alexis01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je suis nouvelle sur ce site je voulais vous faire partager ma passion!!! c 'est m 2 amours LOLI et LUIDGI pour eux je me suis lancer a leur creer des vêtement adpter a eux donc je vous donne un petit apercu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Coucou !Vas faire ta présentation dans "présentation des membres", cela nous permettra de te connaitre un peu !/prsentation-des-membres-f1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 on ne la plus revue alexie?????? elle venait probablement seulement pour faire de la pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 août 2009 ôu elle est peu etre en vacance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 août 2009 je lui laisse le bénéfice du toute^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 8 août 2009 En tout cas elle n'est pas trop mauvaise, c'est petites créations sont réussies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 août 2009 dommage quelle ne soit pas venue pour faire partie du forum ses créations sont jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites