Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danielle01

SCARLETT 8 MOIS

Messages recommandés

Il y avait longtemps , avec mes problemes d ordi, alors je vous en mets qq unes de ma poupee :

je suis trop bien sur ma copine
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=334&u=12472874][/url]

c est moi qui a gagne, non mais !




url=https://servimg.com/image_preview.php?i=340&u=12472874][
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=341&u=12472874][/url]

et bien voilà la prochaine fois je serais avec ma petite soeur Tara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la qu'est ce qu'elle a grandit !!!!
elle s'est bien éclaircie je trouve , quelle photos tendres avec ta grosse !!!
beaucoup de douceur et de complicité se dégage...c'est trognon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOYEUX MOINIVERSAIRE PETITE SCARLETT, TU ES TOUJOURS AUSSI MIGNONNE ET TA COPINE NELL A L AIR BIEN GENTILLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOYEUX ANNIVERSAIRE scarlett .Super mimi les photos avec la bergère tu as de la chance qu'elles s'entendent super bien car moi ma bergère est jeune et elle à tendance à beaucoup embêter Vita et à l'attrapper dans la gueule pour jouer mais j'ai toujours peur qu'un jour elle la serre trop fort alors je ne laisse plus ces deux là toutes seules sans être à côté.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dejà 8 mois pour ta petite Scarlett !!
c'est fou comme le temps passe !
elle va être ravie d'avoir une petite soeur
deux adorables nenettes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle tes photos j'adore ;je me regale

Joyeux Moiniversaire petite demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, bientôt une soeurette de plus !
En attendant, elle profite bien la ptite Scarlett !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les copines je suis contente je vais chercher Tara mercredi matin , elles vont se regaler toutes les deux
tu sais charlotte ma BA a 12 ans et demi et s est un amour de chien elle protege Scarlett c est fou et l autre s amuse avec sa queue comme une folle, et ma Nell ne lui dit rien elle est trop cette chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 8 mois ... elle est trop mignone ta puce ! j'adore les photos où elle est sur Nell !
Et oui bientôt elle pourra jouer avec Tara, ça va être de vrais moments de complicité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
merci les copines je suis contente je vais chercher Tara mercredi matin , elles vont se regaler toutes les deux
tu sais charlotte ma BA a 12 ans et demi et s est un amour de chien elle protege Scarlett c est fou et l autre s amuse avec sa queue comme une folle, et ma Nell ne lui dit rien elle est trop cette chienne !


A moi la BA à 7 ans et quand elles sont ensemble toutes les deux ça commence comme ça...intriguées toutes les 2 et après la BA Panja veut jouer mais ça me fait toujours un peu peur..Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos Danielle sont magnifiques avec ta B.A. , quel délice de voir le MINI et le MAXI en osmose. J'espère que cela continuera avec TARA, car Neil aura fort à faire avec 2 puces pleines de vitalité. TARA est un petit bolide, elle fonce sur les autres, mais je pense que SCARLETT mettra le HÔLA.
A demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaa je suis un peu en retard sur ce post !

Quelle jolie panthère !!!! il me tarde de la voir en vrai la bombaaaaaa !

Tu vas assister à de folles parties je suis sûre entre les deux diablesses ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Oui ça y est TARA est avec Danielle, elle vous racontera les premiers pas de celle-ci dans sa nouvelle famille. En tout cas c'est déjà le grand amour avec SCARLETT, j'en suis ravie.
On attend des nouvelles Danielle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose qu'elle va pas mal te manquer Monique!! mais tu auras souvent l'occasion de la voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis Midi qu'elle est partie, la maison me semble bien vide malgré les autres CHIS, car elle mettait de l'ambiance et je crois que le plus terrible sera au moment du coucher, car Mademoiselle venait au lit aussi et c'était à qui me ferait le plus de bisous, elle n'était pas en reste, je suis à la fois triste et heureuse qu'elle soit avec Danielle. J'attends un appel de Danielle pour savoir comment sa nouvelle fifille s'est comportée.
Attendons des nouvelles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien les copines, j ai trop de chance, une nouvelle Parfaite !!!
le retour dans la voiture impec, pleure 5 mns, à la maison elle a fait le tour du proprietaire , et on est descendu faire pipi, puis elle a dormi toutes l apm et vers 18h30, on est partit au parc de vaugrenier, sitot arrive , pipi, apres elle a couru un peu avec les autres, bien fait connaissance avec Nell, apres on est monte dans la colline, où les petits ont fait une cabanne, et là on s est installe tranquille sur la serviette, et elle m a fait plein de bisous, s est amuse avec Scarlett et commence , elle aussi a joue avec la queue de Nell, apres on est repartie, et repipi, dans la voiture ronflette, arrive à la maison ronflette jusqu au moment de la gamelle, alors là , impressionnant, elle mangerait mm celles des autres !!, apres elle s est ballade dans l appart , là je viens de la descendre elle a fait pipi tout de suite, et maintenant elle s amuse dans la chambre , à cote de moi et scarlett, un AMOUR !!!, mm pas impressionnee par les petits, qui pourtant sont tres remuant, et bruyant, ce que je craignais, par compraison chez Monique, où s est tres calme, eh bien pas du tout, aucun stress du changement de maison, comme sur des roulettes, comme si elle avait toujours vecu ici !!
je vous mettrais les photos demain promis , car , vous vous en doutez, je l ai mitraillee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce qui s appelle une parfaite adaptation, mais elle a du etre tres bien sociabilisée par Monique Wink
je suis contente pour toi Danielle ainsi que pour la petite Tara .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré tous les détails que tu m'as donnés hier soir, je me suis précipitée ce matin sur le FOFO, pour éventuellement voir les photos que tu avais prises hier, ce sera pour plus tard. Un grand vide hier soir au DODO, elle manquait aussi à ses copines qui l'ont cherchée. Tout se passe bien c'est l'essentiel, je t'appelle dans la matinée pour savoir si la nuit s'est bien passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bonheur de voir que Tara s'est vite adaptée à sa nouvelle maison!! maintenant on attend les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle pour les nouvelles de ta puce !
Je suis très heureuse que tout se passe bien et qu'elle se soit adaptée si vite !
J'attends les photos avec impatience !!!!! Very Happy



J'imagine monique combien le vide doit se faire ressentir après un départ.
Mais tu dois être si heureuse de savoir Tara dans une bonne famille et avec une si gentille maman !!
Ca vaut tout l'or du monde, en plus c'est super car tu peux la revoir et prendre de ses nouvelles régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid JOYEUX ANNIVERSAIRE scarlett .Super mimi les photos avec la bergère tu as de la chance qu'elles s'entendent super bien car moi ma bergère est jeune et elle à tendance à beaucoup embêter Vita et à l'attrapper dans la gueule pour jouer mais j'ai toujours peur qu'un jour elle la serre trop fort alors je ne laisse plus ces deux là toutes seules sans être à côté.. Rolling Eyes

Tu fais bien Charlotte, moi aussi j'aurais peur.
affraid
Mais c'est trop beau de voir la complicité de la berger Allemand et Scarlet.

Danielle, je trouve que tu me ressembles, blonde, lunettes, cheveux relevés :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...