit adaptée si vite ! J'attends les photos avec impatience !!!!! J'imagine monique combien le vide doit se faire ressentir après un départ. Mais tu dois être si heureuse de savoir Tara dans une bonne famille et avec une si gentille maman !! Ca vaut tout l'or du monde, en plus c'est super car tu peux la revoir et prendre de ses nouvelles régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est formidable ces nouvelles !!! plein de bonheur et de bisous au bb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE scarlett .Super mimi les photos avec la bergère tu as de la chance qu'elles s'entendent super bien car moi ma bergère est jeune et elle à tendance à beaucoup embêter Vita et à l'attrapper dans la gueule pour jouer mais j'ai toujours peur qu'un jour elle la serre trop fort alors je ne laisse plus ces deux là toutes seules sans être à côté.. Tu fais bien Charlotte, moi aussi j'aurais peur. Mais c'est trop beau de voir la complicité de la berger Allemand et Scarlet. Danielle, je trouve que tu me ressembles, blonde, lunettes, cheveux relevés :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites