valher11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je souhaiterai savoir où je dois me renseigner pour le T.A.N. car je le ferai peut être passer à Cookie. D' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est fait lors des Nationales d'Elevage, ou lors des rencontres amicales du CCCE.Donc... à demander au club !Mais tu peux regarder sur le site pour les prochaines dates des rencontres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ok merci Sabine. la prochaine expo où je dois aller c est une expo canine nationale toutes races est ce que c est pareil ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Non.Nationales d'Elevage, réunions amicales du CCCE ou l'assemblée générale que j'ai oubliée :http://www.ccce.org/club/tan.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 d accord je vais voir les dates des nationales d élevage les plus proches car la rencontre la plus proche de chez moi c est la Bretagne. Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Il y a une seule N.E. par an.Je te suggère plutôt la réunion amicale du club... une seule aussi dans ta région, d'autres dans les régions proches peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 l'assemblée générale annuelle est organisée généralement dans l'eure, ça doit t'arranger plus qu'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui Sabine j ai vu que c etait une par an, je crois que je vais suivre le conseille de Cath, il me reste à trouver la date. à toutes les deux pour tout ces renseignements, je suis débutante j ai encore beaucoup à apprendre auprès de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Valher la date de l'Assemblée Générale 2010 n'a pas encore été fixée, elle le sera courant Octobre. Par contre tu as éventuellement la Nationale d'Elevage à Bourges le Vendredi 19 Février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ah merci beaucoup Tula j ai cherché partout sur le site de la ccce et de cedia et je ne trouvais pas. je recherche au plus près de chez moi ,mais si il faut faire de la route j essayerai de m arranger . encore merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites